probleme taches presque blanches au pointes des feuilles


Messages recommandés

salut a tous j ai remarquer aujourd hui que 2 de mes plants avais des taches jaunes limites blanches sur les pointes des feuilles ,

une des feuille et pratiquement a moitier blanches !!

 

enfin je vous laisse la fiche diagnostic ainsi que quelque photo qui vous aiderons plus qu un long discour ;-)

 

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: super skunk ( white label ) et big bang ( green house ) toute en auto feminisee

 

- Age: cro +31

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles et vieilles feuilles surtout les toutes premieres

 

- Date d'apparition du problème:bonne question je dirrai hier

 

- Evolution du problème et de la plante: pas encore vu devolution probleme remarquer aujourd hui

 

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 110 x110 x185

 

- Lampe utilisée: MH 400

 

- Distance lampe/plante: plus ou moins 40 CM

 

- Cool tubée ou non: pas de cool tube

 

- Cycle lumineux: 17/7

 

- Température: jours 22 A 28 nuit 18 a 20

 

- Hygrométrie: Jours 40 a 55 nuit 55 a 70

 

- Extraction utilisée: extracteur 200 m cube /h intracteur pareil

 

- Ventilation utilisée:un ventilo 20 cm diriger sur les plantes et un 50 sur la lampes pour refroidir celle -ci

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction et ventilation non stop

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix plagron

 

- Taille des pots: 10 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : hy - pro ( rootboost 4 ml par litres 1 x sur 2 ) ( terra 5 ml par litres 1x sur 2 )

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrossage tout les 3 a 5 jours quantite 750 ml par plant

 

j espere avoir ete asssez complet , je vous dit deja un enorme merci pour vos reponse a venir ;-)

post-796553-0-92467700-1360261121_thumb.jpg

post-796553-0-09540300-1360261142_thumb.jpg

post-796553-0-68278100-1360261210_thumb.jpg

post-796553-0-10278300-1360261233_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On dirait un début de carrence en p,sa fait un peu léger je trouve 5ml pour 2 litres vue que tu est a 31 jours!je dit sa kart j'ai eu le meme probléme avec le light mix! attend les conseil de quelqu'un d'autre te confirme kart je suis pas non plus un expert! bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta reponse qu apelle tu psa ?!

Je parlait du p! la valeure n,p k des engrais,tu me suis !Donc une carence en phosphore!

Moi perso je suis a 4ml de bio bloom pour 1litre d'eau,aprés je ne connait pas tes engrais et je ne peut pas te dire que c'est vraiment sa le probléme donc attend qu'un expert passe par la! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je trouve que déjà point de vue matériel,il te manque une extraction digne de ce nom, 200m3 pour 400 w c est bofff, tu es sûre que tes pots sont des 10l ??? De plus,ne braque pas ton ventilo sur tes plants,du moins si ventilo fixe. Ton arrosage,tu pratique toujours comme sur la photo ?? Sec sur le contour ?? Sur la 3ieme photo ,la feuille est sèche ?la partie cramée ?? Bon groww. Ps. ,le terra c est de la marque canna?si oui tu as commencé à quelle dose!!! ?

Modifié par lovecanna1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l extra je l ai eu en cadeau a ma commande donc je l utilise faute de moyen ;-) ,, pour les pots oui il et marquee decu 10 litres pourquoi ?! Pour les ventilo il y en a un braquer sur la lampes pour la refroidir un peux , l autres et juste au decu des plants et les fais bouger tres legerement ,pour l arrosage je debute du centre du pot en fessant un cercle jusqu a l exterieur , y a t il une autre facon de proceder ?? Pour la feuille non elle n est pas seche !! Pour le terra c est du HY-PRO et j ai commencer a demi dose 2,5 ml / litres elle on recu une fois une dose de 5 ml / litres je l utilise 1x 2 voir 3 ca depends a quel allure le terreau seche en principe il et conseiller ume fois semaine ;-) j espere avoir repondu a tes question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.