✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

----//// UPDATE C+26 ////----

 

Salut les weedeur !!!

 

Comme promis la maj... Il manque Micro 1 je l'ai zappé.

 

Il faut savoir qu'au moment des photos elles avaient Carrément soif donc elles font un peu la tronche mais tout va bien maintenant qu'elles ont bu...

 

Arrosage environ 1.5L/pot avec pour 25 L :

 

- 5ml Master Grower Grow

- 10ml Master Grower Flo

- 4ml Liquid Ocean

- 40ml Root Juice

 

PH Eau 6.3 - Drain 6.5

EC Eau 0.8 - Drain 1.2

Temp Eau 19°

Eau du robinet PH 8 , reposée 72H + bulleur

 

Voici les Belles

 

Micro 2

 

gallery_797750_2943_96108.jpg

 

 

MICRO 3 :

 

gallery_797750_2943_30658.jpg

 

MICRO 4 :

 

gallery_797750_2943_67056.jpg

 

MICRO 5 :

 

gallery_797750_2943_15022.jpg

 

SUGAR 1 :

 

gallery_797750_2943_24051.jpg

 

SUGAR 2 :

 

gallery_797750_2943_35070.jpg

 

SUGAR 3 :

 

 

gallery_797750_2943_114294.jpg

 

SUGAR 4 :

 

gallery_797750_2943_66839.jpg

 

SUGAR 5 :

 

gallery_797750_2943_71787.jpg

 

 

N’hésitez pas à commenter ces photos !!!!!

 

BON GROW !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard ...

 

J'ai oublié de vous dire que je tricote les feuilles et apex secondaire (ça fout un peu le bordel ) pour que les apex secondaire de grosse taille soit directement à la lumière et non sous les grosse feuilles de l'apex principal....

 

Pour ce qui est des gourmands ( j'en ai à chaque départ de grosse feuille ) je vais les cut dans une semaine environ (au feeling) selon l’évolution de la plante...

 

Ensuite je ne sais pas si je dois toujours appeler ça c+26 (dites moi ce que je peux mettre je suis comme un con...) étant donné que ce sont des auto-flo et elles ont déjà démarré leur floraison regardez les photos... je les laisse à 18h/24 pour le reste de leur vie sauf avis contraire fondé sur des sources fiable....

 

Pensez-vous quelles vont encore beaucoup grandir ou le stretch est court sur des autos (pas les voitures hein... première fois pour moi les auto...)

 

Bon Grow !!!! et vive la communauté cannaweed et merci de vos commentaires d'avance !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard ...

 

J'ai oublié de vous dire que je tricote les feuilles et apex secondaire (ça fout un peu le bordel ) pour que les apex secondaire de grosse taille soit directement à la lumière et non sous les grosse feuilles de l'apex principal....

 

Pour ce qui est des gourmands ( j'en ai à chaque départ de grosse feuille ) je vais les cut dans une semaine environ (au feeling) selon l’évolution de la plante...

 

Ensuite je ne sais pas si je dois toujours appeler ça c+26 (dites moi ce que je peux mettre je suis comme un con...) étant donné que ce sont des auto-flo et elles ont déjà démarré leur floraison regardez les photos... je les laisse à 18h/24 pour le reste de leur vie sauf avis contraire fondé sur des sources fiable....

 

Pensez-vous quelles vont encore beaucoup grandir ou le stretch est court sur des autos (pas les voitures hein... première fois pour moi les auto...)

 

Bon Grow !!!! et vive la communauté cannaweed et merci de vos commentaires d'avance !!

 

 

Holla Placo' ! :D

 

Moi je serai toi, je marquerai "AutoFlo" sur ma bannière ! Ou alors tout simplement Floraison puisque ta période de Floraison a l'air d'avoir commencé. :)

 

Pour leur Stretch, je n'en sais rien du tout... Je ne connais pas du tout & les quelques sites que j'ai fait pour trouver ne disent rien là-dessus, à mon avis il faut aller fouiner sur les forums.

 

Pour les gourmands, attends au moins une bonne semaine de Stretch pour être bien sur que ce soit de simples gourmants & non des branches/feuilles "essentielles" mais je compte faire la même chose que toi, les couper au feeling pendant le Stretch.

 

A bientôt ! & bon courage pour la suite !

 

Ps : J'en ai oublié le principal... Tes Petites sont magnifiques. Y'a vraiment rien à dire me concernant, même leur forme, la façon dont elles poussent est belle. T.T

 

Super boulot !

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weed!!

 

 

Je suis en auto tout comme toi et perso je suis passé de cro à flo (ça reste symbolique hein?) au moment de l'apparition des pistils vers J+15/20.

Après mon stretch a duré 15 jours gd maxi, l'une a prit x3 et l'autre x2, pour les gourmands j'y ai quasi pas touché car la pénétration lumineuse de ma 400W est de 30/40cm environ et vu que la plus gde fait à peine 50cm bah je touche pas...

C'est peut être une erreur mais on verra bien.

Si tu veux voir ça c'est ds ma signature mais c'est loin d'être aussi beau que les tiennes, surtt qu'elles ont eût 3 semaines sans extracteur donc des pics de chaleur et de froid :(

 

Allez, t'es plus que ds le vrai, ça se voit à la tronche de tes belles :)

@++ Weed!

