1er JDC made "in" Automatic 1ére essai


Invité stuntmanmic

Messages recommandés

Invité one.two

yep

 

j'avais pas vu ton jdc , alors pour l'arrosage , à ta place je m'équiperais d'une lance ;) par contre , tu as prévu un bac de 25 L , c'est pas beaucoup , tes 50 plantes en flo boiront facilement + de 100L ;)

 

Sinon , niveau rendement , a raison de 25 g par plante , (c'est la moyenne pour des Automatiques) tu dépasses le g/w en 10 semaines :supair: autant dire que t'as de la marge ;)

 

ça , c'est pour le rendement !

 

Ensuite pour le coût de la culture :

 

10 semaines en 18/6 , sa fait 1260 H d’éclairage pour atteindre donc le g/w!

Pour arriver a un tel ratio (1g/W) avec des régulars , il faut mini 1mois de croissance + la flo, soit :

(30X18) + (70X12) =1380 H d'éclairage c'est à dire 120h de +

 

Certains doivent être fâché avec les math^^

 

 

Pour finir , ce qui parle de pool génétique me font bien marrer , il s'imagine ptet être seul^^

Quant on sais que le nombre de breeder underground augmente tous les jours , on ne peut s'inquiéter pour la diversité génétique du Cannabis !

 

 

^^

 

 

Ah au fait , avant d'arroser , essaie de retourner un peu la terre du dessus pour casser la croute seche afin que l'eau ne s'écoule pas sur les cotés trop facilement ;)

 

 

Bonne culture :culture:

 

 

++

Modifié par one.two
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour l'arrosage je penche chez moi pour un système d'arrosage genre Hydro mais uniquement quand je le décide en gros je prépare la soupe et la quantité d'eau pour le total des plantes et je lance la pompe jusqu’à ce que le bac soit vide et hop toutes arrosées en même temps avec la même quantité d'eau...

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

alors pour l'arrosage , à ta place je m'équiperais d'une lance ;) par contre , tu as prévu un bac de 25 L , c'est pas beaucoup , tes 50 plantes en flo boiront facilement + de 100L ;)

 

 

 

 

++

 

Mais lol² ..... 100L de soupe..... :shock:

 

Enjoy Stunt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

yo

 

oué 100L sa parait beaucoup , mais y a 50 pots de 11L ;) faut bien ce qui faut ;-)

 

allez bonne continuation , je sens que certains vont s'arracher les cheveux :xD:

 

 

 

 

 

++

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'me pose ! je suis pressé de voir ca !!

heuresemment que vous etes 2 au cas ou tu t'perd dand t'as futur foret ! :plol:

mais un poste à retenu mon attention lorsqu'il dit pourquoi t'as pas fait du one bud c vrai ca reste petit et évite tous les débats !!

sur ce buena noté à plusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stunt!

 

Pour ta question concernant l'hygro qd tes plants seront plus grand, j'en suis à ma 1ère culture tt comme toi donc je n'en sais rien, par contre une chose dont je suis certain c'est qu'elle augmentera à chaque fois que tu auras à arroser de façon plus conséquente tes plantes... (d'ici 10/15 jours je dirai)

La terre arrosée depuis peu apportera de l'humidité, après vu qu'on arrose pas tous les jours ça sera juste ponctuel, donc ne règlera pas de façon constante ton souci d'hygro....

 

A la relecture de mon post je me dis que ça sert pas à gd chose ce que je te dis..... Je laisse qd même.... :)

 

@++ Stunt, bonne journée à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stuntmanmic

Mardi 6 Mars 2013 12éme jour de croissance

 

Jour : Température 26.5 Hygrométrie 55%

Nuit : Température 17.5 Hygrométrie 77%

 

Hello amis de toute horizon.

 

Bah en gros ça suit son cour rien de bien passionnant a vous raconter à part que mes plus belles plantes son les deux qui pousse enssemble!

 

Qui l'eu cru!? lol

 

LUDO j'ai beau relire ton post je vois pas en quoi je t'ai oublié?

 

SOSSSSA les quatres en pot sont ceux qui étaient dans l'allée car comme elles pousser pas des masses même pas du tout j'ai décider de les mettres enssemble pour voir si elles tiennes ;)

 

Donc voilà j'éspére mais je pense que si que je n'es oubliez personne lol

 

ET TOUJOURS PERSONNE POUR LES ARAIGNEES ROUGE ?

 

PEACE

post-800476-0-68435800-1362526056_thumb.jpg

post-800476-0-70826200-1362526063_thumb.jpg

post-800476-0-27794000-1362526068_thumb.jpg

post-800476-0-15434700-1362526074_thumb.jpg

post-800476-0-36797800-1362526080_thumb.jpg

post-800476-0-34061600-1362526086_thumb.jpg

post-800476-0-31886500-1362526093_thumb.jpg

post-800476-0-19872200-1362526100_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 6 Mars 2013 12éme jour de croissance

 

 

LUDO j'ai beau relire ton post je vois pas en quoi je t'ai oublié?

 

 

 

Salut Stunt!!

 

Bah j'ai beau relire aussi et je vois pas ou je dis que tu m'as oublié .... :D

C'est peut être ma dernière phrase ou je dis que mon post est sans intérêt ou tellement peu?

Bref, on s'est pas compris je pense tt simplement^^

Bonne fin de soirée à toi et @ + tard sur ton jidici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

yep

 

terrrible , t'as enlevé des pots , bien joué :supair:, sa te fera moins d'arrosage , aprés plusieurs plantes dans le même pot , c'est pas l'top , mais bon , té pas à sa prés :lol:

 

pour les araignés , oui elles viennent de dehors , elles sont transportées par les fringues ou tout ce qui peut venir de dehors et qui rentre dans ton espace.

 

perso , je désinfecte tout nouvel ''objet'' qui pénètre dans l'placo pis je traite les plantouilles au confidor de bayer en fin de croissance , et sa rouuule :high:

 

bon grow ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.