[Topic Unique] Xtrem Seeds


Messages recommandés

Xtrem Seeds

 

 

xtreme.jpg

https://www.xtremeseeds.com/tienda/index.php

 

 

la philosophie de Xtreme Seeds est basée sur l'innovation constante et la conservation des génétiques. L'exécution de nouveau F1 non conventionnels utilisant des génétiques prestigieuses jamais croisées au paravent....

. Nous développons aussi les  nouvelles lignes qui seront caractérisées par sa floraison rapide quant à ses qualités médicinales., Avec certains de ces grands éleveurs maintiennent une relation proche et donc ont toujours à l'esprit de la conservation génétique des variétés de cannabis médicinal avec la production de graine régulière.

 

 

 

 

 

 

Seeds Xtreme's philosophy is based on constant innovation and genetic preservation. Performing unconventional new F1 crosses using genetic prestigious breeders which never mingle their genetic each other.

We also develop entirely new lines that will be characterized by its rapid flowering as for its medicinal qualities., With some of these great breeders maintain a close relationship and therefore always have in mind the genetic preservation of varieties of medicinal cannabis and collector with regular seed production, as they well enacted., Despite having our female varieties we think is a grower's right to have the opportunity to make their own selection of crosses with genetic stability for preservation as mothers for long periods of time, or make their own crosses.,

Many breeders are no longer current mass selection of taps with free genetic ancestry hermafroditismos. These by using only females to get to work us to lose stability and genetic diversity that so many hard-won years from landraces (varieties pure), taking advantage of inbreeding that eventually hit our beloved plant., For our projects we have carried out a selection of both males and females of varieties for Xtreme Seeds Co. have always been and will be exceptional from America and Europe., In any case we will use for our crossing selected clones, all well known among large Cannabis Growers, from cannabis collective of national or international significance or Icmag Cannabiscafé ... by which these are preserved all these great jewels genetic., Some of these genetic wonders feature them feminized version only., All Seeds Co. Xtreme crops are made of earth and manure, trying to bring the full ecology of seed production in our medical collector.

Nevertheless for the production of seeds feminized plants are treated with some compounds deprive them of the categorization of organic seeds. Ie regular seeds are biological and ecological but never feminized despite some brands will insist that their production is biological.

 

 

 

salut la commu' !

Encore un breeder qui vient s'ajouter a la longue liste deja presente ))

Niveau philosophie ca a l'air sympatique, blabla sur la preservertation du patrimoines genetique, le fait de proposer leurs graines en féménisé ET en regulières.

Niveau catalogue on continue dans la bonne impression avec seulement 5 variétés phare qui sont :

 

alors ca commence a se lecher les babines ou quoi ?

toujours dans la meme lignée serieuse parlons du prix ... 5e la graine fem en moyenne et trois fois moins pour la version reguliere ( ex: 30e les 15 regulieres d'og kush express ) donc a la theorie ce breeder a tout bon, reste plus qu'a tester pour ma part ! sur ce, en attendant le nuage ..

Shiva-Blue-1.jpg

OG-Kush-Express-9-re-1024x768.jpg

m.b.c-99-xtreme-seeds-6-re.jpg

baw baw !

++

 

 

Modifié par bouba
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave .. apres la genetique de la pck et de la shiva blue n'ont a priori rien a voir, et dans l'absolu toute ces weed a teinte purple tres prononcé se ressemble :D bon sinon moi j'ai craqué pour leur MBC99 j'ai jamais fait une variété coloré comme ca ! on verra bien, les deux ( PCK et MBC99 ) ,sont a 100% indica mais le discours vendeur de xtreme m'as seduit etant donné que je cherche des variétés productive

 

"The flowering of MBC 99 is lush, forming large buds at the apex both main and sides. Furthermore completely fill of medium / large size buds throughout the plant, so that the final production is increased substantially. This is a great producer in both indoor and outdoor crops. In just about 50 days totally get tight buds covered by abundant resin and colors ranging from shades of purple, blue, almost completely black if the temperature is not very high."

 

aussi la pck au gout est decrit comme caramel / peche mur avec un fond de hashish / terreux pour le pheno vert , tandis que le rose tirerais plus sur de la fraise ?

 

alors que la mb99 est indiqué comme sucré mais pas fruité avec une forte note de café :) will see.

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le breeder ou j'ai acheter ma pck avais ecrit que deux pheno ce distingue un vert qui sera plus resineux et productif avec un gout de hashish et un rose /violet qui aura un gout de fruit des bois mais d’après plusieurs jdc sa ce rapporte plus a la cerise après moi la mienne germe je ne pas confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Je sort la pelle j'espere que sa craint pas..

