First JDC : [In] [Terre] [600W-MH/HPS-Superlumens] [Super Lemon Haze] [G13 Haze] [Cro+37] [Préflo+14] [Flo+60]]


Messages recommandés

Hoï Green!

Perso je trouve que tes plantes sont un peu jaunes et les feuilles ont un léger retard de développement, comme si elle se recroquevillaient sur elle même. Regarde les feuilles de ta plante malade elles sont toutes fripées!

Tu leurs donnes quoi a boire? et combien?

Moi je pense a un sous nutritions vue que tu utilises du Light Mix.

A ta place je préparerai 5 bon Litres de solutions avec racinaire et grow et t’arroses un max.

A+ Grow et bon grow!

 

Ahhooyyy Ataräx , :high:

 

Oui la malade a du retard et ses feuilles sont frippées décolorés tachés tout ce que tu veux ^^ mais les autres aussi tu trouves qu'elles sont pas en forme ? :(

 

Je leurs donne 50cL chacune avec un arrosage (eau + rizho 2ml/L + terra vega 4ml/L) et là j'ai espacé les arrosages donc vendredi 22 j'ai arrosé avec ça, après lundi eau +cannazym 2ml/L et là je comptais arrosé jeudi , mais du coup je vais surement y aller ce soir :unsure:

Surement une sous nutrition donc carence en azote entre autres, comme dit plus haut, d'où les feuilles du bas jaunissantes, et tout ça parce que j'ai pas voulu les cramer à faire le fou avec les engrais :pc:

Ce soir gros arrosage à l'engrais du coup pour anticiper la demande en azote et autres avant le stretch je vous mettrais des new pics etc.

Je pense que je vais enlever les feuilles du bas endommagé ça leur fera une petite toilette et augmentera la circulation de l'air et puis ça me fera un témoin si des nouvelles feuilles recommence a jaunir.

 

Simer en tout cas à tout le monde :respect:

Biz les zins

Modifié par GreenZimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoïoooOoooOoïoo ! :P

Juste une question, j'ai pas relu les 4 pages mais, tu corriges ton PH?

Parce que si ton eau est a 8 ca peut venir de là aussi.

 

Lol, oui oui bien sur je la corrige pour l'amener vers 6.5 une fois que j'ai ajouté les engrais, jete rassure :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense perso elle va mourir alors lol

 

Peeeeeeace lol

C'est peut etre un début de sénescence qui commence alors non ?

En croissance c'est possible mdr

 

LOol

 

Peaceeeeee

Ah je sais PoUrquoi t'es feuilles jaunisse !!

 

Car c'est une lemon tu cultive ^^mdr

 

Peaceee

 

Tu pouvais faire un seul post tu sais ;) Je pense que tu étais bien high :crame: donc je pardonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Yo :cnw:

 

MaJ Préflo+4

 

Alors petit résumé depuis la dernière maj qui date un peu, désolé mais ça bosse dure donc aps trop le temps :chim:

Samedi 30 rempotage en pots de 9.5L le système racinaire etait bien développé et il était temps de rempoté (désolé pas de tofs des racines), on les as laissé se destresser puis lundi matin passage en flo avec changement de photoperiode (12/12) et la 600w HPS superlumens, juste pour info elles ont fait une nuit de 22h avant le passage en 12/12.

Lundi matin arrosage eau + terra vega (5ml/L) + rizo (3ml/L) pour booster un peu tout ça et anticiper leur besoin pendant le stretch.

Aujourd'hui petit pinçage , palissage , arrosage avec eau + terra vega + rizo + cannazym.

Je vous mets les photos désolé pour la maj très très sommaire, je vous en fais une bien mieu la prochaine fois promi :P

 

img0990ay.jpg

 

img0997g.jpg

 

La mifa

 

img0991jj.jpg

 

Lemon#1

 

img0992ix.jpg

 

Lemon#2

 

img0993v.jpg

 

Lemon#3

 

img0994gi.jpg

 

G13 #3 (la malade)

 

img0995vn.jpg

 

G13#2 (big poppa)

 

img0996if.jpg

 

G13#1

 

img0987jph.jpg

Feuilles que j'ai enlevé

 

img0988bo.jpg

img0989e.jpg

Feuille malade sur la Lemon #1

 

Stats :

Jour : 20 a 27 °C 50 a 55%

Nuit : 18 a 20 °C 60 a 70%

 

Biz les loulous see you soon :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé enfin la FLO, les choses sérieuses commencent ! :P

 

Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu'elles se sont plutôt bien uniformisés depuis le temps que je les avais pas vu, même la "malade" a franchement une pas trop sale tête :lol:

 

En tout cas les lemon, toujours aussi prometteuses !

 

A bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Héhé enfin la FLO, les choses sérieuses commencent ! :P

 

Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu'elles se sont plutôt bien uniformisés depuis le temps que je les avais pas vu, même la "malade" a franchement une pas trop sale tête :lol:

 

En tout cas les lemon, toujours aussi prometteuses !

 

A bientôt ;)

 

Coucou ptite Pine (muahhaahahaha xD ) comment ça va de ton coté ? j'ai vu ça avance bien on va pas être très loin tout les deux :D

Eh oui la c'est la meilleur partie tu le sais! Oui moi aussi je suis assez content du résultat surtout là tu vas voir ça a bien changé c'est le jour et la nuit ;)

Les lemons tu peux pas Test ^^

J'attend ta prochaine maj gros couz

La bizette

 

 

 

 

YYYAAAbaaaAA daaAAA bbBBAAAA aa DDddoooOOOO :yepah:

Eh non je suis pas mort les loulous :lol:

 

Vous voulez une MaJ ? Allez parceque je suis gentil hein!!!!

