1er jdc culture indoor


ludohelp

Messages recommandés

plante skunk femelle

armoire 80*50*160

culture en terre bio terra plus biocanna

lampe hpi 250w

humidificateur

pot 13*13*13

angrais bio groow special croissance

extracteur 240 m3

un intracteur 12 m3

 

voila quelque photo de l’installation avec les petit bebe qui pousse il ont 1 semaine

post-798713-0-37777100-1362044730_thumb.jpg

 

 

post-798713-0-17391100-1362044761_thumb.jpg

 

voila 2 semaines que mes plantes pousse dans mon placard elle ont l'air de s'y plaire je les arrose

​3 fois par semaine quand la terre et sèche et 1 fois avec de l’engrais la température varie entre 27 a la lumière et 18 éteinte .

 

voila quelque image :

 

post-798713-0-73456300-1362028691_thumb.jpg

 

il y'a 5 plante en tout 4 qui sont a moi et 1 a ma copine c'est celle avec la pince a linge .

elle font 4 a 5 cm environ .

 

 

voici une de mes plante que je surveille beaucoup elle commence a se recroqueviller j'ai donc arrêter le ventilateur pour voir .

 

post-798713-0-01592100-1362028869_thumb.jpg

 

post-798713-0-88418000-1362249478_thumb.jpg

 

depuis quelques jour mes plantes on tendance a se recroqueviller j’avais arrêter le ventilateur en pensent que c’était le problème mes sur quelque feuille il y'a des trace de brûlure j'ai remonter ma lampe a 40 cm elle était a 30 cm au départ j’espère que cela n'aura pas de conséquence pour la suite

post-798713-0-61089100-1362724415_thumb.jpg

post-798713-0-74907800-1362724486_thumb.jpg

Modifié par ludohelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité orgepaladin9

Par contre 5 plantes dans ton espace c'est un peu chaud ,moi aussi j'en ai 5 a flo +13 et elles sont bien serré je pense 4 c'est le max ,mais sa pousse bien donc bonne continuation et bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bienvenue dan mon 1er jdc pour la variété ses la skunk femelle , et c'est vrai que 5 sa fait beaucoup je voulais en faire 4 pour commencer mes ma copine a voulu une plante pour elle j'allais pas refuser

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un gros scrog je ne vois pas trop se que ses je suis novice dans la culture mes le palissage c'est se que je voulais faire j'attend la 3 eme semaine pour le faire .

Modifié par ludohelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :fumette: T'as un fac? Tu les a prise ou tes graine? A part ce soucis d'hygrométrie que tu as a vite résolu tu as tout pour faire une session correcte. Jme cale dans mon hamac et je guette tes news.Bon grow a+

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non j'ai pas de fac et les graine je les et prise par le site proposer par cannaweed je ne dirais pas le nom car risque de bannissement mon hygrométrie reste entre 40 et 45 % a la lumière allumer et 60% la nuit je ses pas si ses correcte mes mon humidificateur et a fond j'ai un gros souci de feuille qui se recroqueville j'ai remonter ma lampe et enlever le ventilateur qui souffler directement sur les plantes j'espere que sa ira mieux pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re. Je suppose que le bout de gaine qui est à coté du ventilo c'est ton intra et elle est à hauteur de tes plantes c'est peut être le soucis.Sinon à quelle fréquence mets tu ton humidificateur en route? 40-45% ça fait juste.60 est déja plus appréciable.Pour le fac c'est pas négligeable si tu as des voisins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon intra , je les changer de position je les mi vers le haut pour ne plus qu'il souffle sur mes plantes .

mon humidificateur et régler au maximum mes c'est peu être du a l'intra qui souffler de l'air sec directement sur mes plantes . pour le fac pas besoin les voisins sont éloigner .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.Sinon tu peux te faire un caisson à l'exterieur avec un humidificateur où ton intra passera pour ammener de l'air humide. Il me semble déja avoir vu ça du coté faq sur mais peut y a t il un tuto aussi.Je vais une petite recherche personnelle. Mais cela m'étonne que ton brumisateur ne te suffise pas vu l'espace dont tu disposes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob,edit:

(apres erreure ce message est déstiné a Helpludo biensur)

 

allez j vais me poser car j suis sur la meme variété de chez Se...seeds tout comme toi a moins que ce soit l autre tu me dira.. si tu veux j viens de passer en flo. J remets une maj ce soir.

Je serai heureux de pouvoir te conseiller dans la mesure du possible.. pour tes feuilles qui se recroqueville, j pencherai pour un surengraissage.. du a la richesse de ton terreau ne necessitant pas d apport d'engrais avant au moins 2 semaines de croissances voir 3.. Histoire que les petites appauvrissent un peu celui ci.

une question: utilise tu du roots?? (stimulateur de racine?) car je ne connais pas ton terreau, j veux pas non plus faire celui qui connait tout. mais d une maniere générale les plantes develloppent en 1er leur systeme racinaire et donc leur donner un coups de main est tres benefique. J croyais moyen. Mais au vu de mes resultat c est sans appel.

 

si le coeur t en dis passe voir mon JDC. survole le au aumoins..

 

+1 pour ton humidificateur. c est le haut de gamme on dirai une machine nesspresso?? il fait televiseur aussi?? :lol:

 

allez bon grow, j te suit

Modifié par alchimiste25
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bienvenu!! :pro: mais ce n'est pas mon jdc :-P J'ai fait une recherche a la va vite sur ce terreau mais j'ai rien trouvé.Peut être as tu un lien à me donner.Pour le sur engraissage je ne sais pas car je ne connais la composition de son terreau.Mais même en light mix pas besoin d'engraisser au début de croissance.Faut juste qu'il remonte son hygro,pour le jaunissement je pencherais aussi pour un sur engraissage vu qu'il a mis de l'engrais(et que le terreau est peut être engraissé) et peut être aussi voir du coté de l'arrosage.Je passe voir quand même ton JDC. A +

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde désole je dois a César ce qui lui appartient, et j suis a jeun.. alors voez vous ce que ca donne quand je consomme lool. toutes mes excuses HELP LUDO..

 

et bob, effectivement la fréquence des arrosage.. 1 de trop par semaine je pense a ce stade..

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement, pas un pour rattraper l'autre a ce que je vois. tu m fatigue un dimanche pour rien. lol mais c est pas grave pour ma culture, et le diag des feuilles de ludo c est bon a prendre.

 

Ludo, t inkiete pas, rien de grave pour l'instant. reste a l'eau ph corrigé. enfin si tu l veux bien..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.