[Outdoor - Terre - Northern Lights F.]


Messages recommandés

Hello!!

 

Suite à un premier sujet fermé et un avertissement pour faute grave, après avoir suggérer une culture chez papa-maman sans leur consentement, je me repends et présente mes excuses à la cummunauté de Cannaweed!

 

J'ai en effet cogiter après avoir posté, je crois qu'avoir clairement exposé mon projet m'en a fait apercevoir les limites, et vos réponses me le confirment sans l'ombre d'un doute; et à tous points de vue le cacher aux personnes chez qui je vis, d'autant plus mes parents, ne me semble pas très judicieux, ni respectueux je dois bien l'admettre. Je tâcherai de doucement exposer mes ambitions à mes parents, soit-dit en passant très cools: autant en profiter!

 

 

J'oublie donc l'idée du placard en chambre, trop de complications!

 

 

Merci pour les conseils lumière Etranje, j'en prends note si jamais j'opte pour une box que je pourrai placer dans le grenier (à voir car c'est un vrai bordel, il me faudrait l'aménager), car les dimensions resteraient à peu près les mêmes. Autant opter pour une solution plus économique si c'est plus adapté à un petit placard comme je veux.

 

 

Pour ce qui est de l'outdoor, j'y ai pensé car en effet j'ai cru comprendre que le climat était propice par chez moi; mais j'ai peur de ne pas arriver au résultat espéré, pour tout ce qui est lumière et arrosage...

Je continue quoi qu'il arrive d'explorer les guides cannaweed, sur l'outdoor ne subsiste pas grand chose mais quand même, les infos viennent petit à petit...

 

Mais en gros, fin mars début avril pour planter? Sachant que je ne pourrais faire pousser qu'en pots, étant donné que la terre ici est très sèche (garrigue, à moins que vous connaissiez des trucs...)

 

 

 

J'ai fait l'acquisition de 5 (ou 10 je ne sais plus, je fume trop)graines féminisées de northern light (j'ai reculé d'un coup en voyant le prix des graines d'AK47.. je veux investir mais pas autant pour une première culture!), dites "facile" à cultiver dans le guide de mauricio. Qu'en pensez-vous? Du coup pour de l'outdoor ce n'est pas top...

j'aurais déjà appris de cette erreur: ne jamais juger de rien et ne pas trop anticiper, surtout en tant que débutant!

 

 

Mais bon je pars enthousiaste j'ai réellement envie de me lancer dans la culture simplement histoire de voir mon propre bébé pousser, peu importe son rendement au début *_*

 

Je pourrais poster des photos du jardin et des alentours (j'ai l'avantage d'avoir un grand jardin protégé des regards) plus tard...

 

 

Merci encore pour vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi .

 

D'abord il me semble que tu postes dans la catégorie "culture intérieure" alors que tu nous parles principalement d'outdoor ??

Y'a un soucis non :P ?

 

Ensuite pour tes graines, j'ai jamais cultivé la N.L je saurais pas trop te dire, apparement elle a un temps de flo annoncé plutôt court ... j'en sais pas plus. Ensuite si tu veux faire pousser en pot vaut mieu en prendre des gros, tant qu'à faire :P . (style 50L) .

 

Pour le moment de planter oui à peu près ça fin mars début avril, ça dépend de ton coin, si t'as l'habitude de prendre des gelées tardives ou quoi .

 

A mon avis, t'as pas assez lu de guides et de JDC, regarde dans culture extérieur, y'a un récapitulatif des JDC ou tu trouveras sans doutes ton bonheur.

 

Loz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lozee, effectivement je cumule les boulettes je ne crois plus être au bon endroit -_-

 

J'ai regardé un peu plus pour les graines, j'ai vérifié le climat convient, a priori elle est largement plus faite pour une culture indoor en one bud ou scrog, mais on verra bien ce que ça donne!

 

Je note pour la taille des pots, le rempotage c'est pas conseillé pour l'extérieur? Parce que je pensais rempoter au fur et à mesure de la pousse...

 

Chez moi pas de gelées, en été il fait chaud!!! Septembre/octobre on est connu pour nos inondations mais les deux dernières années y ont échappé, j'y comprends plus grand chose niveau météo, mais là on est parti pour du beau temps d'avril à fin août ouais =)))

 

Je m'attarderai plus sur les JDC en extérieur, comme tu dis j'en apprendrai sans doute beaucoup et je passerai poser des questions par là-bas. Merci à toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.