1er JDC [Terre] [HPS/MH 400w] [5 x Shiva Skunk] [3 x P.P.P.]


KebcH

Messages recommandés

Salut a toi sympa ton jdc et en hps 400 voir 600 ça pousse terrible, moi je tourne aussi en 400w avec de la white widow et le rendu et terrible! :plus: Je me pose pour suivre ça tranquillement,je pense commencer un jdc d ici peu avec une white widow et une critical jack alors bon ton grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

La commande arrive demain si tous ce passe bien du coup je vais pouvoir rempoter dans plus grand (18L).

Ça va devenir la jungle :)

 

Donc voila les dernières photos avant rempotage.

 

post-800400-0-09042900-1362686695_thumb.jpg

 

post-800400-0-50337900-1362686685_thumb.jpg

 

Bonne soirée tout le monde ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoOOOooo ;)

 

!!!!! LA LIVRAISON EST ARRIVE !!!!!

 

Le nouveau réflecteur :

 

post-800400-0-84571900-1362763373_thumb.jpg

 

Le nouveau ballast 400W/600W et la 600W HPS :)

 

post-800400-0-30972900-1362763368_thumb.jpg

 

Et les pots 18L.

 

post-800400-0-58712700-1362763382_thumb.jpg

 

Et voilà les filles après le rempotage.

Et franchement c'est vraiment sympa. Ça fait beaucoup plus propre. De plus j'ai acheté une "soucoupe" de 1mx1m pour couvrir toute la box.

 

post-800400-0-90514400-1362763363_thumb.jpg

 

J'ai débrancher le filtre a charbon intérieur. Celui qui es intégré au caisson suffira amplement pour l'instant. Je referai Le système de gaine plus tard pour avoir un Setup sans perte de charge.

 

post-800400-0-70051700-1362763391_thumb.jpg

 

post-800400-0-60077400-1362763355_thumb.jpg

 

J'ai fais comme je pouvais pour le mist maker c'est provisoire car sinon plus de pâtes les prochains jours ;)

 

post-800400-0-02682700-1362763346_thumb.jpg

 

Bonne soirée.

Modifié par KebcH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Petit coup de flip aujourd'hui en apercevant différentes taches sur les feuilles de 4 plantes.

 

Je ne connais pas du tout leurs causes, mais les derniers ont été mouvementés. Entre la 600W hier toute la journée qui a fait monter la temps a 30° le rempotage qui na pas du être agréable.

 

post-800400-0-81375500-1362853263_thumb.jpg

 

post-800400-0-17666000-1362853268_thumb.jpg

 

post-800400-0-10290600-1362853273_thumb.jpg

 

Sinon l'hygro je suis a 60 et la température 24. Le dernier engraissage date de 4j et je les ai arrosé hier après le rempotage. Du coup je ne sais pas trop d'ou cela viens ni ci c'est "grave".

 

post-800400-0-25158200-1362853280_thumb.jpg

 

Si quelqu'un sait d'ou ces taches peuvent venir qu'il n’hésite pas a m'en faire part.

 

Merci et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye :unsure:

 

Le coup de la 600w + le rempotage qu'elles n'auraient pas aimé?

 

Moi je pense tu dois attendre quelques jours sans arroser histoire de voir si cela évolue,

 

dans tous les cas tien nous au jus :-(

 

Bonne chance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je vien de tomber sur ton jdc

 

je me poser une petite question tu en es a combien de temps de croissance a peu pres car ce n'est pas marquer???

 

si tu permet je me calle car si je compte bien on et pas si eloigné que sa

 

j'attend ta confirmation

 

peace man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

 

Tout d'abord merci pot pour le soutient.

 

XrastafaryX je suis acctuellement a cro +25.

 

Je pense que mes taches du a des brûlures. On verra comment cela évolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Plop "rap game lol"

 

Arrete de stresser j'pense quel sont surengraisser.

Fait peter l'eau douce, si tu veut de jolie pousse.

Dit moi ta shiva, elle a deja sorti tout ses bras.

 

PEACE.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oppppp Itaweed :)

 

Je pensait effectivement ménager les filles les prochains jours. Le stresse de ces derniers jours n'a pas du être bénéfique.

Elles sont de nouveau au calme sous la 400 mh.

Une petite cure de repos sans stresse,sans engrais que je finirais par le passage en flo d'ici une semaine je pense.

 

post-800400-0-86084900-1362911406_thumb.jpg

 

Bonne journée :)

Modifié par KebcH
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oppppp Itaweed :)

 

Je pensait effectivement ménager les filles les prochains jours. Le stresse de ces derniers jours n'a pas du être bénéfique.

Elles sont de nouveau au calme sous la 400 mh.

Une petite cure de repos sans stresse,sans engrais que je finirais par le passage en flo d'ici une semaine je pense.

 

post-800400-0-86084900-1362911406_thumb.jpg

 

Bonne journée :)

 

plop

 

ben c'est op la franchement c'est beau!!!! on dirait qu'elles kiffent la MH lol

 

vivement ta flo sa va donnée en tous cas 'jai hate de voir la tienne aussi et oui on a 1 semaine de differences c'est bien se qui me sembler

 

pour avoir gouté les 2 varietées que tu fais peut etre sue j'en referais en tous cas en voyant les tiennes sa donne grave envie man :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

 

aller bonne continuation l'ami ammuse toi bien

 

cannabicalement rastafaryy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les mans

 

Joli JDC et une variété =))))

 

plop

ben c'est op la franchement c'est beau!!!! on dirait qu'elles kiffent la MH lol

vivement ta flo sa va donnée en tous cas 'jai hate de voir la tienne aussi et oui on a 1 semaine de differences c'est bien se qui me sembler

pour avoir gouté les 2 varietées que tu fais peut etre sue j'en referais en tous cas en voyant les tiennes sa donne grave envie man :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

aller bonne continuation l'ami ammuse toi bien

cannabicalement rastafaryy

 

Beau matos (on dirait qu'on a tous le même ...)

 

J'pense que ya 5 graines de shiva pour 3 ppp en raison d'une préférence du keb ? Perso, jpréfère la shiva, beaucoup plus sucrée au palais (mais les goûts et les couleurs)

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Franchement la PPP je connais pas trop mais la Shiva j'aime beaucoup :)

 

Après jetait partie pour 3 graines de chaque mais je me suis emporter ;) Du coup j'ai rajouter 2xshiva avant de finir la commande.

 

Le commentaire sur ssb de la shiva était tellement vendeur.

 

"Cette variété n´est pas à fumer à la légère : souvenez-vous que le premier titre du dieu Shiva est « Le Destructeur » !"

 

Il me tarde vraiment de passer en Flo.

Je pense encore attendre 1j ou 2 qu'en pensez vous ?

 

post-800400-0-69302700-1363025333_thumb.jpg

 

post-800400-0-70026100-1363025377_thumb.jpg

 

Bonne soirée.

Modifié par KebcH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

"Cette variété n´est pas à fumer à la légère : souvenez-vous que le premier titre du dieu Shiva est « Le Destructeur » !"

 

Ça c'est du marketing qui fait vendre =)

 

Je pense encore attendre 1j ou 2 qu'en pensez vous ?

bah les shiva se touchent déjà, la surface au sol est déjà exploitée au maximum, reste la hauteur et plus tu leur donneras de croissance, plus les plants seront grands et donc productives. Le stretch de la shiva en terre est x1.5/x2 (une période entre 7-10 jours).

 

Sinon, en théorie, le meilleur moment pour passer en flo est quand tu passes d'une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée).

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aurais voulu savoir qu'elle est ta gamme d'engrais et les doses que tu met, je cultive aussi de la shiva et je voulais savoir .. voila. En tous cas tu as de très belle plante très vigoureuse très belle bonne continuation a toi .

cannabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour les faire grandirs je peut faire quoi ? car comme tu la remarquer toute la surface au sol est occupé.

Monter un peu la lampe ?

 

 

Sinon, en théorie, le meilleur moment pour passer en flo est quand tu passes d'une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée).

 

 

Peut tu développer j'ai pas vraiment saisie.

 

Et Toxee j'utilise guanokalong avec Kalong Grow, Kalong Grow et Gk Taste improver.

En suivant leur programme ;)

 

post-800400-0-02775100-1363039165_thumb.jpg

 

Mais Gk taste improver étant plus utiliser que les autre la bouteille est quasi vide.

Du coup pour la flo j'ai chopper Bud XL de House&Garden. On va voir ce que ça donne.

Modifié par KebcH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop

 

Quelques éléments de réponses

 

Pour les faire grandirs je peut faire quoi ? car comme tu la remarquer toute la surface au sol est occupé.

 

Monter un peu la lampe ?

 

Laisser de la croissance et tailler au fur et à mesure les accessoires latérales en partant du bas

 

Peut tu développer j'ai pas vraiment saisie.

voici un lien donnant une introduction avec illustration des propos https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualit%C3%A9

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait je te remercie pour tes précisions.

Je vais donc patienter encore un peu et essayer de les tailler un peut.

Car il commence vraiment a prendre de la place. :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait je te remercie pour tes précisions.

Je vais donc patienter encore un peu et essayer de les tailler un peut.

Car il commence vraiment a prendre de la place. :) :)

 

Pas de soucis, un plaisir de partager une passion

 

Sinon, tu peux laisser quelques jours de plus en engrais de cro sur le stretch (14j voir 21j) ou encore bien innondée pour la terre pour que les plantes tigent (ne pas attendre que le pot soit totalement sec avant d'arroser)

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.