[Maastricht] smoky


Messages recommandés

Salut,

 

Je comprends pas bien. Pourquoi personne ne parle de l'autre péniche qui est derrière le Mississipi? Elle s'appelle le Smoky ou quelque chose comme ça et je trouve qu'elle est bien sympa. Le vendeur est plutôt du genre strict sur les 5 g.: ma copine était partie pisser pendant que je payais et il a attendu qu'elle revienne pour nous filer les 10 g.! Mais à part ça, je trouve l'ambiance cool, t'as des chips sur la table, la serveuse est gentille, y'a 2 salles avec 2 sortes de musique (une plutôt rock, l'autre plutôt techno, par exemple) et leur "extra-joint" ou "super-joint" y'm'éclate!

 

En revanche j'y suis allé y'a 3 semaines et le parking est maintenant fermé, donc plus de traffic dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 8 mois après ...

le smoky ... c'est terrible comme coffee :

 

1) les vendeurs sont trankil

2) les conso c'est 1e la canette (si vous trouvez moins cher ailleurs ...)

3) ils te filent regulierement un bon bol de chips gratos (bon ca vaut pas le maxcy's qui fait tourner mars,snickers ... mais bon ...)

4) il y a du bon son (rock essentiellement) qui te pete pas les oreilles pour que tu te barre rapidement et que tu laisse la place libre ...

5) c'est rarement blindé

6) ils ont pas mal de bon p'tit matos que tu trouve pas autre part:

 

hash

twilja : 11e

 

weed

delicious : 8e

smoky delight : 9e

amnesia : 12e

 

7) ils te font pas louer le brad comme les rapias d'a coté et ils peuvent aussi te preter un schlass et une planchette pour effriter trankil

8) les lumieres ne sont pas trop tamisés et ne te pete pas trop les yeux (important l'eclairage :) )

 

bon t'as les bancs un peu bizares (il est bien large mais tu le partage avec ceux de derriere) par contre les bonnse grosses tables, elles sont nickekls

 

bah voila ... a essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! bon coffee, bon blaze aussi ( qu'ils mont volés au passage, jdevrais demander des kil de jack herer en contrepartie)

 

sinon wai j'ai eu l'occasion d'y aller, c'était sympa ptite péniche trankil, bonne ambiance, c cool en général

Enfin bon venant d'un pays ou on vote chirac, jsuis en érection des que j'rentre dans ce genre d'etablissements.. donc jpeux pas avoir d'avis constructif..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 5 mois après ...

Salut à tous !

 

Mon avis sur ce coffee est qu'il est assez convivial et que l'on y es bien servi comparé à d'autres établissements. Le super afghan à 4,5 euros à un goût du tonnerre, la white est bonne et la santa également. Il y a juste qu'un de mes potes à prix une fois un joint tout fais, et que finalement il n'y avait pas grand chose dedans. Mis à part cela, je le conseil à tous !

 

Et comme j'ai lu sur un autre site: The smokey kicks the mississipi's ass !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien moi j'habite à 20 min du smoky et connais bien maastricht, ceci pour dire que j'y suis déja allé et qu'on ma déja servi de la wheed couper avec du sable trés fin, je ne me suis appercu de cela que une fois chez moi, j'avais les boules grrrr.Pour une fois que j'y allais parceque un autre étais fermé pour 2semaines (une histoire de mineur pris en flag dans un coffee par les flics...)

 

Sinon je vais toujours au KOSBOR( c'est la rue juste perpendiculaire au MISS et du SMOKY juste derrière).

 

Sinon bientot ce sera fini de pouvoir se fournir x fois 5 gramme...

 

Il va y avoir une nouvelle réglementation ,reconnaissance de l'individu a l'entrée par voie électronique une fois inscrit dans la base de registre des coffee shops(reconnaissance faciale(yeux?) ou empreinte digitale ).

 

En vigueurr pour début 2008 il me semble.

 

Donc une fois fiché on aurras plus besoin de montré nos cartes d'identité et donc de l'emploie en moins ...

 

De plus il ont prévu de déplacer 8 coffee shops sur 15 à maastricht vers la frontière belge le long des autoroutes pour diminuèr le nombre d'étrangé venant que pour cela.

Il parrait que cela fais tache pour la ville avec tout ces ....

 

Voila ces tout ce que je connais concernant l'actuallité de ma Ville voisine.

 

Quelqu'un est déja au courant de ceci(moi perso je l'ai lu sur une brochure dans un coffe et en nerlandais bien sur LoOL)

 

@+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je pense aussi comme slyjack, j'aime pas trop ce coffee (un peu comme le misssisipi..)

J'allais tres souvent au heaven 69, mais depuis quelques temps la qualité à tres fortement décliné...

 

A présent , je vais au Easy going et au kosbor.

