Croissance: Combien de pieds/lampe


Messages recommandés

Salut,

 

alors voila, je vais commence ma session OUT 2013 en IN pour les 3 premières semaines de croissance.

Je voudrais en fait me servir d'une lampe MH 250 watts.

Je me pose alors la question suivante: Es-ce que ma lampe va suffire pour 20 pieds dans des pots de 5L (19cm*19cm ==> 1m² )

D'ou ma seconde question: Les 5L vont t'ils permettre à mes plantes de s'épanouir jusqu'a 3 semaines de croissance ou vont-elles se sentir à l'étroit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

Salut,

 

alors voila, je vais commence ma session OUT 2013 en IN pour les 3 premières semaines de croissance.

Je voudrais en fait me servir d'une lampe MH 250 watts.

Je me pose alors la question suivante: Es-ce que ma lampe va suffire pour 20 pieds dans des pots de 5L (19cm*19cm ==> 1m² )

D'ou ma seconde question: Les 5L vont t'ils permettre à mes plantes de s'épanouir jusqu'a 3 semaines de croissance ou vont-elles se sentir à l'étroit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

un peu de recherche mais didoNC Dans ton cas comme tu es novice tu a :google: aussi

 

voici la reponse a ta question est ici https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/indoor-terre/culture-classique-pour-debutants-r171 bien ce tuto detaillé de 0 a z tu suis et c'est bon apres si tu veux engraisser tes plantes te le dirons aussi tu a les calendriers d'engraissage comme canna qui t'explique tous.

 

n'hesite pas si tu a d'autres questions

Modifié par EL-PAZO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello EL-PAZO ;)

 

merci pour ce tuto qui est bien réalisé et qui va beaucoup me servir à mon avis ^^ mais cela ne répond pas à ma question: je veux juste savoir combien de pieds je peux mettre sous ma MH 250w watts?

 

J'ai vu sur un autre site cela:

 

150W: 0.25-0.5 m²

250W: 0.5-0.75 m²

400W: 0.75-1 m²

600W: 1-2 m²

1000W: 2-4 m²

 

Donc moi avec mes 16 pots de 19cm*19cm (donc +ou- 1m²) ça risque d'être plutôt peu ma lampe MH 250W non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.