✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

Plop Weed!!

 

Waouh!! T'as monté un csc ou quoi, vous allez être combien à profiter de cette belle plantation?? :jesors:

 

Blague à part, très bel ouvrage que tu ns a fait là, ça se voit que tu y as bien réfléchit avt de te lancer, bravo copain, ça donne envie de changer d'appart dis!!

Concernant les feuilles jaunes c'est la même sur mes autos, apparition vers flo+20/25, au début je pensais que j'avais été rat en azote avant le stretch mais que nenni à priori...

Pas trop inquiet à ce sujet je vs avoue^^

 

Sinon pour la création du csc en Vendée c'est une bonne chose, après j'ai bien peur que si il y en a trop qui se crée ça va faire comme les mecs qui font des go fast et qui se font dépouiller par leurs congénères sur des aires d'autoroutes ou autres; je sais que ça n'a rien à voir mais si un jour il y a bcp de csc, cela va susciter la convoitise de certains et trouver ces lieux de prod deviendra un sport national pour nos amis les dealers, pour l'instant ça va mais faut qd même garder ça ds un coin de la tête car dépouiller du "Jean-françois" va être de la rigolade pour certains.....

 

Bref, sur cette note optimiste je vous souhaite à tous un bon week end!! @++

Modifié par ludo1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle installe, ça va envoyer sévèrement je pense. J'ai toujours été fan des espaces double lampe, c'est bien plus efficace qu'une seule, même plus puissante et les résultats sont toujours là...

 

Sur ta prochaine session tu comptes continuer en auto? Si je peux me permettre, avec une belle installation comme la tienne des graines régulars ou à la rigueur féminisées vaudraient plus le coup je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// UPDATE C+52 ////----

FLOOOOOOOOWWWWWERRRR

 

Salut a tous depuis le temps voici l’évolution de mes petites en pleine explosion et aussi la préparation du placos de CRO + PM + Bout et germination des suivantes... je garde le secret sur le type !!

 

 

 

Petite lampe pour savoir quand c'est la journée :

 

med_gallery_797750_3023_26289.jpg

 

LES FILLES:

 

gallery_797750_3023_52473.jpg

 

gallery_797750_3023_340423.jpg

 

gallery_797750_3023_31841.jpg

 

gallery_797750_3023_193488.jpg

 

gallery_797750_3023_59870.jpg

 

 

Le placos de CRO + PM + BOUT

(avec des boutures de menthe qui pousse lol)

à gauche une 200w dual CFL et à droite une 250w CFL

 

gallery_797750_3023_43367.jpg

 

 

Les Petites en Germination:

 

gallery_797750_3023_74472.jpg

 

Petite Pub :

 

gallery_797750_3023_26224.jpg

 

 

A+ ET MEGA BON GROWWW DANS VOS PLACOS !!!!

Modifié par weedplacos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

& tes photos sont superbes ! :o

 

Bonne continuation ! Que tout continue d'être au top & fonctionne comme tu le veux ! :D

 

A bientôt j'espère ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ça devrait bien donné, mais par contre j'ai une question :

 

Sur tes photos de floraison on voit quand même quelques traces sur certaines feuilles, ça sent la limite de l'engraissage (plus serait trop) non ?

 

Et sur la 5ème photo une feuille a une grosse tâche marron vue du dessous qui ressemble bien à une carence en P...

 

Rien de bien grave mais à surveiller peut être ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis fait avoir les plantes n'ont pas assez accumulé d'azote pendant la cro ce qui fait que j'ai une mega carence qui se propage, et j'hesite vraiment à faire un ajout d'azote à ce stade donc ca me fait une enorme senescence prématuré... ça m'apprendra pour la suivante... ce n'est pas un sur engraissage

Modifié par weedplacos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weed,

 

Sympathique tout ça, ça avance bien, il doit bien te rester 3/4 semaines donc je sais pas si c'est réellement un souci ton problème de feuilles.

Pour l'azote, as tu continué à mettre en petite quantité de l'engrais de croissance pendant ta flo?

Sur mes autos je l'avais fait jusqu'à la fin du stretch et j'ai malgré tout eût un jaunissement de mes feuilles du bas au début puis plus avancé par la suite (pas trop qd mm).

La sur ma session suivante je pense continuer plus longtemps, et en plus, je viens de mettre un coup de purin d'orties au passage en 12/12 pour l'azote (Foliaire + soupe), j'espère que ça va être efficace et que ça va pas les cramer^^....

 

Te souhaite que tout roule pour toi, @ la prochaine maj, ++ !

Modifié par ludo1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de la 3ème de semaine de Flo ça devient délicat d'essayer de rattraper une carence en azote...

Si ça doit se faire c'est avec l'ajout d'urine diluer et sans attendre (à oublier complètement à partir de FLO+30 je dirais, bien sûr c'est à voir en fonction du nombre de jours de flo restants prévus)

 

J'ai aussi ce pb sur ma dernière culture, ça n'a pas empêcher que la plante toucher est aussi celle qui a le plus produit et qui après quelques jours de curing a déjà un goût sympathique, bien plus prononcé que les autres.

Le manque d'azote prématuré ça a aussi ses avantages ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weed,

 

Sympathique tout ça, ça avance bien, il doit bien te rester 3/4 semaines donc je sais pas si c'est réellement un souci ton problème de feuilles.

Pour l'azote, as tu continué à mettre en petite quantité de l'engrais de croissance pendant ta flo?

Sur mes autos je l'avais fait jusqu'à la fin du stretch et j'ai malgré tout eût un jaunissement de mes feuilles du bas au début puis plus avancé par la suite (pas trop qd mm).

La sur ma session suivante je pense continuer plus longtemps, et en plus, je viens de mettre un coup de purin d'orties au passage en 12/12 pour l'azote (Foliaire + soupe), j'espère que ça va être efficace et que ça va pas les cramer^^....

 

Te souhaite que tout roule pour toi, @ la prochaine maj, ++ !

 

Salut Ludo,

 

pour cette session il reste 2/3 semaines, je suis le programme Mastergrower donc je continue à mettre du grow aussi, j'ai essayé du fish mix en foliaire mais ça n'a pas suffit du coup j'ai mis de l'azote Pur dilué avec de l'eau 1ml/1L en foliaire on verra bien...

 

Merci pour tes conseils

 

 

A partir de la 3ème de semaine de Flo ça devient délicat d'essayer de rattraper une carence en azote...

Si ça doit se faire c'est avec l'ajout d'urine diluer et sans attendre (à oublier complètement à partir de FLO+30 je dirais, bien sûr c'est à voir en fonction du nombre de jours de flo restants prévus)

 

J'ai aussi ce pb sur ma dernière culture, ça n'a pas empêcher que la plante toucher est aussi celle qui a le plus produit et qui après quelques jours de curing a déjà un goût sympathique, bien plus prononcé que les autres.

Le manque d'azote prématuré ça a aussi ses avantages ^^

 

 

Salut Godjo,

 

en effet je pense que c'est trop tard pour rattraper une carence en azote à 3/4 de flo, mais bon je croise les doigts pour ne pas tout perdre... en effet celle qui est la plus touchée est celle qui fait les plus gros bud :))

 

comme dit plus haut j'ai fait unajout d'azote Pur en foliaire on verra...

 

A plus

 

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit le plus efficace pour rattraper ça en foliaire sans blinder inutilement d'azote (trop d'azote en flo ça fait clairement pas de bien, surtout pour la qualité finale du produit) c'est le phytamin qui inverse le processus de scénescence.

 

Azote pur j'ai jamais testé, donc ton retour sera intéressant là dessus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godjo, pour info l'ajout d'azote pur et l'ajout de Allmix à complètement résolu mon problème elle repartent de plus belle !!!! je vais bientot recolter les Sugar dans une semaine je pense... et encore deux à trois semaines pour les mikro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sous quel forme/dosage l'azote pur que t'as ajouté ?

 

C'est bon de savoir qu'elles sont reparties complètement, maintenant j'attendrais ton retour sur la fin, pour voir comment se passe la sénescence de tes plants et surtout le goût du produit fini (une fois séché et curé) car c'est là que peut se situer le problème éventuel d'un fort ajout d'azote tardif... Mais bon, un curing un peu rallongé devrait rattraper le problème sans doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un produit de chez Canna

 

add-nitro_content_1.png

 

le dosage est de 1ml/litre, j'ai fais 4 pulvé légère sur les plants en 4 jours + rajout de 2L de All mix par pot, ça avait bien tassé...

 

Pour le gout pas de souci l'azote est le premier minéral qui disparaît au rinçage... le plus long à virer est le Massive Bloom

 

Je vais passer au rinçage les Sugar Gom dans 1 jour... des buds de la taille d'une canette de coca !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Excellent ce nouvel espace, ça fait envie ! +1 avec Godjo, une belle installe comme ça mérite que tu partes de regular. :supair:

Super astuce la petite lampe témoin champignon, je reste dans le coin pour la suite !

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// UPDATE J+64 ////----

Salut, alors j'ai passé les sugar au rincage avec Hygrozyme + H2O2

les Mikro sont encore en flo pour info:

 

Pour 20L

-Xtra Root 5ml (Pour les vitamines et autres truc sympa dedans)

-Liquid Ocean 4ml (pour sentir la mer )

-Master Grow 4ml (Pour equilibrer le ratio PK)

-Master Flo 34ml (Pour la vue...)

-Massive Bloom 6G (J'aime bien le nom alors...)

 

 

 

PLACE AUX PHOTOS !!!!!

 

---- LES MIKROMACHINES ----

 

gallery_797750_2943_87046.jpg

 

gallery_797750_2943_37932.jpg

 

 

---- LES SUGAR GOM ----

 

gallery_797750_2943_125557.jpg

 

gallery_797750_2943_33840.jpg

 

gallery_797750_2943_170636.jpg

 

EN BONUS UNE BOUTURE D'UNE MIKRO DIRECT DANS UN POT DANS LA TERRE SANS CLONEX OU AUTRE, RIEN POUR VOIR.... arrosé avec la soupe des grandes...

 

ET VOILA ! BON GROW

gallery_797750_2943_44878.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.