JDC FIXIE [Hydro] [HPS 250] [box] [INDOOR] [GHE Ecogrower]


fixie

Messages recommandés

je vais mettre les étape de la coloration mais sa ce fait pas en une semaine cela peut prend un moi pour faire bien les chose. mais je ferais partagée avec vous les étape positive comme négative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

sa marche très bien pour les rosier alors pour quoi pas le canna a testée.

 

Sauf que les rosiers tu les fumes pas...

 

Pourquoi se faire chier à faire pousser pour avoir une herbe de qualité (enfin, qualité et autoflos...) si c'est pour balancer des colorants..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Sauf que les rosiers tu les fumes pas...

 

Pourquoi se faire chier à faire pousser pour avoir une herbe de qualité (enfin, qualité et autoflos...) si c'est pour balancer des colorants..

 

La culture hydro est déjà un plaisir de jouée les apprentie sorcière, après l'horticulture est une passion alors faire des expérience changer les couleur ex.... Reste intéressent et si pour toi c est ce faire chier pour moi c est de la curiosité intellectuelle.

 

Oui je connaissais pour le rosier ^^, mais j'ai jamais vu sur du canna, a voir ce que ça va donner.. :blink:

 

A plus, peace :fumette:

 

Je vais testée, on verra bien ce que sa donne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'fumerais pas ton truc, et au passage quote d'exo:

 

Les colorants alimentaires eux également peuvent devenir toxic, soit par modification du colorant par la plante (réaction de défense), soit tous bétement par le fait qu'ils ne soient pas prévu pour être fumé.

 

Ces techniques sont appliqués dans l'agroalimentaire, et chez les plantes d'ornement. Elle est formellement interdite, pour crée de nouvelles variétés ou comme agent colorant dans les produits à fumer ou vaporiser (cf polémique sur les bar à narguilé).

Bonne idée, mais juste pour de l'ornementation, pourquoi avec un mâle stérilisé, mais je ne fumerais jamais ce truc la.

 

https://www.cannaweed.com/topic/100591-couleur-cannabis/

 

Après tu fais comme tu veux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai lu cette article après des colorent tu en mange tout la journée donc je pense pas que cela puisse être toxique à fume. Après c'est juste une expérience pour ma curiosité personnelle je vais la faire sur une petite partie de la production. J'ai aussi voulut partager cette expérience car aucun JDC ne parle de la coloration des plante donc il faut bien un début

Modifié par fixie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fixie :)

Un Bon début de JDC.. :roll:

Je connais pas ces variete de beuh, j'hate de vor c'que ca donne :culture:

Pour ton idé de garder les neon a la place du HPS pour la Flo, je peut que te conseiller de garder la HPS !

J'ai débuter avec neons et ecolight et tu peut faire de belles récoltes... Mais quand je suis passer au HPS le changemen tétait si radicale que malgré le consommation en plus je pense que c'est plus rentable niveau consomation/rendement.

J'me pose et je suis l'évolution, bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai lu cette article après des colorent tu en mange tout la journée donc je pense pas que cela puisse être toxique à fume. Après c'est juste une expérience pour ma curiosité personnelle je vais la faire sur une petite partie de la production. J'ai aussi voulut partager cette expérience car aucun JDC ne parle de la coloration des plante donc il faut bien un début

 

C'est sur après tu fais ce que tu veux, mais a force de jouer avec la nature ça va se retourner contre nous.. -_-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur après tu fais ce que tu veux, mais a force de jouer avec la nature ça va se retourner contre nous.. -_-

 

Tu peut très bien colorée avec de l ardoise naturel. La couleur sera bleu et 100% naturel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fixie :)

Un Bon début de JDC.. :roll:

Je connais pas ces variete de beuh, j'hate de vor c'que ca donne :culture:

Pour ton idé de garder les neon a la place du HPS pour la Flo, je peut que te conseiller de garder la HPS !

J'ai débuter avec neons et ecolight et tu peut faire de belles récoltes... Mais quand je suis passer au HPS le changemen tétait si radicale que malgré le consommation en plus je pense que c'est plus rentable niveau consomation/rendement.

J'me pose et je suis l'évolution, bonne continuation ++

 

Merci de ton passage, j'ai du remettre mon mh car la température étais descendu très bas dans ma chambre de culture mais au beau jours le néon va ressortir pour la croissance, pour la Flo je garde mon hps car les résultat son incontesblament mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrait donner sa !! (gagnant du concours photo dutch passion décembre 2012)

 

showimage.jpg

 

Lui en tout cas, il aime le violet !! corde ; rizlan ... Je me suis bien questionner sur cette photo et en lisan ton histoire de colorent, je me suis dit que c se qu il a du faire lui aussi !! ( ou pas :icon_confused: )

Modifié par guits39
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlée avec ma soeur (fleuriste) elle ma dit que je peut même faire des plante avec plusieurs couleur si une foi la plante assez forte je fait des ingestion directement dans la plante avec des seringue. donc faire le bas rouge le milieux rouge et le haut je sais pas pour exemple.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlée avec ma soeur (fleuriste) elle ma dit que je peut même faire des plante avec plusieurs couleur si une foi la plante assez forte je fait des ingestion directement dans la plante avec des seringue. donc faire le bas rouge le milieux rouge et le haut je sais pas pour exemple.

Ca peut etre marrant a voir mais le fait que les colorants peut devenir toxique me ferai un peu peur :unsure:

Imagine que ca foire tes plantes.... Pas bon !

Enfin, faut bien excperimenté de temps en temps :applaus:

 

Bonne coloration ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrait donner sa !! (gagnant du concours photo dutch passion décembre 2012)

 

 

Lui en tout cas, il aime le violet !! corde ; rizlan ... Je me suis bien questionner sur cette photo et en lisan ton histoire de colorent, je me suis dit que c se qu il a du faire lui aussi !! ( ou pas :icon_confused: )

 

Pour lui je sais pas je pense qu'il a une weed naturellement bleutée ou alors il a ajoutée de forte dose d'ardoise d'naturel dans les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre marrant a voir mais le fait que les colorants peut devenir toxique me ferai un peu peur :unsure:

Imagine que ca foire tes plantes.... Pas bon !

Enfin, faut bien excperimenté de temps en temps :applaus:

 

Bonne coloration ^^

 

Je fait cette expérience sur 4 plantes sur 10. donc j'ai une marge d'erreur si l'expérience est un échec. âpres je me demandais si on fait une plante mere en rouge es que c'est bouture seront génétiquement rouge

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.