Fish mix


Messages recommandés

Ce post est juste pour faire l'apologie du Fish mix utilisé en foliaire pendant les 15 premiers jours avec et en combinaison avec le biogrow les 2 semaines suivante.

 

Fianlement assez déçu d'un essai avec AllMix et B'Cuzz A+B, c'est ici du LightMix et BioBizz en croissance et notament du Fish mix ( en interieur )

 

Photos de Plants de 4 semaines àprès la mise du germe en terre , de 40-50 cm en moyenne avec une dizaine d'étage. Sous Turbonéon bien sur ! avec un seul ventilo de salon dans placos 60*80*1,2 . temp 25-30 ° hum 40-55% . Ph 6,4

7d492.jpg

e25a9.jpg

 

 

Les meme plants en preflo on pris de façon incontrolables 20 cm en 4 jours malgré un eclairage ideal , avec une part égale ( 1 ml/l)de BioGrow, fish mix, biobloom, algamic et topmax.

 

 

ça pu pas tant que ça si t'aime le nuoc nam et ça part vite .

 

vaut le détour si tu es bio

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai fait ma précédente culture sous fish mix en tant qu'engrais de croissance et sous biobloom couplé au fish pendant la flo.

 

Ma croissance s'est passé parfaitement bien et j'ai été impréssioné quand a l'efficacité du fish mix. Tu peut etre rassuré : aucun problème de gout ou d'odeur avec l'utilisation de cet engrais. Il suffit de faire le rincage approprié lors de la récolte.

 

en éspérant t'avoir conforté.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magifique ces plantes dis-voir.

 

Petite remarque. Ce n'est pas vraiment bien que ca pousse autant juste apres que tu sois passer en flo, au contraire pendant deux semaines apres le passage en 12/12, tu gardes le néons tres tres près du sommet des plantes et tu gardes le spectre bleu-blanc qui est parfait pour faire des noeuds serrés. Ceci fait t'aurais des fleurs plus dense et un bien meilleurs rendement (plus de noeuds sur la fleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Merci

 

 

Zbol

C'est exactement ce que tu dis que j'ai fait .

mais les petite poussaient pendant la nuit et se retrouvaient au petit matin emelles dans les tubes >> bien obligé de remonter les fluos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 ml /l sur les jeunes pousses d'une semaine ( en desespoir de cause seulement )

1 m/l sur les tres jeunes plants qd c'est déjà ,des petites salades, à partir de 10-15 jours, puis quand tu as commencé à engraissé je crois que tu peux monter à 2 ml

 

mais je crois que de façon générale 1 ml par litre de fish mix + 1 ou 2 ml /l d'algamic +

2 ml/l de diamond nectar c'est un super mix en foliaire, pas trop concentré ça laisse pas de tache , l'odeur part vite et les feuilles absorbent bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.