✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

Salut Weed

 

Bon ben j en et plein les yeux je crois que je vais me poser au milieu de la jungle verte qui entour ton espace et puis je vais regarder pousser tout sa

 

Peace man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed

 

Bon ben j en et plein les yeux je crois que je vais me poser au milieu de la jungle verte qui entour ton espace et puis je vais regarder pousser tout sa

 

Peace man

 

Welcome G4nj4 !!

 

Après ce bon moment passé sur le chat en ta compagnie, je te souhaite la bienvenue sur ce topic !

 

Cale toi sous une branche et delph va te passer le Bang !

 

girl-smoking-bong-weed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement... Je crois que tu vas faire une des plus jolies premières récoltes réalisées ._.

 

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, la taille des troncs... Elles respirent la santé ! Elles sont d'un vert pas possible, les feuilles toutes belles... Franchement, mec... Tu vas te régaler.

 

Continue à tout faire à la perfection comme ça. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

​Rien n'est jamais sur Hofm4nn les plantes sont pas très prévisible...mais je l’espère

 

Pour info j'ai envoyer des pulveristations de Liquid Ocean (1.5ml/750ml eau PH 7.6) à l'extinction de la lumière... Comme je l'avais fais Vendredi (2x par semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau croissance, je suis au même niveau que toi à un ou deux jours près. Les miennes étaient parfaites au début mais ont "rapidement" viré au moins beau...

 

Les tiennes sont aussi belles qu'au premier jour, si les conditions changent de manière optimale en suivant leur croissance/floraison, elles resteront parfaites :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir sortir les doigts et pincer bien fort en cas de pb :)

en tout cas c'est beau!

 

Salut Godjo et merci pour tes conseils et tes compliments je leur dirais au creux des feuilles... mais je pense qu'elles vont prendre la grosse tête !!

 

A+ et Bon Grow

 

PS: tu n'as pas de JDC ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, pas de jdc pour le moment, plus par flemme qu'autre chose ^^

J'en tiens un offline avec photos et observations quotidiennes, mais j'ai sacrément la flemme de m'imposer des mises à jour bien faites toute les semaines.

 

Donc en gros, quand j'aurais récolté, si j'estime qu'il y'a quelque chose d'intéressant à montrer (ça n'en prends pas forcément le chemin d'ailleurs, sans être catastrophique, j'aurais pas des résultats fous pour cette 1ère session in) je posterai le tout d'une traite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, n'ayant rien à faire de ma vie en dehors du travail que me reposer... Tenir un JDC relève plus de l'occupation que de quelque chose que je m'imposerai ! Si je reste dans cette optique de vie là, je risque de faire un tas de JDC mdr...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pour ça que dans quelques mois si tout continue de bien se passer dans ma vie, je compte acheter un second placard pour gérer deux cultures en même temps & avoir deux fois plus à faire avec des Petites. :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je nettoie le JDC des commentaires inutiles, je ne repasserai pas,

 

Ludo1 tu prends un avertissement pour flood, si tu cherche le ban ça va être vite fais ...

 

A bon entendeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weed,

 

désolé pour le flood, c'était juste histoire de te faire rire 2 secondes, j'allais bien entendu retirer cette recette du poulet coco qui n'avait rien à faire ici.....

Par contre les meufs à poil qui pètent des bangs ça dérange pas, j'suis peut être trop vieux pour comprendre tout ça^^

Bref, j'espère que tu me permets de continuer à suivre ton jdc?

 

Bonne soirée à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais vous faire une Magnifique Update vers les 15h30 alors soyez au rendez-vous !!

 

tout va super bien ce sont des créatures d'un autre monde, j'ai rarement vu ça...

 

A tout et Bon GROW !!

Modifié par weedplacos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

 

Allons allons chers amis, ne nous méprenons pas sur le sujet initial qui est le beau jdc de Weed, oublions tt ça, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas grave!!!

 

Allez, on veut notre Maj !!!

 

Biz à tous :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.