Enlever le sal gout du space cake


Messages recommandés

Salut tout l'monde, voilà, j'fais régulièrement des spaces cakes, et j'aurai voulu savoir si la technique de faire bouillir une première fois les feuilles sans le beurre et de vider l'eau ensuite pour faire du beurre classiquement est vraiment efficace ?

 

Quelques photos de space...

4c6afe.jpg

 

Zoom

44553.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ya tu quelqu'un qui sais ce qui vaut a thermostat 7 en dégré farenheit (F°) parce qu'y a pas de chiffre indicateur sur mon four, fek j'sais po trop a combien le mettre pour la cuisson du spaces cake ou des brownies :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je te conseille en effet de prendre la recette feuilles + beurre + eau. ensuite faire boullir les 3 et attendre la totale disparition de l'eau (15min feu fort, 15 à 45 min feu doux ==> regarder dans la marmitte).

J'ai fait beaucoup de space cakes et toujours utilisé cette méthode-là. Au dernier que j'ai fait on était tous tellement violemment stones que deux d'entre nous cinq sont partis en bad trip perpetuel (bad physique et psychologique : gerbe, sommeil qui s'amène d'un coup pendant la discussion, paniques, crises d'angoisse, déceptions, dépression passagère, etc, etc, etc), 1 est parti se pieuter et les deux restant sommes restés stones jusqu'à nous coucher.

 

18h00=début de la préparation

19h00=beurre de marrakech prêt

21h00=quatre quarts de la quatrième dimension finit

21h30=il a pas eu le temps de refroidir, on a rien fumé depuis des heures mais on bouffe tout le gâteau hyper vite, comme des porcs, avides de cette drogue

22h00=les deux d'entre nous qui ne sont pas de gros fumeurs commencent à ressentir les effets

23h00=début des bads psychologiques (partages en couilles du genre "confondaison avec le divin" ou "crise de paranoïa aigue")

04h00=couchage en descente (le trip total a duré plus de 6 heures, les effets ont beaucoup dimlinué entre-temps mais en me couchant, la fatigue est horrible, pire qu'après une nuit blanche alors que j'avais dormi + de 12 ehures pour ce prmier jour de vacs...)

 

on avait ce jour-là fait 250 grammes de beurre mais on en avait récupéré que 150 dans la marmitte ; la puissance du beurre dépendra de la quantité de THC qui sera dans la marmitte, mais n'oubliez pas que votre gâteau aura quand même légèrement le gout de la beuh, donc avec du shit cest moins cher mais c'est aussi moins bon à bouffer.

bref, attention aux dosages, dites-vous qu'entre 70 et 80 % du THC de vos têtes iront dans le beurre.

enfin, l'avantage du beurre est évidemment qu'on peut en faire des oeufs au plat, omelettes, poulets rotis, tartine à la confiture, gâteaux, tartes, haricots verts, pâtes, etc etc etc etc...

 

Romanoff

http://www.weedness.fr.st

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Le sale gout c'est la chlorophyle et pour le faire partir il faut rincer la weed dans de l'eau chaude fremissante au moins 5 fois, les rincer, les egouttés jeter l'eau et en refaire chauffer pour recommencer et ça 5 fois de suite minimum ça permet d'enlever completement le gout de vert du beurre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

le thc etant lyposoluble et non hydrosoluble, le thc ne se dissout pas dans l'eau mais dansles matieres grasse, c'est pour ça qu'on peut laver les feuilles aussi souvent qu'on veut, a partir de 5 ou 6 lavage ya plus du tout de gout de chlorophyle mais le thc est encore dansla plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous!

Je cherche des renseignements sur la réalisation du beurre de Marakesh. Il y a une étape que je ne comprend pas :

 

lors que l'on passe le mélange dans un tissu pour le compresser, on doit récupérer le liquide qui en sort ou alors le beurre qui est à l'intérieur du tissu? Si on récupère le beurre à l'intérieur, pourquoi on nous conseille de le mettre dans un verre et de le laisser se séparer du liquide restant? Si on doit récupérer le liquide qui sort du tissu, comment vous y prenez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalala que d'anneries sur ce topic sur la space cake!!

Bon deja bien le bonjour à tous!!

