Besoin de votre avis auflo hps 600w


Messages recommandés

bonjour à tous!

J'ai cherché sur les forum et j'ai jamais trouvé de réponse...

Est ce que vous pouvez me dire combien d'autoflo ( super skunk automatik ) on peut mettre sous une hps 600w? dans les conditions optimales avec un bon réflecteur

16? 25?

en pot de 20*20 (5L)

 

et quel réflecteur conseillez-vous d'après votre expérience?

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fridom

 

Pouquoi vouloir mettre des autoflos en inté sous 600 watts HPS ?

 

Tu vas consommer plus d'electricité avec un résultat moindre et de moins bonne qualité!

 

Décidement, je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour les autoflos en inté alors que c'est plutôt fait pour l'outdoor et faire une récolte tôt dans la saison. Il y a assez de variétés en régulières et en féminisées.

 

Ils sont fort en marketing, il font acheter n'importe quoi!

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wmont!

je parles d'autoflo car c'est les plus rapide et j'ai besoin de fumer..

après je repasserais aux graine classique

mais pour l'instant une série d'autoflo.

combien penses-tu qu'on peut en mettre sur cette lampe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre en mettre 25 même plus en les coupent one bud mais sérieux des automatic en in ? je soutiens le postulat de w.mount des féménisé bouturé ou partie de graine vont donner la même rendement et les auto à cause du rudialis vont te faire perdre de la puissance en THC. Très mauvais point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je parles d'autoflo car c'est les plus rapide et j'ai besoin de fumer..

 

Détrompes toi car apparemment une autoflo met 3 mois en tout. Tu prends une weed à 60-70 jours de flo et tu pars en one bud avec une semaine de croissance. En 2mois 1/2, tu as ta weed.

Et en one bud, tu peux mettre 20 à 25 plants en pots de 3l à 3,5 litres.

 

Et pendant 2 mois, tu consommeras 600 watts pendant 12 heures au lieu de 20 heures pour les autoflos!

 

Aprés à toi de voir!

 

Perso, sous ma 600 watts, je mets 9 pots de 11 litres en palissant et développant les secondaires.

 

A plus

Modifié par w.mount
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les autoflo aient une efficacité, rapidité à pousser donc moins de problème de bestioles etc

Et pour ls regular à 60-70jours de flo, une semaine pour la croissance ca me parrait vraiment peu, ca veut dire le mettre en condition de flo alors qu'ils ont 6petites feuilles? je projettais plutot 2-3semaines de croissance donc un cycle total à 3mois

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.