Des féminisée Vitesse Grand V ? Question Out 2013


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous les cannaweedeur.

 

Je vais pas tarder à êtres en galère et je vais donc lancée des autoflos mi-mars au risque de ne pas récolter grand chose mais l'espoir fais vivre et j'ai une exposition plein-sud face au pyrénées c'est déja sa :D.

 

Ma question : Si je fais germer des féminisée par exemple début mars, que je leur laisse 1 mois et demi / 2 mois de croissance et que je les couvre d'une bache ( ou autre ) pour stopper la photosynthèse et ne les laisser que quelques heures ( Un peu quand même ^^ ) faire leurs photosynthèse, elle devrais partir en floraison je me trompe ?

 

Ps 1 : Je sais qu'en faisant sa, je n'en tirerais pas le maximum.

Ps 2 : Je sais que sa peut être galère ou que certain ne sont pas pour faire sa.

Ps 3 : Je sais qu'il y as des risques de stress

 

Si cela est possible, j'aurais toujours une meilleur récolte qualitative et quantitative que les autoflo... Et je suis curieux de tous se que l'ont peut faire avec mes chéries ^^

 

Pour les critiques j'accepte tout, mais silvouplait, même si m'ont idée ne vous plait pas, même si je vais pas récolter a fond nanani nanana ^^ Soyer sympa et partager se que vous en pensée et n'hésiter pas a poster vos idée ;-)

 

A oui aussi, si je veut faire sa c'est parce-que je n'ai pas trop le choix, bien que je soit patient, je vais devoir faire marcher mon imagination pour récolter le plus tôt ( Tout en ayant un minimum bien sur )

 

Faite marcher votre imagination avec moi ^^ Plus plus tlm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si tu leur occulte la lumiere en 12/12 ben oui ca va marche tu leurs reproduit le systeme de l'indoor .

apres si c'est pour avoir a fumee rapide en out autoflo moins galere et + rapide ( tu dit 1mois et demis de croissance voir 2 mois pour des feminises ben c'est presque ce qui faut a un autoflo pour etre recolte lol ) donc regarde bien ce que tu recherche avant tout .

ps y a de bonne autoflo ;)

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mojito et merci de ta réponse.

 

Oui je ne doute pas sur la qualité de certaine autoflo, mais j'ai peur en commençant si tot qu'elle n'ai pas asser de lumière pour s'épanouir correctement et donner un résultant minime voir bon pour une autoflo. Aprés c'est sur que je vais en lançer 5 vers le 10 / 13 mars, mais voila toujours la crainte du manque de soleil et il faut savoir qu'en mars, pars chez moi, il y pleu pas mal...

 

Plein de critère a prendre en compte !

 

En tout cas merci de t'es infos, au moins je sais que je peut lancée la flo des féminisée en out :D

 

Si d'autres personne veulent partager leurs idée, vécu, savoir faire ou je ne sais quoi, il est le bienvenue sur mon topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.