[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

salut Lord,

 

 

alors je voudrais juste te rapporter une de mes experiences kannabia...mamamia...c'est quoi ces graines ?

je t'invite a parcourir mon jdc precedent : "tout autoflo-) signature

tu remarqueras que je parle souvent d'une graine auto/kannabia du nom de "la blanca"...........que des galeres...a+ 80j toujours en croissance....chez eux la periode de photosynthese y est differente..renseigne toi bien sur le cycle lumineux..pour le coup je l'ai arraché :fook: ^^

 

sur un post, je t'ai parlé des dosages d'engrais, je voudrais te preciser que je fais comme ca (selon mes parametres de cultures,hin!...que ce soit bien clair entre nous..)

 

de toute façon pour reussir une culture coté prods:

 

1 roots stimulateur

1 engrais grow ( la aussi...le grow sur une culture classique, t'en as pas vraiment besoin, que si y a carences...sur les auto;bin vaut mieux en mettre..)

1 acides fluviques...alors je pense notament a" diamond nectar"de GHE(je l'utilise depuis toujours, a raison de 2ml/lt(durant toute la phase végétative) que tu couples a ton engrais grow...ca va te donner des plantes bien saines, bien robustes, bien vertes...bref du beau bébé !

1 bloom

1 stimulateur de flo genre booster ou du sugar royal

 

sorti de ça...le reste c'est de la connerie... :chut:

 

tes plantounes m'inquietent un peu...monte ton dosage de grow et voit comme ça reagi..

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le givrée content de te voir :)

 

 

 

"Pour mes dosages, je l'ai adapté à ma culture, donc j'ai mis 3ml/L de grow et 3ml/L de stimu. Chacune ont reçu entre 1L et 1L5 du breuvage."

 

"Hier je leur est aussi mis un coup de phyt-amine pour le feuillages.(très léger , pas verser le Litre du mélange)

effectivement je me suis pas mal renseigner sur les graines de kannabia. J’en est parlé avec les cultivateurs d'****** qui mon conseiller une photopériode de 20/4 jusqu'a la passer en 12/12 si aucun signe de pistille. Si cela ne fonctionne pas, les passer dans le noir 24h a 48h où alors descendre progressivement de 14/10 puis 12/12."

 

"Donc voila pour les info glané sur différent site au sujet de kannabia ainsi que leur guide.

Malgré tous, il est vrai que je me pose énormément de question a leur sujet (à quand la flo? quand changer la photo), d'où mon inquiétude vis à vis de cette culture. "

 

L'expérimentation c'est bien, mais faut pas non plus perdre du temps pour un résultat tel que 80j de croissance.. :D

 

Merci à toi d'être passer m'apporter ton savoir sur kannabia ainsi que ton expérience, je vais penser a acheter l'acide fluvique car effectivement j'en est déjà entendu parler et vue son efficacité.

 

je vais mettre quelques photos de C+18 pour avoir ton avis, ainsi que pour se qui suive le JDC. a très bientôt.

 

Edit: je vien de lire ton jdc, effectivement pour le coup tu m'inquiete :D si à C+21 aucun signe je balance la photoperiode en 12/12 alors ? compliqué cette histoire , ta blanca à fait une croissance interminable..:s En esperant que celle ci se bouge le c..

 

Humblement, Lord Alucardes.

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! ça pousse bien ! Je suit ton jdc depuis un moment et je me rend compte que les auto c'est pas si mal dans un espace réduis j'ai hate de voir la flo (je m'interesse de près aux auto mais je pense pas enutiliser en indoor)

 

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous,

 

Je sais que je vous avez promis une belle maj mais la vie irl fait qu'on ne peut pas toujours faire se que l'on veut. :D

Je mettrais simplement une photo de famille et quelques photos gros plan. La maj auras donc réelement lieu à C+20 , se week-end lorsque j'aurais du temps pour soigner la page ainsi que de vous régaler de photo. ^^

 

"Je vous remercie d'être là , ainsi que de votre soutien ! En croisant les doigts que je me retrouve pas avec une croissance de 80j.. :D "

 

Humblement, Lord Alucardes.

 

(plus de batterie dans l'appareil.. je vous les affiches d'ici 2h ! :) )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lord bah c est qd mm pas mal a C+16 sur les photos ! je pense etre a peu pres comme toi a C+20 j attend avec impatience mon pack starter terre avec une CFL 125 W comme pour le moment je suis tjrs avec mes 4 basses conso de 15 W et tu a donc commencé a engraissé toi ? je vais faire une petite maj ce soir pr mon nouvel espace que j ai dédié au filles et des que je recois mon colis je détaillerais les engrais pour savoir quoi mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

 

"Après une dur nuit de travail , je vien pour vous , faire une petite maj de la situation.

Tout d'abord, les petites sont à C+19 aujourd'hui, et continues de pousser gentillement.

 

Toujours pas de signe de pistille, mais encore un peu tot je pense.(et j'espere :D ) J'aimerais vous faire lire quelques reponses à mes questions au sujet des mikromachines ":

 

- Bonjour, comptez entre 10 et 20 jours de croissance suivant les phénotypes plus ou moins rapides. Vous n'avez pas besoin de changer la photopériode, vous pourrez la réduire à 16h par jour si vous voulez vraiment faire des économies d'électricité, mais sinon vous pouvez laisser beaucoup de lumière.

