JDC FIXIE [Hydro] [HPS 250] [box] [INDOOR] [GHE Ecogrower]


fixie

Messages recommandés

oui ce vraiment intense comme truc !!!

 

Ca peut etre marrant a voir mais le fait que les colorants peut devenir toxique me ferai un peu peur :unsure:

Imagine que ca foire tes plantes.... Pas bon !

Enfin, faut bien excperimenté de temps en temps :applaus:

 

Bonne coloration ^^

nn tu prend des colorent naturelle et consommable mé ou trouvé sa c la le truc !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la culture d'intérieur est vraiment intéressante pour faire des expérimentation (one bud, scrog ...) mais aussi sur les système (hydro, terre...) et même éclairage. apres le changement de couleur fait aussi partie de c'est experimentation tout comme le croisement de variété on peut aussi faire de la culture indoor juste pour sa consommation sans chercher a s'intéresser je comprend aussi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je me pose un coup ici, ton histoire de colorants alimentaires m’intéresse.

Après je comprend que les avis soient partagés mais tu pourras toujours les cuisiner.

Puis je m’intéresse aussi à ton système hydro du coup ça fait d'une pierre 2 coups.

 

Bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce vraiment intense comme truc !!!

 

 

nn tu prend des colorent naturelle et consommable mé ou trouvé sa c la le truc !!!

 

tu les trouve dans tout les grand surface. c'est des colorent de cuisine tu les trouve avec les élément pour faire les gâteau (gélatine, levure ....)

 

Bienvenu arteride si tu a des question sur le système dit le moi je suis la pour y répondre dans la limite de mes capacités. mais installe toi a ton aise tu est comme chez toi ici

Modifié par fixie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon jdc fixie, je lance aussi ma culture hydro on aura quelques jours d'ecart a deux donc je vais suivre se que tu fait et me donner une idee de se que je dois faire.

as tu trouvé des reponse a la questions de la temperature de l'eau?car perso j'ai aussi se probleme et je pense acheté meme un chauffe eau d'aquarium

interessant aussi ton idee de colorant, tu nous diras quoi dans quelques mois, savoir si sa altere le gouts , l'effets ou pas.

 

continue comme sa je reste dans les parages aussi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fixie ,

 

"je suis impatient de voir ça :D Jouer les chimistes/biologistes sa peut être sympas ! je reste dans les parages voir se que sa donnera. ;)"

 

A bientôt l'ami. :lol:

 

Humblement, Lord Alucardes.

 

Merci de ton passage. je vais souvent sur ton JDC pour voire les photos et tu avance bien toi aussi :)

 

 

tres bon jdc fixie, je lance aussi ma culture hydro on aura quelques jours d'ecart a deux donc je vais suivre se que tu fait et me donner une idee de se que je dois faire.

as tu trouvé des reponse a la questions de la temperature de l'eau?car perso j'ai aussi se probleme et je pense acheté meme un chauffe eau d'aquarium

interessant aussi ton idee de colorant, tu nous diras quoi dans quelques mois, savoir si sa altere le gouts , l'effets ou pas.

 

continue comme sa je reste dans les parages aussi :roll:

.

Non pour l'eau j'ai changer mes neon par mon MH elle chauffe la box et en même temps l'eau (petite solution). tkt pas je te dirais si elle est fumable ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de colorant, pour un bleu ou violet, c'est souvent du au pheno qui bleuite en fin de flo avec les températures basses.

sinon j'ai lu un ou deux JDC qui parlaient de colorant, si tu veux vraiment un resultat, ca sera plus en coupant une branche et en mettant le bout dans un verre de colorant alimentaire !

mais les JDC que j'ai vu il n'y avait pas le résultat final, je vais donc suivre ça avec toi si ca te dérange pas ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de colorant, pour un bleu ou violet, c'est souvent du au pheno qui bleuite en fin de flo avec les températures basses.

sinon j'ai lu un ou deux JDC qui parlaient de colorant, si tu veux vraiment un resultat, ca sera plus en coupant une branche et en mettant le bout dans un verre de colorant alimentaire !

mais les JDC que j'ai vu il n'y avait pas le résultat final, je vais donc suivre ça avec toi si ca te dérange pas ;)

 

Tu est ici comme chez toi :)

 

Quand elle vont passez en Flo (les 4plante du test rouge ) je vais leur injectée le colorent directement dans les branche à l aide d une seringue cela va augmentée la couleur rouge et l efficacité ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Par contre utilise un plant triso ou auquel tu tiens moins au cas ou nan ? ^^

ne t'inquiète pas j ai prévu 4 plante sur 10 pour cette expérience donc je vais faire sa que sur un échantillon ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.