✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

non

Bin si tu comprime trop ton substrat la teneur en eau de ton substrat sera moins facile a diminuer :(

Tkt n’hésite pas a laisser des commentaire sur mon JDC.

 

Ultra

 

pour le substrat je l'ai émietté avec les deux main et je ne l'ai pas du tout appuyé... dsl je n'avais pas compris le sens de la question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de retour chause promis chause du je suis la !

 

ah oui je voit ta le meme soucis que moi sur une des tienne exactement pareil et je suis presque sur que ce celle qui etait la plus proche de l'intra ou d'un gros courant d'air , soit c sa soit ces une mauvaise graine mai j'opte pour la premiere parsque sa c passer chez moi comme ta vu

 

Sinon la meme j'me pose tranquille chez toi !! sa minteresse le 600w sur 1m2! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

"Hey Placos comment vas? pour tes petites , je pense aussi au ventilateur, l'une des miennes presenté les même symptomes et c’était trop de vent dans la tête .

 

En tout cas, de super photos, me tarde de voir la suite , à très bientôt ! "

 

Humblement, Lord Alucardes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update C+9 avec arrosage ce soir 22h30 d'ici la je prépare le PH et la bouffe, je vais aussi rajouter du all-mix pour remettre a niveau les pots...

 

il y a un truc bizarre quand même c'est que je n'ai pas arrosé depuis Lundi dernier (7 jours)... les pots s’allègent mais la terre est toujours humide à 3 cm... des avis ? je suis à Cro + 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle hygrométrie ?

Quelle dose d'arrosage ?

Quel Volume de pot ?

 

Il peut y avoir pas mal de paramètres pour expliquer le fait que la terre reste humide.

J'avais un peu ce pb au début mais à force de me baser la dessus, j'ai fais une bonne dizaine de jours de sous arrosage... Donc après faut voir les paramètres, mais si ton hygro est importante (comme elle devrait l'être à ce stade) c'est difficile d'avoir une terre vraiment sèche en profondeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godjo merci pour ton coup de main...

 

 

Quelle hygrométrie ?

Quelle dose d'arrosage ?

Quel Volume de pot ?

 

 

Alors Hygro 70% la nuit , 50-60% le jour

 

1,5L d'eau pour un pot de 7.5 et 2L pour les pots de 11

 

Température stable H24 21°c la nuit et 20° en bas des pots et 24.5°c haut de la plante le jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godjo merci pour ton coup de main...

 

 

[/size]

 

Alors Hygro 70% la nuit , 50-60% le jour

 

1,5L d'eau pour un pot de 7.5 et 2L pour les pots de 11

 

Température stable H24 21°c la nuit et 20° en bas des pots et 24.5°c haut de la plante le jour

 

Heyy j'ai le meme probleme que toi pour l'humiditer de ma terre mais c'est a cause du brumi ;) arrose quand meme tout les 6 j au moin je pensse et reduit peut etre un peu la quantiter donner

j'suis en pot de 14L et je donne 1L pour le moment par plants (comme la terre est humide meme avec 1L sa coule dans la coupelle )

Sinon je suis casiments sur que ton climat est impecable (passe sur mon JDC j'ai acheter un produit pas mal dutout "element 5" c'est pour eviter les carences ;)

 

 

WEEDACALMANT VOTRE !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/size]

 

j'ai des doutes sur les produits a tout faire...

 

 

Je suis sur l'update C+8

 

Yep pareil mais j'ai demander meme si y'avai pas de carence si cetai nessessaire de le metre y ma dit oui y'as pas de probleme

Pour tout te dire jai pas lu les composant encor mais y m'ont dit que comme mes plant manquai d'azote et de manganèse et que cetai un complement ;)

Moi pour mon premier JDC je test; je re-test et je re-re-test =D

 

PS: update chez moi demain soir ;) c+26

Modifié par rem-op
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----////UPDATE C+9////----



 

Bonjour,Pour cette Update un petit tuto sur les chauffage d’appoint avec sonde...

 

Alors tout d'abords les filles :

 

- Petit Arrosage PH 6.5 / 20L avec :

 

4 ml de Master Grower Vege

15ml de Master Grower Flo

40ml de Root Juice

Eau à 21 °c



-Les photos :

 

LA FAMILLE

 

 

gallery_797750_2906_122323.jpg

 

MIKRO 1

 

sml_gallery_797750_2906_942108.jpg

 

MIKRO 2

 

sml_gallery_797750_2906_973409.jpg

 

MIKRO 3

 

sml_gallery_797750_2906_536325.jpg

 

MIKRO 4

 

sml_gallery_797750_2906_914773.jpg

 

MIKRO 5

 

sml_gallery_797750_2906_137623.jpg

 

SUGAR 1

 

sml_gallery_797750_2906_982878.jpg

 

SUGAR 2

 

sml_gallery_797750_2906_9568.jpg

 

SUGAR 3

 

sml_gallery_797750_2906_169644.jpg

 

SUGAR 4

 

sml_gallery_797750_2906_371906.jpg

 

SUGAR 5

 

sml_gallery_797750_2906_182012.jpg

 

a part Mikro 4 le reste de la famille ce porte assez bien... Merci de me dire ce que vous en pensez...

 

 

Pour ce qui est du tuto un petit truc pour ne pas faire tourner son chauffage pour rien la nuit, il suffit de déporter la sonde de celui-ci au niveau des plantes avec un fer à souder et du cable téléphonique ou autre... voici les photos qui montre la sonde et le chauffage...

 

sml_gallery_797750_2906_140.jpgsml_gallery_797750_2906_57151.jpg

sml_gallery_797750_2906_9090.jpg

 

Pour info il y a toujours du mou dans l'appareil !!

 

A très bientot et n'hesitez pas à me laisser vos remarque et commentaires !!

 

 

Bon Grow !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien progresser !

 

& ta Mikro a une meilleure tête que sur les photos précédentes j'ai l'impression, elle se remet doucement ! J'espère que les miennes vont se remettre elles aussi. ^^

 

En tous cas, continue bien ! Fais juste attention à ne pas utiliser trop d'engrais. Ca me paraît un peu tôt pour mettre tout ce que tu as a mis... Mais je me trompe peut-être ! (surement)

 

A bientôt & au plaisir. Have a good grow :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors perso pour tes problèmes d'arrosage trop espacés, je dirais que tu arroses beaucoup trop à CRO+9... C'est pour cela que l'on recommande de rester dans des petits pots au début, plus facile à doser. Donc forcément ça reste toujours humide, tes plantes font un peu la gueule quand même, y'a sur arrosage pour moi, A ce stade si tu mets 500ml/plant ça sera déjà mieux ciblé.

Je suis à FLO+20 avec une croissance de 28j et je ne mets même pas encore 2L par pots de 11L pour un arrosage tous les 3j environ.

 

Et j'irai même jusqu'à parler de début de surengraissage aussi. Le vert très foncé et les feuilles un peu boursouflées vont dans ce sens.

Pour moi le master grower flowering n'a rien à faire dans ton engraissage actuel... pas avant la floraison c'est un PK 11-7!!

Pour le master grower vegetative grow à la rigueur ok, mais je pense que t'y vas un peu fort et qu'à ce stade elles n'ont pas besoin de grand chose à part eau et lumière, le terreau apporte le reste.

 

C'est bien d'attendre 2 à 3 semaines environ avant de commencer l'engraissage (en fonction de ton terreau)

Par contre le Root Juice nickel tu peux y aller

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedplacos

 

Belle petite installation , propre.

Pour l'humidité , Normal. Des jeunes pousse dans des gros pot..ne vont pas boire tout l'eau mis a disposition..

Donc ca sèche pas ,

C'est pour ça qu'au début il faut arroser qu'autour de la plante et pas tout le pot, ca sert a rien et ca tasse la terre.

 

La plante qui tire la gueule , je dirais normal c'est des autoflo , j'ai déjà essayé et j'ai eu le même problème..

Des plantes fripées , qui grandisse presque pas..C'est pour ça que j'ai abandonné les autoflo a tout jamais.

(Sans critiquer ta culture bien sure)

 

Perso Je n'aime pas vraiment cultiver ce genre de chose;même les 3G réputées plus productive.

Après chacun son truc , je respect les avis.

 

Va y molo avec les engrais avec ce genre de variétés ,Elle se bloque et stress facilement.

Bonne chance pour ta culture ,je repasserais voir ce que ça donne par la suite..

Bon courage

 

++

 

D-TeK

Modifié par Dtek
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP LA !!

apres quelques recherche dans bla-bla pour "l'element 5" je te conseil d'allez lire les avis ;) que du positif (meilleur rendement, croissance et floraison plus rapide et evite les carance )

franchement sa a l'air pas mal c'est 12euros le petit flacon qui dure au moin 2~3 recolte ;) a essayer non ?

 

Sinon sa ce passe plutot bien chez toi, tu sait si tu palisse ou scrog ou les 2 ?? (scrog inutile a mon avis vu le nombre de plant que t'as ^^)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.