taux hygrometrie 25 % en flo


Messages recommandés

bonjour tous le monde !

Je me pose une question au niveaux de mon hygrometrie que je trouve basse en flo +12 25 % , je cultive de la neville's haze de chez green house et je trouve que c assez long 15 voir 16 semaine de flo , cela dit selon certain site je serai pas decus apparament .

sinon ma question est est ce que mon taux hygrometrie est suffisant ?

EC 2.2

PH 5.8

T° 25 / 17° la nuit

Hygrometrie : 25%

et une notre question me turlupine ! je trouve que ma plante pousse encore trop en flo !

j'ai fais une erreur je pense , je suis rentrer dans ma chambre de culture , alors qu'elle etais en phase de nuit ( 5 min , 2 a 3 fois par jour ) pour les admirer

Est ce que sa peut jouer sur la flo et la rendre - productif par la suite , meme si je ni rentre plus maintenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il serait bien que tu prennes le temps de lire quelques guides. Ce sont des questions de base !

 

Tu comprendras vite si il faut rectifier ton 25% d'humidité ou pas ou pourquoi tes plantes grandissent encore à flo+12... idem pour les troubles de lumière en phase de nuit...

 

Bref, bonne lecture.

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je te rappel qu'il est clairement demandé par la charte que tu as validé lors de ton inscription et donc de fait accepté de respecter entre autre choses :

 

- d'effectuer une recherche avant de poster .

 

- de ne pas poster pour poser des questions récurrentes sur le forum .

 

- de ne pas poster n'importe ou .

 

merci de mettre en application les règles du forum .

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.