 

xtrem seed propose des superauto (high mass/sour ryder asb s1/high ryder) qui fleurissent en 100-120 jours (environ 4 mois)

sa me parait interessant pour les climat pluvieux d'Avril a Juillet

 

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait tester,si c'etait stable niveau autofloraison si le rendement etait simpa le gout la qualiter voila quoi mdr

 

merci beaucoup a vous les zami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

ola à tous

 

avec 9 mois de retard

 

les ASB sont tres interessantes, en pleine terre tu peux aller chercher 400 à 600 gr sur la plus belle que j'ai pu voir, en pleine terre, juste de l'eau et une terre amendée.
Respect du temps de flo, pratique quand on habite au dessus de la Loire, et que l'été file vite et dans les régions à la rentrée pluvieuse.

tu lances en mi mai, fin aout c'est fini. 

 

la critical envoi du lourd mais l'amnesia est tres amnésia coté gout :)  et produit un poil moins. 


leurs auto classiques sont tres tres rapides, tu plantes, et 65 jours plus tard tu coupes c'est fini. au moins 15 jours plus rapide que du Fast Buds par exemple qui tire plutot sur 9/10 semaines.

ils ont des nouveaux strains issus d'une collaboration avec un autre breeder, dispo depuis Février.

j'ai trouvé 1 seul seed shop qui fait cette marque en France. 400 bornes mais ca valait le coup. catalogue complet, j'ai pu faire les courses pour les copains à l'époque. 
 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité n3rja

Yo les cultivateur ! 

Je déterre le topic car je voulais savoir si des personne avec essayer le strain O.G kush express auto ? 

Ca va être va être ma grande 1er en auto flo et j'ai faim info sur le sujet. 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Ca va être va être ma grande 1er en auto flo

 

Pour de l'exté? Maintenant?

 

Sinon leur site à l'air down, je sais pas depuis combien de temps il l'est.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité n3rja

Salut @animalxxx 

Non malheureusement le outdoor par chez moi c'est trop tard mais parcontre l'électricité n'est pas un probleme pour moi lol

Si le site est down je pense que ce breedeur est dead vraiment dommage ....

Tchusss

Modifié par n3rja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

parcontre l'électricité n'est pas un probleme pour moi lol

 

Ouais enfin de la à vouloir faire des autos.. C'est pas plus rapide, ni plus simple, ni etc... ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité n3rja

Je me doute que c'est pas simple mais j'aime les défis ! Avant sa je voulais trouver des info sur ce strain mais bon c'est peine perdu . Je pense quelle va rester au fond du tirroir avec toutes c'est copine et l'annee prochaine je la ferai en outdoor. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop  N3rja !

 

Je rejoins Animal, faire des auto en intérieur je vois pas l’intérêt..Si tu es novice prend des féminisées et tu seras tranquille.

 

Ou comme tu le dis garde la pour l'été prochain ;).

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

la marque n'est pas terminée, le site est en mise à jour depuis mi juillet. Le breeder qui bosse en peu tout seul n a pas été dispo pendant presque 8 semaines, ce qui explique sans doute cela.

 

pour répondre à la question et apres donner mon avis :

 

og kush express auto est un auto qui va tres vite. 65 jours et c'est fini. elle a une odeur de bon shit assez dingue en fait. coté production on reste dans de l'auto standard entre 60 et 100 g par plante en pot de 12 litres. plante pas tres exigeante qui pousse tranquillement.

 

ensuite faire de l'auto en intérieur n'avait peut etre pas de sens à une époque mais quand tu bosses en LED tu récoltes toutes les 10 semaines et ca coute pas cher en electricité meme en 18/6 tout le temps. j'en vois de plus en plus, car c'est rapide, c'est pas chiant... apres on est loin d'une belle réguliere mais il en faut pour tous les gouts :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité n3rja
il y a 47 minutes, julianr a dit :

bonjour à tous

 

la marque n'est pas terminée, le site est en mise à jour depuis mi juillet. Le breeder qui bosse en peu tout seul n a pas été dispo pendant presque 8 semaines, ce qui explique sans doute cela.

 

pour répondre à la question et apres donner mon avis :

 

og kush express auto est un auto qui va tres vite. 65 jours et c'est fini. elle a une odeur de bon shit assez dingue en fait. coté production on reste dans de l'auto standard entre 60 et 100 g par plante en pot de 12 litres. plante pas tres exigeante qui pousse tranquillement.

 

ensuite faire de l'auto en intérieur n'avait peut etre pas de sens à une époque mais quand tu bosses en LED tu récoltes toutes les 10 semaines et ca coute pas cher en electricité meme en 18/6 tout le temps. j'en vois de plus en plus, car c'est rapide, c'est pas chiant... apres on est loin d'une belle réguliere mais il en faut pour tous les gouts :)  

salam shalom salut

je te remercie pour tes info sur cette og kush ! je vais la gardé avec tout un tas d'autre lot de graine que j'ai en attente au fond du tiroir. dailleur jsp que mon stock de graine ne va pas s'abimer car elle sont frigo, juste une boite opaque avec un sac de silice.  sinon ton histoire auto flo sous led sa a l'air cool mais bon je pense que faire max de plante en one bud pourrait donner une meilleurs  récolte. 

peace

Modifié par n3rja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites