vos avis sur ''light mover starlight''


Messages recommandés

plop,

 

tu dois parler du light rail, je l'ai recommandé encore tout a l'heure pour une personne qui "souffrait" de la réflexion de la lumière ! le light rail c'est le nec plus ultra quand tu as de la place, le principe va sans dire, une lampe qui circule latéralement, que tu peux rapprocher au max, car la lampe ne stagne pas ! que dire de plus ... ;) bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, je reviens de chez mon grow pour prendre conseil, et il m'a expliqué qu'un light rail ne se déplace en réalité que de 30cm de chaque côté, pour vraiment couvrir un espace un poil trop grand. Donc dans un espace prévu pour 2x600w, on ne pourra pas utiliser une 600w avec light rail, car pendant le déplacement, certaines plantes se retrouveraient à l'ombre, et donc elle ne bénéficieraient que de la moitié de l'ensoleillement journalier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop les weedeurs

 

c est le petit achat qui me demange depuis un moment,surtout depuis que l un de mes ballast (electro 600)me joue des tours....

j ai vu qu il y avait moyen de faire de mechantes affaires au canada sur ces petits joujous.bientot....

en passant si jamais tu choisis cette marque,pourras tu nous en dire plus sur la qualite de conception et les eventuelles options (extentions possibles?),merci d avance

cordialement ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

bonsoirs voila je poste cars je voie que vous parler LIGHT MOVER STARLIGHT V4.7 - Moteur + Rail Alu 220cm (rail pour lampe)

 et j'aimerais savoir si un de vous au meme quelqun d'autre qui l'aurait utiliser et qui pourait donner des infos savoir si sa vos vraiment le cou ext merci :jesors:

Modifié par riton85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites