1ere culture indoor, feuille jaune et recroqueviller


Messages recommandés

Bonjour a tous, ceci est mon premier pour sur cannaweed. Apres avoirs passer passer plusieurs mois a lire les guide, les jdc et le forum en général jai voulu me lancer dans ma propre culture.

 

Fiche diagnostique:

 

- Variété:

Moby dick autoflo

Amnesia autoflo

New york city autoflo

Blue pyramid autoflo

 

Planter le 10 janvier

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

Feuille du bas jaune et feuille du haut recroqueviller (moby dick) depuis le 31 janvier environ.

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 

130cm longeur

70cm profondeur

100cm hauteur

 

- Lampe utilisée: 400w hps

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 20/4

 

- Température:  20-25°c allumer

                                 17°c eteint

 

- Hygrométrie: 45% l'humidificateur ne change rien

 

- Extraction utilisée: 300m3/h

-Intraction utilisee: 105m3/h

 

- Ventilation utilisée: 30cm

 

- Cycle d'extraction et d'intraction: tout le temps allumer

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron royalmix

 

- Taille des pots: 6l et je rempote demain en 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage  engraissé :

Uniquement un ajustage du ph a 6

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

Tout les jour une petite quantiter (je n'ai pas mesurer) jusqua aujourd'hui mais maintenant je vais arroser 1/4 du volume du pot tout les 3 jours comme on me la conseiller.

 

Voila je ne sait pas quoi vous dire de plus, je vous postes des photos de chaque plants pour que vous puissiez voir les "dégâts" .

 

 

20130214144906.jpg

 

 

20130214144841.jpg

 

 

20130214144930.jpg

 

 

20130214144953.jpg

 

 

20130214145002.jpg

 

 

J’espère que je vais pouvoir les faire repartir avec votre aide car moi je suis complètement perdu.. Je vous remercie d'avance les mec !!

 

Peace !

Modifié par chargui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno

Salut mec elle ont faim tes plantes !

De plus tu a surement trop tailler tes plants.

Qu'elle est ta fréquence d'arrosage?

Modifié par undergroundtekno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors en premier vu que c'est ton premier post ce devrai etre une presentation lol

sinon je suis d'accord aussi elle on faim , ca ta parru etre un sur engraissage car quand tu fait un sur engraissage ta plante n'assimile plus les nutriment et fait une carrence . alors il faudrai que tu engraisse .

puis pour ton intra moi je pense qu il faudrai qu il soit moins puissant que ton extra .

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos reponces, vous pensez que doit mettre de l'engrais alors ??

Pour la taille, je ne les ai pas tailler.

Pour l'arrosage, au debut je mettais une petite quantite tout les jours mais jai arreter pour tn mettre plus tout les deux jours (je ne peut pas vous dire la quantie, je le mesure a partir de maintenant.

Pour l'intra c'est que je me suis tromper, c'est bien 300 en extra et 105 en intra.

Vous penser quel peuvent repartir bien alors ??

 

Je vais me presenter de suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et je doit mettre de l'engrais croissance malgre quel passe aparament en flo ?? D'ailleur c'est pas un peut tot pour le passage en flo ??

 

Vous me rassurer un peut car je penser vraiment qu'il aller mourir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Commence déja par remplir correctement la fiche..

 

Comment ca ? Jai marque tout ce que je pouvais sur ce post.

De quel fiche parle tu ?

 

Merci undergroundtekno, je vais essayer ca. Merci a vous tous ! Je vous tiens au jus. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la fiche qui se trouve en section diagnostic, la ou tu aurais du poster..

 

Ha ok desoler, je ne savais pas trop ou poster.. :/

Jai lu le fiche de description et jai quasiment tout mis, ca vaut le coup que je complete etant donner que cela serais un besoin d'engrais ??

Encore desoler, je ferais gaff la prochaine fois.

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok desoler, je ne savais pas trop ou poster.. :/

 

...

 

Jai lu le fiche de description et jai quasiment tout mis, ca vaut le coup que je complete etant donner que cela serais un besoin d'engrais ??

 

Etant donné que t'as pas remplis la fiche, on peut pas t'aider correctement, ca pourrait très bien être un sur/sous arrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu ne dis pas si tu as rempoter ou pas ou si tu compte le faire , ni combien tu arrose car ton terreau a l'air hyper sec .

 

A combien a tu décider d'arroser Stp ?

 

animalxxx verrai mieux ton souci en Diagnostique ;-) et il a pas tord .

 

Edit : Grilled

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas encore rempoter mais je pense le faire aujourd'hui ou demain.

Pour la quantite d'eau je l'ai marquer, je ne sait pas car jusqu'a maintenant je ne mesurer pas.

Je vais suivre ce que ma dit undergroundtekno pour la quantite d'eau c'est a dire 1/4 du volume du pot tout les 3 jours, cela vous semble correct ?

 

Oui je suis d'accord avec animalxxx, je doit demander a un modo de me deplacer mon sujet ??

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la quantite d'eau je l'ai marquer, je ne sait pas car jusqu'a maintenant je ne mesurer pas.

 

j'ai penser a un sur-arrosage, donc jai laisser sécher puis arroser abondement en espacent mes arrosage

 

T'as rien marqué du tout, on sait pas combien tu arroses, ni tout les combien, bref si on demande de rempir une fiche c'est pour pas courir après les informations...

 

Le topic devrait pas tardé à être déplacé, en attendant prends la fiche de la section diag et remplis la correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

T'as rien marqué du tout, on sait pas combien tu arroses, ni tout les combien, bref si on demande de rempir une fiche c'est pour pas courir après les informations...

 

Le topic devrait pas tardé à être déplacé, en attendant prends la fiche de la section diag et remplis la correctement.

 

Ok merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.