Orange Bud (x2), Mazar (x3), Blueberry (x1)........


benany

Messages recommandés

On peux avoir de tout, ça m'est deja arrivé d'avoir deux plantes avec une seule graine.

 

Sinon, la mazar est bon choix, elle a une bonne tolérance aux petites erreurs de culture et est assez bonne à fumer avec un petit coter haschich.

 

Bonne continuation.

Modifié par baf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, alors pour la taille des pots de départ c'etait des 2L et maintenant elles sont en 5L jusqu'a la fin, et l'engraissage faut attendre que les plants on au moins 3 semaines car avant c pas bon :-) !!!! Alors fin février fevrier FEU pour l'engrais !!!

 

Et "OUI" nadano mon chat doit être cannabivor.... l'autre soir j'étais en train de rouler et il m'as piqué une tête, la mise dans sa bouche et est parti avec, sauf que je l'ais vite rattraper au vol ce petit malinois !!! :-P

 

Bonne continuation et bonne visite à tous !!!!

 

A+ dans :-) l'bus

Modifié par benany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous......

 

:idea: Petite question : " aprés avoir regarder à droite et à gauche sur le site, j'ai vue qu'on pouvais commencer le palissage des que le plant à fait 3-4 étages, se qui est mon cas, donc tout à l'heure je me suis lancé et j'ai palissé les 2 Orange Bud ( j'ai pas osé trop pencher le plant, je l'ais penché juste asser pour que les nouvelles feuilles capte bien la lumiére, et j'ai juste réunis les grandes feuilles du même coté), est-ce que j'ai bien fais ? C'est pas trop tôt? :help: ", laisser moi votre avis car il m'intéresse ...... J'mets 2 tofs histoire de mieux vous rendre compte !!

 

Orange Bud ( x2 à cro +14 )

Ps: j'ai changé de téléphone ((merci mon amour!! :supair: )) alors la qualité des photos va être nettement meilleure (disons moins jaune et plus clair), enfin normalement lol :D

post-791818-0-22228200-1361307883_thumb.jpgpost-791818-0-50993300-1361307899_thumb.jpg

 

Et sinon je mets une photo ou y-as 2 Mazar, 1 qui se porte bien (celle à gauche) et 1 qui se porte bien aussi (à droite, c'est celle que mon trés cher chat à essayé de me gratter, récapitulatif: à peine haute de 3cm mon chat l'as déraciner, même si y-avait pas encore de racines, c'est lui le coupable -> post-791818-0-22044100-1361309892_thumb.jpg ), seulement elle est moins grande mais pourtant elle a le même nombre d'étage que ces sisters et ces feuilles sont bien plus petite mais tout aussi touffu, est-ce normal suivant les différentes graines de la même variété d'avoir un écart de taille entre 2 plant de la même variété? Ou c'est mon chat le responsable? là aussi j'aimerais vos avis...?!?!?

 

 

Merci à tous !!!

A+ dans l'bus !!!

post-791818-0-37461600-1361308159_thumb.jpg

Modifié par benany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale ta blueberry j'avais jamais vu sa ^^

 

lol pour le chat... ta eu plus de chance que moi, mon chien moi il a voler ma plante et il la manger sans pitié x)

 

sa a l'air de très bien se passer j'vais suivre sa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweedeurs !!!

 

Alors commençons mon jdc par une maj des photos de mes fi-filles et après on passeras à la section "HELP" car forcément les problèmes arrivent.....

 

CRO +15

 

Mazar (x3)

 

post-791818-0-46812400-1361392025_thumb.jpgpost-791818-0-97297300-1361392047_thumb.jpgpost-791818-0-59024800-1361392063_thumb.jpg

 

Orange Bud (x2) en mini-mode "palissage", les nouvelles petites feuilles commence à pousser au niveau des entre-noeuds des le 1er étages.

 

post-791818-0-30772200-1361392083_thumb.jpgpost-791818-0-35895300-1361392100_thumb.jpg

 

Blueberry (triso) (x1)

 

post-791818-0-60019300-1361392115_thumb.jpg

 

Section : :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Le problèmé : depuis hier des petites tâches ronde/ovale sont apparue sur certains pieds :( , alors forcément j'ai vérifier et j'ai pas trouvé de carences style azote, ph ,hygro et non plus pas de petites bestioles.... :wacko: Alors j'me demande si c'est pas des petites brulures car quand j'ai arrosé des mini gouttes d'eau sont tomber sur quelques feuilles et avec la lampe (400w) ça à fait loupe et ça a bruler les feuilles du moins je vois que ça car comme je viens de l'écrire j'ai vraiment vérifier tous les parametres alors j'me dit que ça peut être que ça !! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

 

Je mets desphotos et j'attends vos commentaires dans l'espoir d'être rassurer.....