 

 

Edit: pour ton 18/6 c'est pas un souci, tu optimises un pti peu moins c'est tout, mais tu fais aussi des économies...

Je suis aussi passé en 18/6 au moment de la flo mais pr d'autres raisons, j'ai rajouté 4 féminisées....

Mes autos ont pas l'air mal depuis^^

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// MINIUPDATE J+33 ////----

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche avant l'update de ce soir voici les dernières info :

 

à J+26 Arrosage 25L eau PH 6.3 + 5ml Grow + 10ml Flo + 4ml Ocean + 40ml Root,

j'ai acheté un mesureur EC et je me suis rendu compte que mon drain était très Haut (2.0) et mon PH de Drain aussi 6.8...

 

à J+30 Arrosage Eau 6.2 et rien de plus l'EC est descendu à 1.4 et le PH à 6.5

à J+30 de nuit Pulverisation Liquide Ocean en foliaire...

 

Ce soir Grosse update coupe des gourmands !!!

 

 

BON GROW !!!

Modifié par weedplacos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

En rematant tes photos (j'avais zappé que t'étais en auto), je me rends compte que ta variété d'autoflo bénéficie d'un plus long temps de cro j'ai l'impression (ce qui est mieux) car au même stade les miennes finissaient déjà quasi leur stretch, elles sont de quelles génération?

Pis au niveau génétique ça m'a l'air bien plus stable que chez moi, sur 3 graines plantées et germées j'ai eût 2 phénos différents et une triso tout en sachant que le phéno qui vire sativa m'a pas l'air non plus au top génétiquement donc ça fait une seule vraie et bonne plante, léger non?

Heureusement j'ai envoyé des féminisées 3 semaines après les auto :)

Le fait que tu soit en 600 doit être un pti plus aussi pr le développement....

 

Allez, @ ce soir, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

En rematant tes photos (j'avais zappé que t'étais en auto), je me rends compte que ta variété d'autoflo bénéficie d'un plus long temps de cro j'ai l'impression (ce qui est mieux) car au même stade les miennes finissaient déjà quasi leur stretch, elles sont de quelles génération?

Pis au niveau génétique ça m'a l'air bien plus stable que chez moi, sur 3 graines plantées et germées j'ai eût 2 phénos différents et une triso tout en sachant que le phéno qui vire sativa m'a pas l'air non plus au top génétiquement donc ça fait une seule vraie et bonne plante, léger non?

Heureusement j'ai envoyé des féminisées 3 semaines après les auto :)

Le fait que tu soit en 600 doit être un pti plus aussi pr le développement....

 

Allez, @ ce soir, ++

 

Salut a tous , j'en profite pour te repondre , les mikromachines sont des plantes de seconde generation breeder differement des autres. alors effectivement il lui faudra 75j pour s'epanouir , mais elle se doit d'etre plus vigoureuse.

Et oui pour des autos (comme pour les fem) la 600W change bien des choses, ausi bien du pôint de vue de la croissance que de la flo. Voila , placos j'atend ta maj voir la tete de tes petites ;) bonne continuation , a bientot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// UPDATE J+33 ////----

 

Salut les Cannaweedeurs/euses

 

Alors pour cette update trois photos de la nouvelle implantation

en effet 10 plants dans le 120x120 c'est beaucoup...

 

j'ai donc transferé dans le 80x80 les 4 qui n'ont pas encore commencé leur stretch

 

elles sont sous 400w SL full Lumatek

 

​J'ai mon brumi qui à rendu l’âme donc plus de brumi pour le moment... c'est moche

 

 

 

Place aux Photos !!!!! (j'attends vos commentaires avec impatience !!)

 

gallery_797750_2943_78825.jpg

 

gallery_797750_2943_32867.jpg

 

gallery_797750_2943_117778.jpg

 

BON GROWWWWWW !!!!!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques mon ami ! :D :D

 

Super boulot, une fois encore ! A chacune de tes mises à jours je les trouve encore plus belles. :wub:

 

Je comprends ta crise niveau espace... J'ai moi-même comme tu le sais 9 plantes dans... 90*90

Elles sont à Cro +30 & je manque déjà de place alors lorsque leur stretch va commencer... J'sais pas encore comment je vais faire à vrai dire. D:

 

En tous cas, félicitations beaucoup beaucoup pour tes Belles. :) :)

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Weed!!

 

GG pour tes plantes, sont toutes belles, et pis y a pas à dire ça le fait 2 box l'une à côté de l'autre, ça rigole pas^^

J'en ai 8 dans 0.36m² dont 3 qui giclent ds un mois et je confirme c'est le boxon.....

La triso qui prend de la place pr pas gd chose va se prendre un coup de ripen ds la tronche histoire d'accélérer le move :)

 

Bref, continue à en prendre soin comme ça, elles sauront te dire merci à leur façon ;)

 

@++ Weed!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires !!

 

que pensez vous de la petite qui à les feuilles qui sont tombante... à savoir quelle le font toute de temps en temps... je pensais à un choc thermique quand j'ouvre la box... vos idées sont les bienvenues !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle ne restent comme ça que 1 ou 2 heures après elle se remettent a fond, c'est marrant parce que ce n'est jamais la même, elle respire l'espace !!! avec la nature il ne faut pas chercher à comprendre des fois ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.