Problème floraison très lentes sur afghan kush !(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je souhaiterais avoir quelques infos sur l'afghan kush et sur sa floraison car j'ai lancé la floraison il y 'a environ 20 jours et à ce stade seulement quelques pistils ce présente par ci par la... Et en parallèle ce trouve une northern light x big bud AUTOFLEURISSANTE qui elle ce développes très bien les têtes sont présentes partout et foisonnent à leur aises !!!

 

Je possède deux lampes envirolites une 125 w et une 200 w ( Spectre bleu, " je sais j'ais pas de orange " )

ainsi qu'un extracteur d'une capacité max de 185 m3 des pots de 11l.

Les afghan font environ 70-80 cm contre une bonne vingtaine lors du changement de cycle (18/6 à 12/12 ). Et elle n'ont reçu aucun stimulant, engrais... depuis le milieu de croissance ( sachant qu'elles étaient dans ce cycle pendant 30 jours )

 

Récapitulatif : Bonne croissance et bon stretch,

Pas de signe de carences ou d'exces

Arrosage de 1.1 L tout les 3-4 jours .

 

Voila j'espère avoir fournis assez de précision pour rechercher la cause de ce problème.

 

Cordialement OUADADADANG BANG !!!!!

 

 

" Le sang et le feu sont réclamé par la foule

sur le bitume l'engrenage ce deroule "

" foutre le dahwa niquer la hala

les flammes de l'enfer vu que le paradis n'y est pas " ( PASSI )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu l'as dit un spectre rouge serais un plus pour la flo ainsi qu'une soupe adaptée! Les variétés résineuses comme les tiennes encaissent très bien des taux d'humidité élevés mais sont aussi assez gourmandes.

Pour que les fleurs sortent dans un 1er temps un apport en phosphore est necessaire (semaine 1 à 4 en flo) puis du potassium (semaine 4 à 7) à peu près.

 

Si les engrais sont utilisés en agriculture générale c'est pour améliorer les rendements, c'est pareil pour tes plantes. Mets quelques photos pour voir exactement ton problème. Au final je pense qu'elles doivent crever famine, tout simplement.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouadada,

 

sujet déplacé en section Diagnostic ou tu auras plus de chance d’être aidé, en complétant du mieux possible "la fiche diag" qui se trouve dans les "topic prioritaire" de cette section... ;-) (des photos serait aussi pas mal pour pouvoir se faire une bonne idée du souci)

.

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep xatax et bouba !!

 

Tout d'abords merci des conseils !!!

Par contre désolé mais les photos ça va être mort....

 

Pour les nutriments c'est dommage j'aurais aimer réussir sans ces derniers, mais bon y'as de l' écho dans le frigo alors je pense qu'ils attendront une prochaine mise en terre !!!!

Sinon pensez-vous que j'arriverais quand même à quelque chose quitte à avoir une moins importante récolte ?

 

Bonne journée !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ton autoflo se développe plus rapidement que ton afghane, c'est normal, elle est programée pour ça......laisse faire la nature et pour l'engraissage, y'a plein de trucs naturels qui coûtent que le mal qu'on veut bien se donner pour les fabriquer....

 

Bonne flo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.