Pieds toucher : 1 Orange Bud et 1 Mazar

 

post-791818-0-22117700-1361393078_thumb.jpgpost-791818-0-11447800-1361393098_thumb.jpg

 

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, A+ dans l'bus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je ne comptais pas faire de maj aujourd'hui car j'en ais fais une hier, sauf que j'ai le plaisir de vous annoncez....................................une nouvelle NAISSANCE :lol: , une naissance bien sur inattendue.......

 

J'm'explique : quand j'ai fais germé mes graines y-as maintenant un peu plus de 15 jours j'avais mis à germer 3 variétés différentes dont 3 Orange Bud, seulement sur les 3 y-en avait 1 qui n'avait rien voulue savoir même en la laissant quelques jours de plus dans du coton (humide, entre 2 assiettes etc) mais quand j'ai vue qu'au bout de + d'1 semaine elle avait toujours pas germer et ne voulant pas la jeter je l'ais balancé vulgairement dans un pot sur ma fenêtre à l'air libre avec une température pas + haute de 6°maxi (quand le soleil tape,en + la nuit ça caille!!!) et quel fût ma surprise lorsque je suis allé à ma fenêtre et que j'ai constaté qu'elle avait .................. pousser :-P;-) !!!!

 

Donc c'est avec grand plaisir que je vous présente m'as nouvelle Orange Bud, du coup j'en ais plus 2 mais 3, le souci c'est qu'elle auras 15 jours de retard, par contre à mon avis ça va être une guerrière car vue les conditions dans lesquels elle à commencée à pousser, alors qui as dit que la ganja était fragile? Ok j'habite dans le sud de la France mais quand même c'est aussi l'hiver chez moi ....

 

J'mets quelques photos de la nouvelle, on la voit pas très bien, à vous de la trouver lol.....

post-791818-0-75169200-1361480404_thumb.jpgpost-791818-0-26163300-1361480431_thumb.jpg

A+ dans l'bus !!!

Modifié par benany
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je ne comptais pas faire de maj aujourd'hui car j'en ais fais une hier, sauf que j'ai le plaisir de vous annoncez....................................une nouvelle NAISSANCE :lol: , une naissance bien sur inattendue.......

 

J'm'explique : quand j'ai fais germé mes graines y-as maintenant un peu plus de 15 jours j'avais mis à germer 3 variétés différentes dont 3 Orange Bud, seulement sur les 3 y-en avait 1 qui n'avait rien voulue savoir même en la laissant quelques jours de plus dans du coton (humide, entre 2 assiettes etc) mais quand j'ai vue qu'au bout de + d'1 semaine elle avait toujours pas germer et ne voulant pas la jeter je l'ais balancé vulgairement dans un pot sur ma fenêtre à l'air libre avec une température pas + haute de 6°maxi (quand le soleil tape,en + la nuit ça caille!!!) et quel fût ma surprise lorsque je suis allé à ma fenêtre et que j'ai constaté qu'elle avait .................. pousser :-P;-) !!!!

 

Donc c'est avec grand plaisir que je vous présente m'as nouvelle Orange Bud, du coup j'en ais plus 2 mais 3, le souci c'est qu'elle auras 15 jours de retard, par contre à mon avis ça va être une guerrière car vue les conditions dans lesquels elle à commencée à pousser, alors qui as dit que la ganja était fragile? Ok j'habite dans le sud de la France mais quand même c'est aussi l'hiver chez moi ....

 

Salut à toi benany,

 

" Cool pour ta petite naissence , effectivement elle va être robuste :D et on verra bien le resultat mais hate de voir ces feuilles ! Plein de bonheur avec cette petite orange bud qui rejoint le bataillon.^^ "

 

A ta prochaine maj !

 

Humblement Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y'est maj à cro+17 et merci à tous pour vos soutiens surtout à Lord Alucardes pour ces passages réguliers, big UP à toi Lord, j'sais que chez toi ça pousse aussi :supair: .....

 

Blueberry (triso cro+17)post-791818-0-90618200-1361650725_thumb.jpg

 

Orange Bud (x3 pour le coup!!!! :lol: , j'les aient prises sous un autre angle histoire que vous voyez les nouvelles petites feuilles.......par contre j'ai due couper certaines feuilles qui etaient jaunes et présentais un début de maladie alors dans le doute j'ai préféré couper plutot que de laisser se propager à tout le plant !!!)

post-791818-0-23133100-1361650874_thumb.jpgpost-791818-0-34812200-1361650888_thumb.jpgpost-791818-0-03667300-1361650909_thumb.jpgpost-791818-0-77425000-1361650980_thumb.jpgpost-791818-0-80006500-1361651016_thumb.jpg

 

Mazar (x3 cro+17)

post-791818-0-61295500-1361651043_thumb.jpgpost-791818-0-49197100-1361651056_thumb.jpgpost-791818-0-43716900-1361651075_thumb.jpg

 

A+ dans l'bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Je m'installe surtout pour suivre ta blueberry, une variété qui m'intéresse bien pour plus tard, d'ailleurs j'ai eu le meme "probleme" que toi, une pineapple chunk triplé, c'est juste un peu galère a tricotter pour un palissage, mais sinon aucun soucis.

 

A plus, peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi Pineapple_fan, heureux de te compter parmi nous,tu m'étonne galère le palissage avec une triso, et ta pineapple chunk elle à bien donner ? T'as pas rencontrer de problèmes avec ?

Pour la blueberry si vraiment cette variété te branche tu verras y-en as beaucoup des différentes dans la famille des "blue"...

A+ dans l'bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! ELLE EST TROP BEEEEEEEEEEEEEELLE !!!! J'en veux une comme ça, j'en veux une comme ça ! :D :D :D

 

Je veux que des Trois feuilles omg... J'avais jamais vu ça, elle est SUPERBE :o

 

En tous cas, moi je reste par ici. J'ai trouvé ton JDC cool à suivre pour le moment, la triso', l'Orange Bud (variété que j'apprécie au plus haut point) survivor qui pousse l'hiver m'intrigue aussi.

 

Trop d'intrigues pour partir alors tu auras mon soutien psychologique à moi aussi :D

 

Have a good grow Amigo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! ELLE EST TROP BEEEEEEEEEEEEEELLE !!!! J'en veux une comme ça, j'en veux une comme ça ! :D :D :D

 

Je veux que des Trois feuilles omg... J'avais jamais vu ça, elle est SUPERBE :o

 

En tous cas, moi je reste par ici. J'ai trouvé ton JDC cool à suivre pour le moment, la triso', l'Orange Bud (variété que j'apprécie au plus haut point) survivor qui pousse l'hiver m'intrigue aussi.

 

Trop d'intrigues pour partir alors tu auras mon soutien psychologique à moi aussi :D

 

Have a good grow Amigo :)

 

Slt hofm4nn j’apprécie ton enthousiasme par rapport à ma blueberry trisomique, moi aussi je la trouve trop belle, en + moi je l'as vois en live et franchement elle tue car en photo on as quand même du mal à bien se rendre compte, en plus elle dégage une trop bonne odeur.... Trop content d'en avoir une comme ça, limite ça va me faire mal au coeur de la coupé pour la fumé :shock: , en même temps elle est là pour ça :fumette: !!!

 

Et pour l'Orange Bud moi aussi j'aime cette variété, c'est la 1ére fois que j'en fais pousser et franchement c'est elle qui poussent le mieux sur mes 3 variétés... Elles ont un parfum, huuuuummmm....

 

 

Vas-y pose toi avec nous et suis le mooooooooove.....à bientôt l'amigo's !!

A+ dans l'bus

Modifié par benany
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt hofm4nn j’apprécie ton enthousiasme par rapport à ma blueberry trisomique, moi aussi je la trouve trop belle, en + moi je l'as vois en live et franchement elle tue car en photo on as quand même du mal à bien se rendre compte, en plus elle dégage une trop bonne odeur.... Trop content d'en avoir une comme ça, limite ça va me faire mal au coeur de la coupé pour la fumé :shock: , en même temps elle est là pour ça :fumette: !!!

 

Et pour l'Orange Bud moi aussi j'aime cette variété, c'est la 1ére fois que j'en fais pousser et franchement c'est elle qui poussent le mieux sur mes 3 variétés... Elles ont un parfum, huuuuummmm....

 

 

Vas-y pose toi avec nous et suis le mooooooooove.....à bientôt l'amigo's !!

A+ dans l'bus

 

Je me pose. :)

 

Je suis sur qu'elle est trop belle en vrai *O*

En plus, en la voyant j'ai cherché de suite après à me documenter & à priori, ça peut-être bon comme mauvais. De ce que j'ai pu tirer des infos que j'ai trouvé, je pense que ta plante pourra être médiocre comme bien meilleure que les autres ! Tout dépend le gêne qui est déréglé chez elle. Ca peut aussi bien être une réduction ou l'absence de tête, comme le contraire & avoir beaucoup plus de tête que d'habitude ou beaucoup plus de résine.. :D

 

C'est la loterie. Dans tous les cas, prends-en soin :D

 

 

C'est ma première session donc j'ai choisi deux variétés que je ne connaissais pas, un peu au hasard après avoir lu le blabla les concernant chez le vendeur mais pour ma deuxième session, je choisirai des weed que j'apprécie & mon premier choix sera l'orange bud :)

 

Have a good grow & à bientôt :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose. :)

 

Je suis sur qu'elle est trop belle en vrai *O*

En plus, en la voyant j'ai cherché de suite après à me documenter & à priori, ça peut-être bon comme mauvais. De ce que j'ai pu tirer des infos que j'ai trouvé, je pense que ta plante pourra être médiocre comme bien meilleure que les autres ! Tout dépend le gêne qui est déréglé chez elle. Ca peut aussi bien être une réduction ou l'absence de tête, comme le contraire & avoir beaucoup plus de tête que d'habitude ou beaucoup plus de résine.. :D

 

C'est la loterie. Dans tous les cas, prends-en soin :D

 

 

C'est ma première session donc j'ai choisi deux variétés que je ne connaissais pas, un peu au hasard après avoir lu le blabla les concernant chez le vendeur mais pour ma deuxième session, je choisirai des weed que j'apprécie & mon premier choix sera l'orange bud :)

 

Have a good grow & à bientôt :D

 

Tkt j'vais en prendre soin juste pour ça particularité, même si elle donne pas grand chose voir rien c'est pas grave, j'fais pousser pour fumé c'est sur mais je kiff vraiment de m'en occuper, de voir le changement chaque jour, de la voir grandir.....

 

Moi suivant mes recherches et mes amis autours de moi et sur le forum (car j'avais fais un post juste pour elle sur le forum) a priori elle va donnée + que les autres, après c'est comme tu dis, c'est la loterie et je regrette pas d'avoir jouer :lol: !!!!

 

Bon grow à tous....

 

A+ dans l'bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt j'vais en prendre soin juste pour ça particularité, même si elle donne pas grand chose voir rien c'est pas grave, j'fais pousser pour fumé c'est sur mais je kiff vraiment de m'en occuper, de voir le changement chaque jour, de la voir grandir.....

 

Moi suivant mes recherches et mes amis autours de moi et sur le forum (car j'avais fais un post juste pour elle sur le forum) a priori elle va donnée + que les autres, après c'est comme tu dis, c'est la loterie et je regrette pas d'avoir jouer :lol: !!!!

 

Bon grow à tous....

 

A+ dans l'bus

 

Il n'y a plus qu'à espérer alors. :)

 

Moi aussi j'adore m'en occuper ! xD

 

Je ne pensais pas autant me prendre de passion & surtout d'affection pour les petites... J'en ai fait tombé 3 fois au point de les voir racines à l'air, étalée sur le sol... J'en avais presque les larmes aux yeux de me dire qu'elle allait peut-être ne pas s'en remettre :(

 

Finalement tout s'est bien passé mais j'ai été choqué de voir que j'étais aussi atteint par le devenir de mes Amours. xD

 

Good grow Amigo :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi benany,

 

"Merci pour ton Big Up j’apprécie vraiment , et je suis à ta disposition ;)! Pour les infos d'Hofm4nn , je pense que dans tout les cas , le résultat sera unique :D

La bis à Hofm4nn et benany de futur cultivateur confirmé!"

 

Humblement, Lord Alucardes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.