Je ne me dis pas pro du space cake, mais je suis deja bien loin de mon premier et j'ai un recette qui est vraiment tres bien, sans gout de derriere, sans feuille dans la preparation de la pate, plutot ecouter, ou liser:

 

Pour le beurre:

 

Faites bouillir de l'eau, quand je dis bouillir, c'est bouillir!!!

Ensuite jettez y vos feuilles, sa doit etre tres rapide la suite, au bout de 30 seconde vos ressorter vos feuilles, qui doivent etre drolement chaude et fumentent d'humidité.

Demerder vous pour pas vous bruler, mais surtout ne rincer pas vos feuilles à l'eau froide, pour ceux qui sont malin vous pouvez faire bouillir deux casserole en meme temps comme ça quand vous avez laver vos feuilles, vous les mettez directe dans l'autre.

Unr fois l'eau bouillante jetter vider, vous refaite bouillir de l'eau, je dis bien bouillir, ensuite hop!! on y met les feuilles et là on laisse mijoter 30 minutes avec le beurre, faut que sa mijote, faut pas que sa bouillonne, ni que sa soit tiede.

Ensuite vers la fin faite bouillir avec les feuilles histoire de leurs faire sortir les derniere molecules de THC.

Ensuite vous filtrer tout ça, mettez des gants, vous vous ferrez moins mal.

Pour filtrer vous prennez une passoir et un linge blance, propre, en faite la couleur on s'en fout!!vous le mettez par dessus la passoir et vous vider le melange bouliant dessus, faite attention c'est chaud, l'eau doit retomber dans un autre recipient.

Bien une fois filtrer ( je parle bien sur de l'eau), vous avez un gros tas de feuilles sur un tissu, tout sa fume comme une cheminé, c'est bien sur de la vapeur!!

Mettez des gants et prennez le tissu pas les coins, vous rammenner et vous presser le plus fort possible pour que les reste de la solution tombe dans le recipient, faite tout ça à chaud!!!

 

Bien une fois terminer, je jetter les feuilles, laver le linge et laisser refroidir la solution, puis une nuit au frigo.

 

Le lendemain matin, le beurre est là!!vous racler tout, normalement il dois sentir le lait, avec une petite odeur de chlorophile et aussi une p'tite odeur de weed, si c'est pas le cas, soit vous êtes boucher du nez, soit vous avez rater, non je rigole, si c'est pas le cas, c'est pas grave.

 

Bien maintenant le gateau:

 

Pour 10 personnes:

-4 oeufs

-100 gr de beurre ( à vous de voir si c'est que du pur beurre de marrakesh, ou 50-50, moi j'aime bien le pure parce que je fais mon beurre avec des feuilles et non pas des têtes)

-200 gr de chocolat noir, je dis bien noir parce que sinon certains pourrai se plaindre du gout, à fondre

-Une cuilerrai de levure.

-130 gr de sucre.

-100 gr de farine.

 

-mélanger la farine avec la levure

-faire fondre le chocolat au bain marie

-monter les blancs en neige

-mélanger les jaunes d'oeuf, le chocolat fondu et le beurre dans un bol.

-ajouter progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène puis le sucre.

-ajouter les blancs battus délicatement et mélanger le tout

beurrer et fariner l'intérieur du moule et mettre la pâte

-préchauffer le four thermostat7,environ 180 degree et faire cuir pendant 30 minutes

vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devra ressortir lisse...

 

Apres vous le manger un matin et vous etes heureux toute la journée, j'ai un pte qui à bader un peu, puis dodo de 13hà 16h, mais moi perso j'etais heureux.

J'espere que je ne me suis pas peter le c** pour rien.

Allez PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REbonjour, pour le reponse de l'histoire de 5 à 6 lavage, perso j'aime pas parce que quand je vois mes petites feuilles bien crtistalliser, devenir plutot verte et pas belle en perdant tout la resine, sa me fait chier....

alors à vous de voir, apres c'est des truc de grand mere...

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci Daooshka!

C'est trop simpa pour la recette super bien détaillée! J'essayerai d'en faire un de gateau.

 

J'ai fait pousser de la weed l'an dernier, mais les pieds sont issus de graines de chanvre textile. En me servant de la weed au lieu de feuilles, je risque pas d'etre completement défoncé avec le space cake? Je sais que la weed que j'ai est pas très concentrée mais elle défonce quand meme un peu à forte doses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.