[Topic unique] Terralgo, Suivi de culture informatique


Messages recommandés

hello. merci de la reponse rapide.

je t'envoie un mp pour un installeur v1. car celui ci ne m interesse pas pour l instant (trop superficiel pour ce que je veux faire)

 

pour le reste, helas, mes maigres compétences en informatique ne seront d'aucune utilité pour votre projet.

par contre beta testeur. je postule :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

petit report d utilisation de quelques jours.

pour moi, la version 1 est nikel

en hydro je peux :

faire mes relevés complets

- changement de soupe

-quantité d'engrais et quantité d eau par soupe

-ec, ph hygro et temp

-variété et box concernées.

 

mer reste a voir l histoire de cro/flo et recolte

ensuite, verifier si je reprends une culture poutr v"rifier mes erreurs afin de corriger sur une nouvelle avec meme genetique

 

merci pour le taff, en attendant de nouvelles fonctions plus completes sur la V2

bravo la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

 

A terme on devrais réintégrer certaines fonctionnalités de la version 1, dont la création d'engrais personnels.

 

C'est une excellente nouvelle car mon Hesi Boost (nouveau) n'est pas repris dans votre app :(

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut mikyky,

 

Sur cette version ll n'y a pas eût de doc de faite donc voici une petite présentation:

  1. En premier il y a les espaces de cultures (la box, le champ, la serre, etc.)
  2. Ensuite il y a les plantes qui appartiennent à un espace de culture (la variété X, la variété Y, etc.)
  3. Pour finir les relevés (variables d'environnement, engrais, etc.) sont attribués à une plante (qui elle-même est à un espace de culture) à une date donnée. Tu peux aussi ajouter des photos en cliquant en bas à droite ou en glisser-déposer dans cette même zone.

Donc pour commencer il faut faire au moins un espace de culture (un nom suffit) puis tu fais une plante (un nom suffit) et tu peux commencer à faire des relevés pour cette plante dans son espace de culture.

 

Après plusieurs relevés tu pourras faire des graphiques d'évolution des paramètres de cultures enregistrés.

 

Voilà pour un début, n'hésite pas à poser des questions si tu veux plus d'informations.

 

Bonne découverte à toi et bon grow à tous  ;-)

Modifié par Terralgo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel... Il s'est bien téléchargé, j'ai également la dernière version de Java Script mais lorsque je le run, mon pc me demande une autorisation de modifier des informations de mon disque dur, j'accepte et rien ne se passe, le programme se ferme comme si de rien était, j'ai essayé à l'infini :o

Comme ça fait 3 ans que ce post est dead je me demandais si le logiciel était toujours actif ou non ?

 

Merci, bonne aprem :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites