Racines qui sort de terre a la manière de petit vers poilus.


Messages recommandés

Salut a tous amis Growers.

 

J'ai une question un peu nul mais alors j'ai jamais entendu parler du probleme en question.. Et est ce que c'est un probleme déja.

 

J'ai beau fouiner je reste perplexe.

 

Alors voila mon instalation est la suivante.

 

Box : Dark Room II 90x90x180 , 9 plantes

 

Variétés : 4 Dutch Cheese (Dutch Passion) , 1 Bubble Cheese (Big Budda Seed), 2 Red Cherry Berry (Barney's Farm) , 2 White Skunk (White Label)

 

Stade des plantes : Flo+27 (Culture sans aucun souci j'usqua maintenant.)

 

éclairage : 400w HPS , distance des plantes 35 bons cm parce que mes plantes aprécie bien.

 

Température/Hygro. : entre 22° et 26.7° en journée , hygro de 40 a 50%

entre 18° et 20° la nuit , hygro de 80 a 100% parce que aucun extra ou ventilo et box fermé. Mais rectifié a l'allumage des lampes directement.

 

Substrat : Light mix 3 premieres semaines de C , puis All Mix.

 

Engrais : - Gamme Platinium Nutrients ( Grow + Bloom)

- Green Sensation pour booster.

- Sugar Babe en exhausteur de gout.

 

Pots : 6x9L + 3x11L pour les plus massives.

 

Aprés c du classic.. -un mini ventilo pince pour brasser l'air

-Un extra RVK 225m3 il me semble + un Filtre a Charbon adapté.

 

 

Bon mon probleme C'est que j'ai des centaines de racines qui ressorte de terre a la maniere de petit vers poilue..

Ces racines sont blanche et ont l'air en plaine santé.

Mais alors pourquoi elles ressortent.?.?.

 

A coté de sa les plantes sont en pleine santé.. Elles sont mm plutot vénéres.

 

Elles font presque toutes plus d1 metre et sont pleine de branches et de pompons.

Je sait plus ou donner de la tete :shock:

 

En plus les feuilles principales commence a jaunir et les tiges sont rouges , le reste est bien vert mais les principales de 3 ou 4 plantes jaunisse je c plus quoi faire.. Je me suit dit Azote bien entendu , jai fait des recherches qui ont conclue par l'Azote. j'ai donc pulvériser 1ml/L d'engrais Azoté en foliaire..Mais sa se dégrade toujours...peut être un peu moins vite mais c'est toujours la merde.

 

Dite moi "Mais c normale mec a Flo+27" je serait l'homme le plus heureux du monde je crois.

 

Désolé j'peut meme pas metre de fotos maintenant car en galere d'apn.. Je vous les mets au plus vite promis.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Mais alors pourquoi elles ressortent.?.?.

 

je pense que ton substrat est saturé ;)

 

En plus les feuilles principales commence a jaunir et les tiges sont rouges

 

ça sent les carences multiples ça .....

 

je déplace ton topic en diagnostique , merci de prendre la peine de remplir intégralement la fiche diag dans le but d’avoir des réponses les plus fiables possibles .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.