[400watts][terre][tropimango/pipi]c'mon dude it's time to grow up o/


nadano

Messages recommandés

Hello people ! Voici mon premier jdc 100% nouveaux 100% galère 100.% moi ! oh yeah ~

 

Alors après un bon petit moment en tant que galérien j'avais à une certaine époque lancé une culture de Wild Thailande de white russian et autre chose dans le genre mais sans grand succès (oui la culture sous néon 24 watts et sans connaissance c'est comme mission impossible mais sans la mission juste l'impossible) quoique j'avais fait pousser la white russian devait y avoir 5 / 8 grammes sec dessus.

 

Ce coup-ci c'est toujours le même galérien mais avec des connaissances et du matos adéquate~

 

Donc ça devrait changer la donne tiens !!!

  • 1/ Matos à disposition :
    -Alors là j'ai ruiné mon porte feuille mais bon il faut ce qu'il faut :D
     
    -Alors j'ai plusieurs pots avec plusieurs contenance des tout petit des moyens dans les 7 litres je pense et enfin du 25 litres pour faire du baobab.
     
    -pour le terreau je tourne au light-mix de biobizz
     
    -une mh 400watts/400wattshps et un gros ballast pour les 400 watts
     
    -idem pour les engrais biobizz et hydro france (ça peux être usité en terre qu'il dise), donc j'ai du rhizomass du bud excell du pk fury (de hydro france) et du bio-bloom et du bio-grow (biobizz).
     
    -j'ai une box d'un mètre par un mètre par 2 mètres de haut.
     
    - une extra Prima Klima 420m3/h avec un gros silencieux homemade et de la gaine sonodec.
     
    -et une superbe FAC qui fait jusqu'a 700m3/h
     
    -des billes un testeur ph et tout et tout.
     
    -un brumi , des timers et tout et tout
     
    -de la bonne humeur
    2/Variétés:
     
    -6 graines de tropimango de philosopher seed
     
    Caractéristiques de Tropimango de Philosopher Seeds
    • Génétique: Big Skunk Korean x Jack Herer
    • Contenu Sativa-Indica: 70% Indica-30%
    • SativaFloraison Intérieur: 55-65 jours
    • Floraison Extérieur: Début octobre
    • Contenu THC: 16/18%
    • Production intérieur: 400-450gr/m2
    • Production extérieur: 400-600 gr/plante.

    -1 graine offerte de pipi [*]Génétique: Power Plant x White Widow

    [*]Type : 60% Sativa – 40% Indica

    [*]Floraison en intérieur: 60-65 Jours

    [*]Floraison en extérieur: Mi-Octobre

    [*]Hauteur en culture intérieur: 60-100 cms.

    [*]Production: 500 gr.

Niveau de THC: 17%

Donc au début je met la pipi en test quelque jour afin de voir si tout va bien ensuite je lance les tropimango, alors mes pitchounes risques d'avoir tout ce qu'on peux faire à une pitchounes tailles, palissages, peux être coupe d'apex, entretiens ultra minutieux.

en faite je verrais en fonction du développement et des conseilles que vous pourrez m'apporter.

 

les photos vont arriver (c'est juste qu'il faut des piles pour mon appareil fisherprice m'voyez~) ....(non j'déconne j'ai pas d'appareil fisherprice mais il me faut quand même des piles pour mon appareil photo).

 

donc ça fait 2 jours aujourd'hui que la graine de pipi est sous sopalin nous sommes donc à sopalin + 1 et quand j'ai regardé elle avait tout juste commencé à germer mais sans plus (pour le coup j'avais pas mis assez d'eau j'en ai remis un tout petit peu histoire qu'il y ai juste ce qu'il faut).

 

voilà voilà les photos arriverons en même temps que mes piles huhu :supair: .

 

si vous avez des conseilles ou des trucs du genre je suis toujours preneurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà des variétés qui m'ont l'air pas mal du tout :')

Surtout ta Tropimango, qui a les mêmes cross qu'une variété qui m'intéressait pas mal, la Somango de Soma, sauf que la Somango c'est 75% indica ^^ La Tropimango risque même de plus m'intéresser du coup :)

 

Sinon au niveau du matos, pas de chauffage/ventilo ?

Au moins, y'a la bonne humeur ! :)

 

Je vais te suivre, voir ce que ca donne !

 

Have a nice grow, dude ! :)

 

Smoke Weed Everyday !

Modifié par Smokeweedeveryday12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey prend place, à vrai dire pour faire la MaJ photo et donc la MaJ du topic j'attend que mes pitchounes sortes totalement de terre là à vrai dire j'ai à peine 0.5 cm de sorti sur ma pitchoune de test (la graine de pipi) donc une fois qu'elle est sortie je met les 6 tropi. (mais je ferais une MaJ à la sortie de la pipi)

J'ai un ventilo j'ai oublié de le préciser en effet, le seul truc qui manque dans la box c'est quelque chose pour prendre la température et l'hygro (j'ai oublié de le prendre quand j'ai fait ma commande). Et dans les magasins style game vert il me vende ça 55 euros donc je suis un peu court ce mois-ci. Mais mon Hygro doit pas être trop dégueulasse car sur ma première culture ça avait pas gêné puis de toute façon quand les pitchounes seront sorti de terre je balance le brumi. Et il me manque un caisson insonorisé Homemade car je dors à 1M de box et autant dire que l'extra elle envoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec,

Comme toi on commence avec peux de matériel est après mini récolte , on veux un peux plus et donc devoir investir obligatoirement en vu d'optimiser l'environnement de nos chères et tendre

J'ai une pipi aussi, moi elle a 15 jours et c'est la plus belle des 3 autres variétés, c'est du bonheur à la voir śepanouire et grandir de jour en jour, déjà 4 étages pour moi, bref je suis ton jdc Man si tu permet

Vivement les photos

Bon grow et à bientôt by

Vive cannaweed

Modifié par Le boudhiste cristallisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi : Petite Maj avant qu'elle ne fasse dodo alors j'ai arrosé ma pitchoune avant qu'elle n'aille dormir nous allons donc passer à cro+2 à 18 heures pour elle.

elle a eu le droit à 10ml d'eau (j'ai surement était un peu radin pour le coup 15ml n'aurait pas était de trop)

bref j'attend 2 jour et je vois si elle me crie famine (arrosage tout les 3 jours)

elle a un peu tigé donc j'ai rapproché la 400 watts avec le cooltube il doit être à environs 35 cm un peu plus

 

time to photo install et pitchoune :

 

DSC 0471

DSC 0470

 

DSC 0469

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hoy salut désolé pour ce JDC totalement abandonnée mais entre le fait que j'attendais d'avoir toute mes graines et ensuite que j'ai plus d'appareil photo j'ai pas vraiment continué mais du coup !

 

je reviens avec une photo prise pour l'alimenter (j'attend un appareil photo en réalité <.<)

 

 

222

 

Donc la graine de pipi avance bien (aussi avec 9/10 jours de plus) elle a eu 2 engraissages

suivis des tropi

tout le monde va bien je n'ai aucune idée de mon hygro et de ma température

 

je n'ai qu'une tropi en retard mais le truc c'est quel est sorti en dernière de sa graine et à mis plus longtemps à sortir de terre mais bon cette pitchoune me semble forte (probablement un petit one bud de prévu sur elle du au retard)

 

j'hésite à tenter un palissage car avec 7 plantes dans 1m² dans des pots de 25 litres ça prend déjà bien de la place tout ça

... hum c'est à voir

d'ailleurs je m'amuse à comparer des plantes que j'engraisse et d'autre que j'engraisse moins.

 

j'éditerais cette galerie quand on me posera des questions ou quand j'aurais mon appareil !

Modifié par nadano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Tes graines sont toutes féminisées ? SI oui, effectivement, tes plantes risquent d'être à l'étroit ^^ Pourquoi ne pas en palisser juste deux ou trois ? Et puis, la majorité de tes graines sont à dominance indica, donc a priori, des plantes plutôt compactes.

A toi de voir ! ^^

 

Bon grow ;)

 

Smoke Weed Every Day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense palisser la pipi qui est en avance et le reste je n'y toucherais pas trop (c'était pas prévu que je leur fasse rien é.è)

 

oui je pars de graine féminisée (javais pas trop le temps de faire des reg selection puis hop ou reg pm bouture puis enfin les filles)

donc seulement des demoiselles ._. de toute façon un rempotage à lieu après demain je pense je ferait deux trois photos avec les différentes filles.

Puis je vais commencer à mettre les doses d'eau que j'utilise puis l'engrais <.< car le pseudo feeling ça passe pas à tout les coup.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.