 

- Bonjour, avec les autoflos de Kannabia en intérieur, démarrez la culture en 20/4, et lorsque vous souhaitez passer en floraison (si la plante n'a pas fleuri automatiquement), changez la photopériode en 16/8. Si quelques jours plus tard les plantes ne fleurissent toujours pas, essayez en 14/10.... et enfin dans le pire des cas, passez en 12/12 ;)

 

-Bonjour, dans ces conditions vous pouvez viser environ 30 à 40g par plante ;)

 

<<Voila un peu mes dernières infos. Alors on va patienter et voir par là suite. En attendant voila de quoi vous mettres sous la dent ;) ! >>

 

Rapport :

 

- Temperature correct : stable à 24° cette journée et stable à 19° cette nuit.

 

- Hygrometrie correct : stable à 63% cette journée et stable à 74% cette nuit.

 

- Signe particulier : RaS.

 

1 Mars à C+19 :

 

"J'ai essayer de prendre un minimum de photos avec un maximum d'info. J'espere avoir reussie" . :roll:

 

Photos famille :

 

post-799555-0-86360100-1362145254_thumb.jpg

post-799555-0-83197600-1362145286_thumb.jpg

 

"Elle sont mignonnes, un peu mince, mais ses-dames font attention à leurs lignes ! " :lol:

 

Photos individuel :

 

- Numéro 1 post-799555-0-28890100-1362145796_thumb.jpg

et post-799555-0-32171600-1362145834_thumb.jpg

"Elle mesure 18cm."

 

- Numéro 2 post-799555-0-72783800-1362146073_thumb.jpg

et post-799555-0-44316200-1362146111_thumb.jpg

"Elle mesure 20cm."

 

- Numéro 3 post-799555-0-50951300-1362146522_thumb.jpg

et post-799555-0-84942200-1362146554_thumb.jpg

"Elle mesure 18cm."

 

- Numéro 4 [attachhment=233479:DSC06614.JPG]

et post-799555-0-91142300-1362146684_thumb.jpg

"Elle mesure 15cm."

 

- Numéro 5 post-799555-0-31487500-1362146153_thumb.jpg

et post-799555-0-69354100-1362146216_thumb.jpg

"Elle mesure 14cm."

 

 

<<Voila j'ai fait le tour, sur ceux, je dit bonne journée à tous, moi je vais au lit ! :zzz:

Prochaine MaJ le 21 voir plus tard :) . Je vous souhaite bien du plaisir dans vos culture, pas trop de galere, et à bientôt!>>

 

Humblement, Lord Alucardes.

post-799555-0-43772100-1362146635_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la numéro 5 elle ressemble à la mienne :P parcontre la tienne pousse plus vite apparemment :)

 

tes autres plantes ont les tiges de feuilles vraiment grande par rapport à moi, comment sa s'fait c'est la variété qui fait sa?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Bravo pour tout ça. Et, merci pour ton apport dans ma box ;)

 

En tout cas pour apporter du grain à moudre, il me semble avoir lu sur le site de sensiseeds que les autoflo faut les mettre direct en 12/12, peut être je me trompe ou je l'ai rêvé...

 

Il est vrai que tu n'as pas tord c'est un systeme qui est surement calculé pour un rendement quand même décent... A voir tout ça... Je te suis. Idem, j'ai pris des skunk pour leur "facilité de pousse, robustesse, etc..." indiqué chez sensi, contrairement à des variétés plus délicate, cela quand on débute.

 

Après, je pense quand on a compris le truc, ça va tout seul après... Heureusement, l'expérience ;)

 

Sinon, plagron (engrais), j'ai entendu du bien

 

A bientot, je te suis

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la numéro 5 elle ressemble à la mienne :P parcontre la tienne pousse plus vite apparemment :)

 

tes autres plantes ont les tiges de feuilles vraiment grande par rapport à moi, comment sa s'fait c'est la variété qui fait sa?

 

Tu avais raison de l'aimer tefri :P c'est la premiere a avoir ces poils. j'y comprend rien c'est la plus rachitique .. :D

Mais bon je suis rassuré, petite maj se soir ! merci a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

 

"Suite à ma reprise du boulot , je n'ai malheuresement pas trop le temps de faire les maj mais je prend les photos. Donc dès que j'ai un jour de repos , je m'occupe de sa , pas mal de choses nouvelles , le passage en flo de toutes les petites (un grand soulagement) des brulures sur les feuilles de la N°2 car une grosse poussé , je pense que la lampe etait trop proche. Elle mesure desormée 30cm!"

 

voila je vous regalerais tres bientot, en attendant je vous souhaite du courages , pas de panique et merci de votre comprehension :D le taf de nuit pas conseiller..

 

Humblement, lord alucardes.

post-799555-0-83383400-1362519231_thumb.jpg

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que sont ces petit points jaune ?

 

Pour moi, je dirai des gouttes d'eau qui se déposent sur les feuilles à cause du brumisateur, que la lampe brûle derrière à cause de l'effet loupe causé par l'eau.

 

La seule chose qui me dérange c'est qu'il y en ait autant... A moins que la feuille en question était une des plus proches du brumisateur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord j'ai exactement la même chose sur une de mes feuilles

donc je sais pas si Hofm4nn as raison car mois j'ai pas de brumi ou autre

 

j’espère que tu va trouver le pourquoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord j'ai exactement la même chose sur une de mes feuilles

donc je sais pas si Hofm4nn as raison car mois j'ai pas de brumi ou autre

 

j’espère que tu va trouver le pourquoi

 

J'espère avoir raison car si ce n'est pas le cas, les tâches blanches peuvent aussi provenir de ça :

 

https://www.cannaweed.com/topic/44219-les-thrips/

 

 

& c'est plus embêtant que des traces de calcaire ou de brûlure........ Quoi que pas si terrible que ça m'enfin.

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.