a propos de ma culture


Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir un avis sur l'état de ma plante

donc voila j'ai trois plante au total une autoflo que j'ai reçus en cadeau a l'achat de mes graines qui porte le nom de Expérimental qui est la plus petite en raison de la floraison plus rapide que les deux autre qui est de la white widow donc qui ne son pas des auto flo et que j'a pu avoir une croissance normal de 2 mois je suis en flo +21 et j'ai constaté que les petite feuilles de mon tronc son un petit peut recourbé sur elle même j'utilise les engrais de la marque Hasi avec une carte schématique de chaque étapes de l'utilisation de chaque produit qui a été scrupuleusement utilisé

je suis avec une lampe 400w et une température de 26.1° avec des pot de 12l et une ventilation adapté en ce qui concerne mon auto flo tous va bien je la trouve même magnifique mais les deux autre m'inquiète un peut au sujet de ce problème de ces petit feuille qui se recourbe sur elle même au niveau du tronc avez vous une idée de se genre de problème .. d'avance merci

 

voici les photo

 

mes 3 plante

 

dsc00008by.jpg

 

dsc00012gv.jpg

 

mon autoflo

 

dsc00010.JPG

 

dsc00009gr.jpg

 

et mon probleme de feuille au centre du tronc de ma white

 

image1pfd.jpg

 

merci de me donné votres avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité qu'elle ne voient pas assez la lumière, ce sont des feuille sur tronc, temps que sa ,n'évolue pâs sur les principal, je pence pas qu'il y aient de risque mais surveille bien, les signe de feuille qui se recroqueville c'est un manque d'eau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.