[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

sa pousse mais je trouve qu'elle ne tienne pas la super forme, enfin bon sa ira mieu quand elles changeront de pot!

c'est un debut difficile mais bientot le tronc sera assez costaud pour plus que je minquiete de la puissance du ventilo.. :D merci a toi detre la!

 

Ca me fait plaisir de parler de nos Toutounes ! :D

Si c'est avec des gens sympas en plus... Que demande le peuple !?

 

J'espère que le changement de pot arrangera ton petit souci dans ce cas. (:

 

Have a Good Grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lord alucardes, comme tu tes posé sur mon jdc à mon tour je me pose chez toi :roll: !!

Belle installation , bon matos, tes sur la bonne voie :pro: ... Moi aussi je vais te suivre de près.j'vais attendre ta nouvelle maj !!

 

Bon grow à toi :-)

A+ dans l'bus

 

https://www.cannaweed...3-blueberry-x1/

Modifié par benany
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous chers amis !

 

"Merci du conseil pour l'engrais , je n'en remettrais plus avant quelque temps , mais je tien à reprisé que je suis en auto , et qu'il est donc conseiller d’être directement dans le pot final.

je fait se post pour faire un petit point sur ma culture ":

 

Kannabia préconise des pots inférieur a 5L , une photopériode de 20/4 puis si elles ne fleurisses pas automatiquement , descendre progressivement de 16/8 a 14/10 a 12/12 au pire des cas. on peut aussi se servir du bio grow ainsi que du stimulateur la première semaine de phase végétative.(mais je ne suivrais plus se conseil suite a l'intervention de l'un de vous :) ) .

donc je voulais rempoter de façon a ne pas ralentir la croissance des filles, étant donner que leur racine se propage selon le pot.

 

"je vais donc surement les rempoter un peu plus tard , mais je me fierais au racine donc j'en parlerais avec vous voir si le rempotage semble approprié :)

voila pour le petit résumé, en tout cas tes Daltons on l'air de se porter très bien vivement la fin :D

a plus tard merci d’être passer par là."

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseils pour l'engrais , je n'en remetrais plus avant quelque temps , mais je tien a reprecisé que je suis en auto , et qu'il est donc conseiller d'etre directement dans le pot final.

je fait se post pour faire un petit point sur ma culture :

Kannabia preconise des pots inferieur a 5L , une photoperiode de 20/4 puis si elle ne fleurise pas automatiquement , descendre progressivement de 16/8 a 14/10 a 12/12 au pire des cas. on peut aussi se servir du bio grow ainsi que du stimu d la premiere semaine de phase vegetative.(mais je ne suivrais plus se conseil suite a l'intervention de l'un de vous :) ) .

donc je voulais rempoter de facon a ne pas ralentir la croissance des filles, etant donner que leur racine se propage selon le pot.

 

Pourquoi plantes-tu des autos ? Simple curiosité... Je ne connais pas réellement les différences, j'avoue ne pas m'y être intéressé lorsque j'ai lu dés la première phrase que le taux de THC était beaucoup plus faible que pour des variétés "normales".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens te rendre une petite visite âpres ton passage sur mon JDC. ton installe est plutôt bien pour une début et tes plante sont bien partie j'attend avec impatience tes autre photo (j'aime bien les images :) )

 

ps pour te répondre fixie viens de mon nom de graffeur. si tu veux j'ai une video de mes oeuvre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est très simples , car à l'heure d'aujourd'hui la qualité et le rendement des auto-flo atteint un stade plutôt correcte. de plus les auto sont plus résistante au maladie mais aussi au mauvaise condition , que les plantes classique.

La qualité est vraiment remarquable , autant coté gout que coté higw , sincèrement."

 

"Mais il faut être réaliste les fem classique produise bien plus que les autos, et leur qualité de hiwg et forcement supérieur , mais dans la vie j'aime la diversité. donc je compte variée mes cycles , aujourd’hui auto , la prochaine fois des classique de la Bank Eva seed. disons simplement que j'y trouve mon compte en cultivant des classique ainsi que de l'auto.

Je trouve que pour débute , de l'autoflo est adapté pour plusieurs raison ( la photopériode , la résistance, la diversité, le passage automatique en flo) bref , je trouve bien de profité des bien fais de chacune." :)

 

Alors une bonne fois pour toute , apprécier les auto-flo a leur juste valeur autant que les féminisées classiques. je pense même a cultiver de l'auto et du classique en même temps juste pour le plaisir et encore une fois la diversité .

Bonne soirée a tous je posterais quelque photos tard se soir de C+8 et j’espère t'avoir éclaircie un peu au sujet des auto qui mérite tout de même de s'y intéresser de prés ou de loin :) après tous si les bredders essaye de les créer a la perfection se n'est pas pour rien.

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Voila les louloutes avant que j'aille au dodo , petite maj , rien de bien neuf , elles grandissent et prennes en volume on va attendre quelque jour avant de rempoter dans le pot final :) bonne nuit a tous ! "

 

photo C+8 :

post-799555-0-50576200-1361221330_thumb.jpg

post-799555-0-65082800-1361221383_thumb.jpg

 

Si quelqu'un trouve quelque chose d'anormal , je suis preneur :)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pensais que la 2 ème paire de feuille avait 3 pales ^^ j'suis décue j'attendais les miennes avec impatience xd

 

sinon rien a dire sa se porte bien apparemment j'ai pas fait gaff à la taille de tes pots actuelle mais tes feuilles tombes comme si les plantes avais plus assez de place peut être je me trompe :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tefri,

 

"Je vien de comprendre , si la seconde paire a 3 pales , soit attentif a celle a gauche qui commence a se former :D sa va venir je passerais bientôt ! pour le rempotage je vais essayer sur l'une d'elle demain voir où en sont les racines , mais au pire des cas sa lui fera que du bien :D merci d'être passer par là" ;)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes nouvel photos. les plantes sont bien partie âpres sa va, sa va aller plus vite tu peut espérée avoir deux feuilles par jours ou tout les deux jours. c'est la ou sa deviens le plus intéressent

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fixie je vois que tu es matinale ?

 

:D" Oui c'est vrai que sa va commencer a avancer là , mais se matin je vais essayer de rempoter la moins belle , celle avec le fil blanc qui passe sur le pot ,elles commences aussi à être odorantes. " :)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

"Ce matin , je décide de rempoter la plus mal en point ( celle qui a déguster au ventilateur) et que vois-je des racines qui désire aller plus profond.."

post-799555-0-30427300-1361264587_thumb.jpg

 

Donc allez c'est parti , je me taille mon petit bout de carton , et go pour le transfert de pot.

et la.. saloperie de bille d'argile :D sa ma foutue un bordel mondial , alors pas de bille dans le pot de 6L , je trouve sa pas si efficaces que sa finalement. bref le rempotage terminé ,

post-799555-0-45082600-1361264766_thumb.jpg

post-799555-0-83037400-1361264891_thumb.jpg

 

"je me dit que je vais surement faire les autres dans la fouler, comme sa elles prennes une petite dose d'eau stimulante toute en même temps et y a pas trop de retard sur la propagation des racines."

 

A 11h, go au growshop pour achat de terreau light pour les petits, je pense que je vais garder le royalmix de coté pour le moment car avec l'engraissage de dimanche, je pense que le light sera plus pratique pour géré les apports d'engrais :)

 

Voila prochaine maj vers 12h00 d'ici que mister growshop ouvre c'est porte, en attendant j'ai du ménage..

post-799555-0-03344200-1361265103_thumb.jpg

 

A tooute :D

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lord, mmdr jolie bordel tes billes =) une petite question a part,

combien paye tu un sac de térreaux et combien de litre font il?

 

car ceux de mon grow me semblais super cher alors j'aimerai savoir si c'est pareil partout ^^

 

je pense que le rempotage va leur faire du bien vu les racines qu'on voit =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres simples , car a l'heure d'aujourd'hui la qualité et le rendement des auto-flo atteind un state plutot correcte. de plus les auto sont plus resistante au maladie mais aussi au mauvaise condition , que les plantes classique.

la qualité est vraiment remarquable , autant coté gout que coté higw , sincérement.

 

mais il faut etre realiste les fem classique produise bien plus que les autos, et leur qualité de hiwg et forcement superieur , mais dans la vie j'aime la diverstité. donc je compte variée mes cycles , aujourdhui auto , la prochaine fois des classique de la Bank Eva seed. disont simplement que j'y trouve mon compte en cultivant des classique ainsi que de l'auto.

je trouve que pour debuté , de l'autoflo est adapté pour plusieur raison ( la photoperiode , la resistance, la diversité, le passage automatique en flo) bref , je trouve bien de profité des bien fais de chacune :)

 

Alors une bonne fois pour toute , aprecier les auto-flo a leur juste valeur autant que les femenisé classiques. je pense meme a cultiver de l'auto et du classique en meme temps juste pour le plaisir et encore une fois la diverstié .

Bonne soirée a tous je posterais quelque photos tard se soir de C+8 et j'espere t'avoir eclaircie un peu au sujet des auto qui merite tout de meme de s'y interraisser de pres ou de loin :) apres tous si les bredders essaye de les créer a la perfection se n'est pas pour rien.

 

Merci pour les infos !

 

Pour l'instant je m'en tiendrai aux variétés "classiques" par souci de rendement uniquement à cause de la petite taille de mon placard mais lorsqu'en aurai un plus gros (avec les années & l'expérience), je m'intéresserai à l'auto' c'est sûr !

Par diversité également. Auto ou non, ça reste de la Weed & la Weed... Ca ne peut pas être mauvais. :P

 

Quant à ta culture, jolies racines oui ! Elles vont se plaire & prendre un bon coup d'boost dans leurs nouveaux pots. :D

 

Good Grow ! =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de finir a l'instant tout les petits projets Box que j'avais pour aujourd'hui. effectivement les amis , comme vous dites sa va leur faire du bien :) certaines avais de sacrée racines , mais je n'ai pas tout pris en photos , car pas facile facile de rempoter :D

en tout cas , après avoir craquer toute mes bouteilles d'eau ainsi que quelque ml de roots boost , je suis assez satisfait de moi.

post-799555-0-56688700-1361287956_thumb.jpg

 

j'ai aussi fabriquer une planche 75x75 pour surélever les pot correctement para-port a ma lumière et j'ai aussi remonter mon ventilateur , je doit dire que sa a plutôt de la gueule maintenant :) voila voila quelques photos pour que vous voyer C+9 pas beaucoup de changement , mais on se reverra demain pour la petite pousser des louloutes :D

post-799555-0-13715200-1361287997_thumb.jpg

(vous pouver voir le ventileur derrière)

 

post-799555-0-50284700-1361288050_thumb.jpg

 

voila je passerais sur vos JDC aujourd'hui , bonne aprem !!

(pour le terreau , 20L de light a 4,90€)

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de finir a l'instant tout les petits projets Box que j'avais pour aujourd'hui. effectivement les amis , comme vous dites sa va leur faire du bien :) certaines avais de sacrée racines , mais je n'ai pas tout pris en photos , car pas facile facile de rempoter :D

en tout cas , apres avoir craquer toute mes bouteilles d'eau ainsi que quelque ml de roots boost , je suis assez satisfait de moi.

post-799555-0-56688700-1361287956_thumb.jpg

 

j'ai aussi fabriquer une planche 75x75 pour surelever les pot correctement paraport a ma lumiere et j'ai aussi remonter mon ventilo , je doit dire que sa a plutot de la gueule maintenant :) voila voila quelque tof pour que vous voyer C+9 pas bcp de changement , mais on se revera demain pour la petite pousser des louloutes :D

post-799555-0-13715200-1361287997_thumb.jpg

(vous pouver voir le ventilo derriere)

 

post-799555-0-50284700-1361288050_thumb.jpg

 

voila je passerais sur vos JDC aujourd'hui , bonne aprem !!

(pour le terreau , 20L de light a 4,90€)

 

Joli !

 

Elles vont bien se sentir c'est certain :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu devrais pas attendre un peut, sa pourrais la stresser et la ralentir encore plus. après je dit sa mais j ai jamais fait de culture en terre.

 

" T’inquiète fixie , il était nécessaire de le faire , car les autos doivent être mise directement dans le pot maximum :) donc voila dans tout les cas , maintenant c'est fait , sa peut que repartir de plus belle d'ici demain elle devrait avoir leur troisième étage ! (sinon c'est qu'elle n'aurons pas aimer :D )

merci de t’inquiéter de mes petites Fixies. " ;)

 

yop Hofm4nn sa va ?

 

"Oui je pense qu'elle vont bien se sentir , déjà les feuilles se redresse légèrement et je commence a avoir un léger parfum très agréable !" :D

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.