[Terre] [Indoor] |Locales| [Antilles] |Cro+38|/[Flo+6]


Messages recommandés

Alors... si j'peux me permettre...

 

Déjà on t'as dit que ta locale s'en fout de la photopériode, en la mettant en 12/12 ça va rien déclencher du tout! elle fera minimum une croissance de 50jours, et continuera sa croissance en même temps que sa floraison.

Ensuite, tu parles d'installer un clim!?! ... le jour ou tu seras en 400w ou 600w, tu reviens on en parle. Pour terminer je voudrais te parler de ton éclairage : tu dis être actuellement en ampoules "cro", c'est cbien de watts? et t'en a cbien? faire une flo avec ça C NUL, CA SERT A RIEN (même si t'avais des cfl200w "cro"!),

Oublies ton setup, gardes les en 18/6 encore bien 1 mois, avec cette T° y a pas de soucis. Je te souhaite d'avoir au moins 4x23w pour leur faire une croissance honorable, puis de les passé en flo soit en out, soit avec une petite hps (qui coute tjrs moins qu'un clim).

J'espere que tu prendras pas mon message en travers

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo oui je pense mettre une clim mais aussi que je puisse profité de la fraicheur pas que pour le placo et j'ai 4lampe de 6700lumens mais je les et passé en 12/12 pour voir comment sa se déroule aprés il n'y a pas de growshop ou j'habite pour acheter des lampes de culture chaud....donc je pouse sous éco hey oui et la demain j'vai acheter 4lampe de flo 2700lumens et de la vitamine C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo oui je pense mettre une clim mais aussi que je puisse profité de la fraicheur pas que pour le placo et j'ai 4lampe de 6700lumens mais je les et passé en 12/12 pour voir comment sa se déroule aprés il n'y a pas de growshop ou j'habite pour acheter des lampes de culture chaud....donc je pouse sous éco hey oui et la demain j'vai acheter 4lampe de flo 2700lumens et de la vitamine C

 

Salut Le Jaardinier,

 

si je peux me permettre une petite remarque, la croissance est beaucoup moins exigeante que la floraison. Le nombre de lumens requis pour la croissance est insignifiant par rapport à ce qui est demandé pour avoir une floraison correcte ! Tu dis ne pas avoir de growshop près de chez toi, fais comme moi alors. Prends toi un peu à l'avance, laisses les encore en croissance, commandes une petite HPS, le résultat final n'en sera que meilleurs. ( pour info, si tu commande en france dans un growshop, tu recevras ta commande en moins de 2 semaines ). de même que pour commander tes graines, j'ai déjà commander chez sensi, et ça a mis un peu plus d'1 mois. Tu peux passer par ******, tu les auras au même prix, et ça arrivera un peu plus rapidement, et en plus, t'as les cadeaux avec. C'est déjà asser pointu de faire une culture correcte avec le bon matos, ne te mets pas en plus de tous ça un matos pas adapté contre toi, tu risque de te sentir frustrer le jour de la récolte à avoir passer tout ce temps et toute cette attention pour si peu....

 

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je voit que vous me donné pas mal d'idée mais à la base je voulai faire une culture éco comment certain jdc que j'ai vue je veut essayé pour me faire la main pendant 1ans vue que je quitte le nid parentale aprés mes exams donc encors plus qu'1ans mais aprés quand je serait en France je pense acheter directement un pack de culture a 500/600euro.D'ici 1ans j'aurai fait quelque jdc en martinique sous éco pas grave pour le redement mais aprés une fois en France quelque jdc de vrai culture.Peace

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens prochaine maj quand j'aurai fini mon placard à 100% avec ma clim et je vai faire un gros réflecteur avec une cagette et une couverture de survie pour mettre mes 4lampes de 15w de 6400k et 15w 2700k je vais voir pour rajouté une de plus si j'ai une place suplémentaire sur la rallonge et cagette.Peace'

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Jaardinier

quand je serait en France

T un grand malade d'aller en France, le temps est dégueu, y a pas de taff et les gens tirent la tronche, c'est juste horrible...j'y étais pour un séjour y a peu, merci bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.