 

Quant à la rumeur au sujet des dispositifs de reconnaissance à empreintes digitales, c'est bien vrai...! et oui,

 

pour preuve, j'ai photographié un flyer que j'ai chopé dans un coffee.

-{{{Lien vers l'image}}}-

Voilaà , salut à tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Herbe coupée au croquant repéré au smoky (10/07/07)

 

"La Delicious"

 

-Kosbor : la widow jack sans gout, ni odeur : apres test au verre d'eau , des petit poil genre morceau de filtre a cigarette , se depose en masse dans le fond. (10/07/07)

 

-Ma derniere "jack error" du heaven , grain tres petit , acrocher parfois à de petit poile (je pense a la laine de roche)qui croquent (16/07/2007)

 

Je vais en flinguer un ca me va trop loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Un ami m'a dit qu'il pensait qu'il y avait du shit à 3.5e au Smoky.

 

Il ne s'en rappelle plus bien.

 

Vous pourriez me le confirmez? Le nom du hash, et si vous l'avez gouté, comment est-il?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'y suis passer ala fin du mois d'aout , j'y ai bien skouter (j'y passais tout les jours , et aussi tout les soir car mon hotel est pas loin , et ils ya des bang !!! )

 

j'ai grave grave kiffer leur amnésia , a 12euro le gramme si jme rappel bien , mais vraiment une weed exeptionnel , avec un stonne de la mort qui tue !! :-) (pourtant jsuis pas un novice !!)

 

mais la j'ai hallucinné , jme suis tapper une grosse douille direct au contoire pour voir:une bonne grosse douille bien pleinne et tasser a donf(peu pas en mettre plus !) pour tester koi?!

 

le vendeur me l'avais fortement conseiller ,moi qui cherchais du gros stonne , bin j'ai pas été déçus .... :-o

apres le vendeur et moi étion mort de rire(j'ai meme fini par m'étouffer a force dme marrer et de tousser!!) :lol:

 

cinon c'est vrai qu'il faud se méfier des produit "commercial"(qui sont pas trop cher ), car en général c'est du matos plus que commun ....

 

mais on peut avoir de tres bonne surprises avec les "produit haut de gammes"

 

aussi vu que j'y vais tres souvent je demande toujours au deleur quoi prendre,et lui ne me fais jamais de mauvais plant,il me donne toujours se que je recherche et aussi me déconseillera toujours les produits qui ne sont pas top qualitée .....(il sait tres bien que je passe tres tres ouvent, et que je goute cach devant lui !! donc si c'est pas cool ...... :-x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Alors pas vraiment aimer le coffee je me suis poser la 30minutes pas vraiment de monde ambiance morte ^^ le serveur s endort cazi devan son contoire par contre je conseille la amnesia a 13euros bheu exeptionel

bonne soirée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Smoky... bon petit coffee bien plus symphatique que le Mississippi sous tous les points de vues... bonne ambiance, vendeurs sympas... matos de qualité,... je n'y ai jamais pris que du teush et j'ai jamais été déçu ! ^^

 

les + et les - :

 

+:

 

- Le Double Zéro à 3.50e/g (très bon comparé à celui du Slow Motion)

- Le Hija (6e/g ?) (très bon également)

- Le MarocIce à 27e (il doit surement être très bien xD)

- La location de pipes et de douilles

 

-:

 

- Une seule carte devant le vendeur ce qui ne laisse pas le temps de bien réfléchir (vive les écrans plats xD)

- Les pochons sont trop fins et parfois éclatent !!!

- Les tabourets sont pas très confortables .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Smoky : j y suis allez samedi j ai acheter de l orange bud a 7.50€/gr. franchement je la trouve seche mais une bonne defonce au programme je me suis poser a l etage du bas il n y avai pas tellement de monde ... bof bof

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien. Pourquoi personne ne parle de l'autre péniche qui est derrière le Mississipi? Elle s'appelle le Smoky ou quelque chose comme ça et je trouve qu'elle est bien sympa.

Parce que c'est pas terrible comme coff', peut-être légèrement mieux que le Mississippi quand même.

 

Pour moi c'est simple, les deux péniches sont des attrapes-touristes par excellence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pas terrible comme coffee, mais bon, j'avais pas le temps de chercher les autres coffees (mal préparé mon voyage).

 

Orange bud pas terrible, enfin dans la moyenne.

Haze plutôt bonne mais assez chère

Hash Double zero pas cher du tout(3.5/g) , mais il y a une raison, ce n'en est pas... Et pas du bon hash non plus.

 

 

A éviter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

j'ai pris de l'orange bud 2gramme j'ai trouvé 5graines dedans ce

qui n'est pas bon signe

j'ai pris aussi de la santa maria(8eu/g)très bonne pour le prix

Le maroc ice(le mice)c'est une tuerie mais vraiment trop cher(27eu/g)mais bon si tu vas au pays c'est ce qui faut prendre!!

+10 par rapport au misisipi(trop commercial)

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites