probleme de feuilles qui se courbe vers le bas


Messages recommandés

boujour alors je sais quil ya deja des forum a se sujet mes dans aucun dentre eux je retrouve mon probleme ou alrs cest que jai due mal chercher et si c le cas veuillez men escuser part avence!!

 

systemes de culture: hydroponie

systemes darrosage: goute a goute 24h/24h

peridode actuelle: floraison 1semaine

systemmes eclairage: 2 lampes 600W hps chacune

systemes extraction: 647m cube/heur vitesse une.. extracteur gerer par un systemes GSE

systemes intraction: mis en plasse mais non brancher ( laire rentre toutes seul)

espace de culture: 2m long par 2m large par 1.80 de haut mur en pierre vielle batisse!!

ventilateur poser au sol braquer sur les lampes.

 

engrais GH florabloom, floragro, floramicro.

graine: shark attack feminisee

 

ph: entre 5.9 et 6.2

ec: 1.6

temperature periode jour: 20° A 25° hygro en moyenne entre 45 et 60%

temperature periode nuit: 14° A 20° hygro en moyenne entre 55 et 70%

 

temperauture de l'eau 17°c

 

voici quelque fotos du probleme toutes critique sont bonne a prendre et en ous remerciant de votre aide.

post-800596-0-73510800-1361483383.jpeg

post-800596-0-07347800-1361483402.jpeg

post-800596-0-78120500-1361483491.jpeg

post-800596-0-86001200-1361483506.jpeg

post-800596-0-38392900-1361483558.jpeg

post-800596-0-96489100-1361483577.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pepite... pour la temperature jai lue que les plantes produiser mieux en flo quand la temperature avoisine les 15°C apres jme trompe peut etre!!!

 

hatesphere tu a peut etre raison mais sur les deux pieds bizard kan meme!!! sinon sa ta empecher daller a termes??

 

merci de vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pepite... pour la temperature jai lue que les plantes produiser mieux en flo quand la temperature avoisine les 15°C apres jme trompe peut etre!!!

 

c'est de la couille, je sais pas ou ta lu sa, mais bon passons ! entre 18 et 20° mini pour être bien !

ton eau a 17° pareille 22-23° serait préférable ! bon grow' :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

A vue de nez tes plantes semblent être en sur-engraissage vu les feuilles en serre d'aigle.

Ton EC est élevé pour une plante en croissance , quels sont tes dosages d'engrais ?

Je te conseillerais de flusher tes plantes avec un EC plus bas , puis de reprendre un engraissage plus modéré .

Tu peux te référer au tableau K de GHE pour tes dosages il est relativement fiable .

 

De plus les températures basse amoindrissent le rendement des plant de cannabis .

 

 

@ ciao et bon rétablissement à tes petites ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos reponces je ver esseyer de mettre en euvre ske vous mavait dit en esperant que sa sarrange pour elle!!!

 

pour ski aie de lengrais je suis le tableau GHE chui en floraison premiere semaine d'ou l'ec a 1.6...

 

merci a jackherer a dubstep_addict et a hatesphere pour votre aide je vous tien informerde levolution cordialement spoot84;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ps si c'est adapté pour l'hydro mais un tapis chauffant ? Sinon peut être deja surélever ton bac pour laisser un espace avec le plancher qui doit être trés froid....

Par contre ca résoudra pas le problème de l'eau...

Modifié par LA PEPITE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ps si c'est adapté pour l'hydro mais un tapis chauffant ?

 

pourquoi pas le tapis chauffant, cordon chauffant aussi couplé a un thermostat, comme dans un terrarium ou un aquarium ! ou un thermo plongeur, pratique, fiable avec thermostat intégré ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme il te la était dit plus haut ton EC est un peu élevé.

 

de plus ton ventilo braqué directement dessus augmente l'évapo-transpiration.

 

essaye de stabiliser ton taux d'humidité ;)

 

pour chauffer ton eau il existe des chauffage d'eau ^^ comme pour les aquariums ;)

 

dans un premier temps suit le conseil de dubstep ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mais plantes vont bocoup mieux d'ici quelque jour je vous posterais des fotos pour que vous puissie constater leur evolution..

 

encor merci a vous tous pour votre aide!!

SpOoT84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.