Amsterdam sous la neige


Messages recommandés

Salut les sauvageons,

 

De retour d'un petit trip à Amsterdam où, comme vous avez pu le lire, j'ai eu droit à un peu de neige, vraiment tout blanc le jour de mon retour au pays. En revanche, je m'attendais à un peu moins d'animation compte tenu de la période (et du climat !) mais c'était bien pire sur place, presque triste, la ville et les gens pas comme d'habitude enfin je vais pas trop m'attarder là-dessus et même si je le voulais, il y a pas grand chose à dire. Alors je vais directement passer aux coffees visités !

 

Voyagers : là où j'ai crêché. Pas de Kosher Kush qui me disait pas mal mais j'ai quand même pu la sentir, elle a l'air assez costaude ! J'ai pris de la Blue Cheese (13.50 le g si je me rappelle bien), de l'Amnesia (9€)de chez Soma et la Purple Westside (13€ le g) : les trois vraiment rien à dire, toutes bonnes, pour avoir pris une blue cheese lors de mon dernier périple, celle-ci avait plus de goût, elle pose bbien tout comme la purple (jamais gouté de purple avant et pas déçu de l'expérience). Toujours bien accueilli et coffee à recommander ne serait-ce que pour l'ambiance. Même en soirée c'est vraiment calme et posé, ça change de ceux avec de la musique à fond

 

Hunters : Première visite dans ce coffee-la j'y ai ramené de la G-13 (12.50) et la Pineapple Express (14). Vendeur sympa, il m'a fait sentir quand j'hésitais entre la pineapple et de la big buddha cheese, ayant déjà fumé une cheese je me suis orienté sur la pineapple. La G-13 Amnesia est vraiment pas mal et met bien la pêche, la pineappe (Kush X "very strong sativa" m'a dit le taulier) est effectivement une sativa bien forte, qui m'a bien tapé sur le crane, peut-être que c'était du un peu à la fatigue accumulée mais c'est pas vraiment mon trip. Un peu trop fort pour moi je pense, et je pense plutot etre porté sur l'indica. J'ai préféré le goût de la G-13 à la pineapple express et pareil pour l'odeur, assez épicée. Weeds un peu sèches aussi en bref le seul bémol c'est quand j'ai préféré la P.E à la Big Buddah ^^

 

Green House : J'y ai pris de la Super Silver Haze. Bonne mais pas à tomber par terre, pour une herbe d'Amsterdam. Si je l'avais trouvée en France j'aurai pas été déçu ! Entre 12 et 14 € le gramme il me semble...

 

Barney's : Laughing Buddah au programme : elle porte bien son nom ! Elle m'a mis le smile ! Vraiment une de mes préférées de ce trip et même en général. Le vendeur pas spécialement souriant par contre mais pas désagréable non plus. A noter que je vous déconseille de prendre un café là-bas, il est immonde. A part ça plutot content de ma visite là-bas !

 

Homegrown Fantasy : Retour dans ce coffee qui m'a pas mal plu le dernier coup, en lisant la carte, dommage, il n'y a plus de Diesel qui m'avait marquée, je me rabats sur l'Hindu Kush. Tres bonne, qui m'a posé un bon moment pour arpenter les rues de Dam.

 

En espérant que ce report vous a plu ou servi pour un prochain voyage !

 

Bless

 

Allez les jeunes, fumez vos menthols. Moi je vais me fonzeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop!

 

 

Merci pour le report professeur , ça fesait un moment qu'il y en avait pas :plus:

 

sélection sympa que t'as faite , dommage que tu te sois pas laisser tenter par la Kosher mais chacun ses gouts

la laughing buddah je voulais en prendre en septembre dernier au Barney's lounge mais il ne restait plus que

des toutes petites buds et des miettes donc je m'étais tourné vers l'utopia haze, faudra que je la test la prochaine fois esperont que j'ai plus de chance :-P

 

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ça vous soit utile !

 

mymicke, Amsterdam c'est l'exception, le maire a décidé que le wietpass serait pas en vigueur quand la loi s'est étendue à tout le pays le 1er janvier, ce qu'il est totalement en droit de faire étant donné que les maires sont censés décider de la politique concernant les coffeeshops, il s'est bien douté du manque à gagner que ça engendrerait et vu les inconvénients que ça a rapporté aux autres villes...

 

Pour la Kosher Kush j'étais sûr de l'apprécier et tout et tout mais la dernière fois j'avais pris de la skywalker kush, qui porte bien son nom d'ailleurs. Du coup j'ai voulu me laisser tenter par les autres quoi. Et à 16€ les 0.6g ça m'a fait reculer un peu également....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Sympa ton report.... :cool2: ça rappel de bons souvenirs........ :kana_smile:

 

Amsterdam c'est l'exception, le maire a décidé que le wietpass serait pas en vigueur quand la loi s'est étendue à tout le pays le 1er janvier

 

Pour la Kosher Kush à 16€ les 0.6g ça m'a fait reculer un peu également....

 

Amsterdam n'est pas l'exception "PrStrauss", voici un lien vers une carte de la Hollande avec ses tolérances vis à vis des touristes...

 

https://www.scoop.it/...eshopnieuws.nl/

 

 

Euh... tu as du te tromper, car c'est 15e /g pour cette "Kosher...", c'est 0,6g pour 10e

 

petits trucs de " :king: KINGZ SHABABA :fumette: ": au voyagers (et "Stone's café") il faut toujours acheter par gramme, car si on fait le calcul de ce que font 0,6g pour 10e, cela fait le gramme à 16,666e pour une weed affichée à 15e/g.

autre exemple avec la Bio lemon haze à 12e le gramme pour 10e tu as 0,8g, ce qui fait le gramme à 12,5e.....

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites