bruit extracteur


Messages recommandés

slt a tous je c est pas si je suis dans la bonne section mais je voudrait savoir si il et possible de reduire le bruit de cette extracteur Extracteur Axial de Gaine DOSPEL diam. 150 mm Débit 298 m3/h avec un bouton comme les lampe halogene merci avance

 

extracteuraxialdegained.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

ce genre d'extracteur ça fait un maxi boucan pour pas grand chose, malheureusement.

 

Essayes de mettre de la gaine insonorisée mais à mon avis ça va pas être folichon pour autant, mais ca limitera un chouillat.

 

Sinon tu essayes avec une autre technologie, par exemple un torin.

 

Pour ton histoire de "bouton", je pense que tu parlais d'un bouton que l'on tourne et qui permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse de rotation de l'hélice?

Tu peux trouver ca un peu partout dans les boutiques de bricolage, mais je te conseillerai pas d'investir là dedans.

 

Le must c'est que tu fasses des essaies pour te rendre compte sur d'autre types d'extra ;)

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.