[Terre + Aéro début sept][HPS 600][Multi-variété + PM] flo+20 25/04


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

MAJ 09/04 Flo+4

 

Bonjour, bonsoir amis cultivateurs qui passent par là, comme le titre l'indique c'est partit pour la FLORAISON, youpiii !!!! après une croissance très longue(cro+55/32/34) dû au fait que je sois partit à Amsterdam la semaine dernière et que ma box flo était pas finie.

 

Donc de retour de Dam vendredi soir j'ai pu voir l'étendu des dégats dans la box CRO, c'était la jungle !!!!! 2-3 feuilles collées sur la lampe avait cramées sévères mais plus de peur que de mal ceux n'étaient que des feuilles, ni d'apex, ni de branches...

 

Samedi journée shopping casto, brico depôt et fabrication du caisson insonorisé pour l'extracteur TT.

Dimanche finition de la box et rempotage dans des pots 11L de toutes les fifilles.

 

Quelques photos pour vous montrer le résulat de la box,avant tous le caisson est incliné mais pas autant que sur la photo ^^ (effet d'optique) je suis content ça fait pas trop de bruit comparé à avant et le filtre c'est un rageux ^^, on commmence juste par une photos général post-rempotage:post-799814-0-67902900-1365535140_thumb.jpg

 

post-799814-0-75167000-1365535229_thumb.jpgpost-799814-0-21380700-1365535338_thumb.jpg

 

 

une des feuilles qui a pas trop souffère, les autres ont été coupées, trop endomagées...post-799814-0-87205900-1365535161_thumb.jpg

 

un pti exemple de photos sous HPS sans un bon réglage de balance des blancs:post-799814-0-65508800-1365535210_thumb.jpg

 

Et avec le bon réglage:

post-799814-0-69334200-1365535248_thumb.jpg

post-799814-0-46839500-1365535283_thumb.jpg

post-799814-0-89879600-1365535266_thumb.jpg

 

on vois déjà l'aparition des pistils sur 4/6 des filles à flo+3, je trouve ça rapide non???

post-799814-0-39471900-1365535301_thumb.jpg

post-799814-0-66197300-1365535317_thumb.jpg

 

Voila je crois avoir tous dit....à vos claviers les amis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , ça va promettre tout ça . Je passe par là , je passe pas par là , bref pour te dire Qu'il faudrait que tu coupes tes gourmandes du bas ( futures ) pour laisser l'énergie de la plante se concentrer sur les buds superieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , ça va promettre tout ça . Je passe par là , je passe pas par là , bref pour te dire Qu'il faudrait que tu coupes tes gourmandes du bas ( futures ) pour laisser l'énergie de la plante se concentrer sur les buds superieur

 

salut Kannoobie, tu peux t'installer si tu veux, je te fais une place près de la 600W t'auras pas froid ^^ pour ton conseil, je pensais le faire sur les plus basses mais j'ai des secondaires qui sont bien montées sur 2/6, je pense les laissées et coupés les trops basses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les plus basses et pour les pieds dont les secondaires sont développées , pince l'apex , cela favorisera tes secondaires . Plus tard , sur tes branches secondaires qui seront bien développées , coupe sans pitié toutes les naissances de fleurs les plus basses bien sur , ceux sont les " GOURMANDES " . Bon grow

 

 

 

Smile for me .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :D

 

J'ai vu le titre et j'étais trop heureux de voir le mot "aero" parce que ce serait un gros kiffe pour moi de faire ça mais quand j'ai vu le prix... Malheureusement j'ai vu que ce serait pour plus de 6 mois chez toi, sniff :(

 

Franchement j'aime bien chez toi, c'est propre et en plus avec du matos tout neuf (ton papier bulle et les carton t'ont grillé) ;)

 

Si t'as besoin d'humidité y avait qu'à demandé, je suis tout près du cut et j'ai encore des pic de 65% :angry: Passe voir ma signature si tu veux voir.

C'est normal qu'au bout de 3 jours les pistils sortent, t'as vu le nombre de jours de croissance que tu leur a mis, elle était déjà déclaré et le 12/12 c'était le feu vert lol

 

Bonne continuation à toi et peace ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

ouaaaaa je suis désolé les amis, je sors d'une grosse période de boulot (fin avril et tout mai), j'ai pas eu le temps de continuer mon JDC normalement, mais je le finirais correctement en mettant à bloc de tof récap de la flo.

 

Actuellement je suis à flo+56, bientôt le rinçage pour 5/6 des filles, juste une northen-light qui restera 3-4J de plus je pense, pour bien la finir...

 

un pti avant-gout avant le récap 3 ptites macros, et encore désolé pour ceux qui suivez...

 

1. Northen-Light

post-799814-0-48383700-1370045833_thumb.jpg

2. Critical

post-799814-0-80391700-1370045848_thumb.jpg

3. Amnesia (la plus blindé de trichomes de toutes)

post-799814-0-30819700-1370045864_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop ! :)

 

Pas de soucis ça peut arriver de avoir le temps de passer ;)

 

Je vois que ça a bien budé depuis ! On voit bien les trichomes et c'est vrai que l'amnesia en a le plus :kana_smile:

Et depuis tout ce temps il y a eu de soucis ou de carence ?

 

J'attend les infos et je te souhaite une bonne fin de culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont eu une carence en manganese (3/5), du au terreau light mix et moi sur le dosage des engrais trop juste je pense, un herma à flo 20-25J, mais tout c'est bien rétabli...entamé le rincage hier au florakleen pour bien nettoyer tout ça....bientot la fin... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ne vous inquieter pas les amis, je cut mercredi (26/06), il y aura une grosse MAJ avec plein de photos de toute le flo, je pense faire une première manucure grossière pour enlever tout le surplus de feuilles en vue d'un pti beurre pour les cookies ^^ à mercredi.

 

Tox GJ pour ta culture et j'ai vue que tu as relancé dessuite, y'en a qui on de la chance, perso vu la chaleur du sud, je relancerai d'ci début septembre mais cette fois ci c'est l'AERO!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

J'attend les photos body ! :P

 

Ouai chez moi elles ont souffert sans cool tube, on avait du 36°c à l'ombre dans le nord est, dans le sud t'as un petit vent avec qui passe trop bien (un grand fan de la région provence-alpes-côte d'azur :D:roll:

 

Je voudrais bien voir tes cookies, tu m'invite chez toi en manger ? lol

 

Je suivrais en septembre encore ;)

 

A la prochaine et bon cute ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.