1 er JDC INDOOR [ AMNESIA / MOBY DICK ] AUTOFLO


Messages recommandés

@Sossssssa : vu la façon dont pousse tes plantounes, je te crois à 100% et je te dit même merci du conseil ^^. Mais faut le faire que si besoin est, non? Ou alors juste pour "organiser" un peu la plantes ca pourrais se faire?

17 a 31 jours ca me rassure.

T'a pas de JDC toi sur ces plantes la?

 

J'ai hate de voir comment l'amne et la moby dick vont évolués ici en tout cas.

 

PEACE!!

Modifié par litchee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de jdc j'aurrai kiffer le faire mais j'aime pas les mauvaises surprise genre tracage, j'ai qu' un smart phone pour les tof y parrait que c pas terrible les infos gps serrait transcrit ?

enfin bref apres avoir fait une session test avec 4 plants de maple

1 laissé sans torture

1 palissé

1 palissé apex coupé

1 juste une taille d'apex sans palissage

résultat des courses c celle que j'ai laissé faire ca vit qui ma donné le moin tous ca pour dire qu'il ne me viendrai meme pas a l'idée de relancer une culture sans palissage.

 

sur ce moi aussi j' attend avec impatience l'évolution de la moby et de l'amné en + elles sont que 2 dans la box y a personne pour leur faire de l'ombre c cool pas comme moi toujours en train de jongler avec les feuilles pour laisser passer la lumière

j'fait un pti et j'me pose dans l'coin :bigspliff: a plussss

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sosssssa, laisse leur le temps. Tout le monde ne passe pas sa vie sur ce forum, genre comme nous^^

C'était des autos tes plants de maple? Parce que pareil, la taille sur des autos j'ai lu partout que c'était pas conseillé ^^.

 

Et ouais tu as raisons pour les photos avec smartphone, faut faire gaffe.

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai vu les tiennent elles pas mal non plus, bien verte comme on les aime !

 

pour celle que que j'avait faite avant j'était obligé retracter les pouli à fond la hps était au plafon limite collé au filtre c'était le waiii !! à la fin pour prendre une photo je devait faire partie gauche et partie droite les 2 enssemble ca rentrait pas dans l'cadre vraiment rien a voir avec celles la . meme si j'avou qu'elle m'étonne pour des auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey i am back !! =)

 

Désoler les gens de la ptite absence , j'ai une petite semaine mouvementé aussi bien en boulot qu'en soirée xD , les photos arrivent , je m'en occupe cette aprem , je réponderais aussi a vos réponse ;)

 

sur ceux je vais allé m'en rouler un pti pour commencé un digne samedi ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !! :D

 

Je vous souhaite le bonjours a tous ! :) me voici de retour après 4 jours d'absence .

 

Du nouveaux sur filles ! oui sur l'Amnesia :) elle a commencé sa période de flo ! quel plaisir de constaté les 1er trichomes =) et concernant la Moby Dick elle continue son déroulement et commence a gonflé en one bud , doucement mais surment :) .

 

Et concernant la L'amnesia , sur les feuille de la tête du haut , il est apparue des taches jaune marrons , je ne sais pas a quoi c'est du , sa commence a partir un peu .

 

Voici les photos ! :)

 

Les 3 premières l'Amnesia :

 

post-800597-0-35040700-1362239819_thumb.jpg

 

post-800597-0-37348500-1362239894_thumb.jpg

 

post-800597-0-73566400-1362239968_thumb.jpg

 

et la ptite Moby Dick :

 

post-800597-0-82574600-1362240186_thumb.jpg

 

post-800597-0-24342200-1362240267_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piaggioman ca pousse ca pousse !!!

j'voi que l'amnésia a bien placé ses secondaire au soleil :supair:

t' as bien fait d'essayer un palissage elles seront toujours mieux que caché sous les feuilles en tous cas elles évoluent bien

pour les taches c chelou j'en ai déjà eu mais en bas pas en haut, peut etre une brulure ? (jamais eu d'brulure :icon_confused:

ps : j' vien de lire le déscriptif de l'amné sur le sit officiel et ben c celles là que j'aurait du prendre j'avous elle a tous c'que je cherchais , merde alors !!!!! :idea:

au fait je voulais te demander c'était pour quand les prozak qu'on voit au début ?

 

t'as vu j'tai posé la tof de mes 5 petites la haut ?

j'me cal dans un coin à plusss

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé piaggioman t mooort ou bien ? :rip: avec ton coloc :rip: aussi, pt'ète au :b2:

nen j' plaisente ca m'fait délirer les émoticones quand j'ai :bigspliff: un pti dans l' nez voir 4 ou 5 au choix, mois j' sais plus,...... :wacko: mais pas plus !!! :laugh:

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour quand la tof les gars !! y a que moi ici hoouuuuuu ooouuuuuu ya quelqu'un

 

t'attend de nous faire un gros choc hein !! genre transformation on reconais meme plus tes toutounes tellement elles auront grandit , c ca hein ?

manifestation :manif: moi j'dit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.