Problème Croissance, Fleuraison


Messages recommandés

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème

3 plants d'amnesiaHaze d'un mois de croissance 2 d'entre elles au sommet y poussent des germes blancs. comme sur les photos ci-dessous.

je vous mets tous les details :

 

* Age = 1 mois et 4 jours de croissance.

* Parties touchées = Feuilles d'en bas des plants, et au sommet s'y trouvent des futures têtes.

* Pas de changement depuis 4 jours

 

Indoor, en box fermé 18h/24h.

* 2 néons de 55w

* Distance lampe 30cm

* Température = 22° la nuit et 26° en journée ( pour les plantes)

* Humidité = entre 50% et 75% (jour comme nuit)

* Ventilateur = Petit ventilateur d'ordinateur (utlisé pour soufflé en direction de l'humidificateur pour répandre l'humidité partout)

* Tout est éteint quand les plantes font leurs nuits

* Box = 90x60x200.

 

Photos :

Voici où vivent mes plantes

post-800365-0-80159000-1361181723_thumb.jpg

 

Première plante :

post-800365-0-25025800-1361181812_thumb.jpg

 

Deuxième plante :

post-800365-0-82097100-1361182152_thumb.jpg

 

Mes petites Purple ( 4 jours de croissance):

post-800365-0-78177600-1361182335_thumb.jpg

 

Voila, j'espere que j'ai assez renseigné.

PS : les feuilles mortes aussi, elles ce sont quand même rétablies.

 

Voila ma question, Pourquoi au bout d'un mois de croissance des têtes commence à pousser?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gas si t'es plante ont un mois, remplie une fiche diag compléte.

 

Les pistils qui sortent au bout de 1 mois de croissance (même sans passer en 12/12) c'est normale. Ce qui l'est moins c'est qu'on dirait quelle ont une a deux semaines des petites.

 

A+

 

PS: rapproche une peu ta lampe 30cm avec des turbo néon t'es large toi. Tant que ça touche pas c'est bon.

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des feminisées après environ 40 jours de croissance.C'est la maturité sexuelle.

C'est qu'il est temps de passer en flo.

 

Par contre à 1 mois de croissance, tes plantes devraient être beaucoup plus grandes.

Ton éclairage est insuffisant et tu sortira pas grand chose avec 2 néons de 55w.Investis dans une HPS minimum 250w.

 

++

 

edit: grillé par beuh chat..^^

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, au niveau les neon ne sorte aucune chaleur ce qui et plutot efficace, j'ai mon hps 250, je pourrais la remettre sans soucis, si vous me dites que sa peut changer le court des choses ok.

Les graines je les ai eu dans plusieurs tête d'amnesias.

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'extracteur, oui j'utilise des Engrais je mais comme il le faut 1 fois par semaine, est-ce assez?

au niveau de l'air 1 extracteur sur le haut de la box ( j'en ferais une photo quand ce seras allumé.

les engrais sont de la marque Hesi.

 

Le ventilo du pc sert seulement à disperser l'humidité partout dans le box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu arrose comment et combien ? ca a l'air bien sec tout ça .. ce qui expliquerait ton retard de croissance.

 

de plus, ta deuxième plante a subi un leger surrengraisage (bout des feuilles cramés) ce qui l'a ralenti encore plus.

 

merci de donner ta frequence et quantité d'arrosage ainsi que ton dosage et fréquence d'engrais si tu veux un diag plus précis..

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.