Orange Bud (x2), Mazar (x3), Blueberry (x1)........


benany

Messages recommandés

salut benany ^^

 

Tu récoltera a combien de flo?

 

j'vais posté des photos aujourd'hui sur mon JDC si tu veux passer voir les news :) j'suis a flo +25

 

Salut te-fri content de te voir :roll:

 

Je pense aller à flo +60/70 maxi (8à10 semaines) mais la à flo+47 j'me tâte de couper quelques branches et de les mettre au séchage !! :lol::shock: !!

 

J'vais allé voir chez toi qu'est-ce s'qui s'passe....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir en couper une partie dés maintenant mais ce serait du gaspillage ! C'est maintenant qu'elles vont grossir le plus donc il vaut mieux être patient & les regarder grandir encore un peu. :P

 

En tous cas, c'est toujours aussi joli par chez toi ^^

& je me sers toujours en grande partie de ton JDC comme repère puisque nous sommes toujours (oui ben ça va pas changer...) à 2 jours seulement d'écart toi & moi ! :D

 

Bon courage pour la suite l'Ami. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.......

 

A flo+54 la fin se rapproche enfin, pas trop tôt dirais-je car c'est quand même dur de patienter surtout les soirs ou y-as rien à méf !!! Bréf je pense tous stopper dimanche soir en fin de cycle à flo+61 (suivant l'évo du pied). Je ferais une maj dimanche avant et après le carnage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +61 c'est à dire ?

 

61 jours depuis le passage en 12/12 ou 61j de Floraison pure, depuis que les pistils sont apparus ?

 

Salut à toi...

 

Alors c'est 61 jours depuis le passage en 12/12. Et ça y-est la décision est prise et dimanche vers 18h je pense couper mes plants et les mettre enfin en phase de séchage (qui risque aussi d'être dur de pas craquer!)

 

Et toi tu compte aller jusqu'a combien ? 60,70 jours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu coupes tôt je trouve !

Après tout dépend de l'effet que tu veux que ta Weed te fasse...

 

Personnellement je veux m'éclater la tête le plus possible donc j'attendrai une majorité de Trichromes ambrés.

Je suis aujourd'hui à Flo +55 (il me semble) depuis le passage en 12/12, je pense aller jusqu'à 70 jours minimum. Si je peux attendre plus, j'attendrai encore plus. x)

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THIS IS THE END ....

 

J'annonce officiellement la fin de mon jdc !! Ca y-est malgré certains avis j'ai couper à flo+61, pour l'instant ça séche dans le noir trankillement !!

 

Je souhaite bonne continuation à vous tous ( big up "te-fri, hoffm4n, Lord tes mort?" )

A bientot pour une nouvelle session (avec moins d'erreurs la prochaine!!)

 

allé A+ dans l'bus !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, tu vas pouvoir kiffer quand même malgré ton Cut un peu prématuré selon moi ! :D

Repasse au moins nous donner des nouvelles quand tu auras goûté tout ça. :P

 

Au plaisir, à un prochain JDC j'espère ! ;)

Bonne continuation :D :D

Ce fût un plaisir. :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.