 

MaJ Flo +15

 

Que dire à part que ça B.U.D (Bud Ultra Dodu) ??!! :plus:

Depuis la dernière fois tellement de choses se sont passées ... Elles ont eu le droit a un bon nettoyage en règle a la fin du stretch pour enlever les gourmandes etcetera, on a fait (j'ai fais :angry: ) tomber le ventilo sur la big G13 heuresement rien de cassé, la lemon#3 nous a fait des feuilles type sers d'aigle j'ai essaye de lui faire un ptit rincage avec premier arrosage eau claire deuxieme arrosage 2ml/L de cannaflush puis troisieme arrosage encore eau claire mais apparement elle veut rien savoir cette tête de mule !!! Quoi d'autres hummmm la malade a sorti ses têtes Alleluia ^^ :yeah: bon après ça sera pas la folie je pense mais c'est toujours ça, sinon la lemon#2 a sortis ses tetes un peu plus tard que les autres mais ç'est pas dérangeant. Niveau engrais on est passés aux engrais de flo avec Canna Flores Canna Boost toujours un peu de Cannazym et de Rhizotonic et le ptit bonus le grossisseur de Tete de chez Master Grower le Massive Bloom P/K 50/33, sachant que plus tard je passerais au P/K 13/14 de chez canna d'après la règles des P=2K 2P=K chez pas quoi là :D vous voyez ce que je veux dire ;)

Voilà je crois que j'ai tout dis je vous ai préparées la bonne dose de photo comme ça vous avez le temps de bien profiter jusqu'à la prochaine MaJ ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des avis je passe moins qu'avant mais je répondrais dans tout les cas ;)

 

img1072yl.jpg

img1071ny.jpg

img1070ec.jpg

img1069t.jpg

 

Calin de famille :wub:

 

img1068tc.jpg

img1067yf.jpg

img1066nw.jpg

img1065mj.jpg

img1064zz.jpg

img1063kmb.jpg

 

Lemon#3 Alias "Eagle Claw"

 

img1062rp.jpg

img1061q.jpg

img1060os.jpg

 

Lemon#2 un peu en retard au niveau de la sortie des buds mais sinon très belle

 

img1059w.jpg

img1058no.jpg

img1057yh.jpg

img1056pw.jpg

img1055ih.jpg

img1054b.JPG

 

Lemon#1

 

img1053dd.jpg

img1052pg.jpg

img1051xb.jpg

 

La malade bon pas très belle mais elle sort les titouzes tranquilamente

 

img1049rs.jpg

img1048yc.jpg

img1047qw.jpg

img1046oc.jpg

img1045.JPG

 

Big Poppa G13 (celle dont j'ai le mieux résussi le palissage pinçage on voit bien toutes les tetes au même niveau c'est parfait :) )

 

img1044yg.jpg

img1043j.jpg

img1042tw.jpg

 

G13 Asymétrique (je vous avais dit qu'elle allait envoyer le lourd :P)

 

Stats:

-Jour : 23°/24° 50%/55%

-Nuit : 20°/22° 40%/50%

 

Pfiou bon j'espère que celle là vous aura plus quand même :rire:

A vos Grinders , Feuille , PARTEZ !!!!

Allez biz les grows see you soon.

Modifié par GreenZimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :cnw: ,

Quelle belle soirée , le soleil se couche tard il fait bon on sent l'été qui aproche à grand pas quel délice :fumette:

Etant donné que personne n'a posté depuis longtemps je me suis dit, mais qu'attendent ils ???

Et puis ça m'est venu d'un coup !!! Vous voulez des plus grosses têtes avec plus de trichomes !! Hein !! Allez on me l'as fait pas à moi.

Bon bah qu'à celà ne tienne, on pourra pas dire que je vous aurez pas gaté :P

 

Petites photos de ce soir envoyé par mon collaborateur :culture: , ma surprise était grande en voyant le UP des têtes entre hier et ce soir :blink:

Je vous laisse juger par vous mêmes , à vos claviers :siff:

 

G13 Asymétrique (plus du tout asymétrique ^^ )

 

img1073uo.jpg

 

img1074yk.jpg

 

G13 Big Poppa :kana_smile:

 

img1075bj.jpg

 

Allez tchou à la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis .

 

Je me pose sur ton Jdc , qui es trés bien partit depuis un moment .

 

Super installation .. j'ai vu que ta eu quelque petit souci avec ta G13 mais que sa c'est bien rétabli .

Sinon jolie choix pour les variété :)

 

Ta période de Stretch ce passe bien elle ont bien pris .

&les pompon sont de sortit et sa doit sentir bon :)

 

Je reste dans le coin pour surveiller tout sa de prés .

Trés bonne continuation .

 

Passe sur mon JDC si tu as le temps :)

A.Rodshtein .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rodshtein,

 

:welcome: à toi , je te remercie de passer par là .

 

Merci pour l'install ^^ (c'est que ça ma couté cher tout ce ptit monde :sec: ) , bien rétablie c'est un grand mot, disont qu'elle sort ses têtes alors que je pensais qu'elle tiendrait pas la flo , donc je prendrais ce qui viendra et puis dans tout les cas je pense que ça sera la moins rentable et la moins bonne après jpeux me tromper :chim:

C'est vrai qu'elles ont bien grandis mais j'aurais pensé que les lemons auraient pris plus quand même d'après ce que j'avais lu mais bon .

Ah bah là c'est plus des ponpons ça commence à être des bonne testouzes :D

Pas de prob c'est cool :supair:

Je passerais voir ce que tu envoie dès que j'ai un ptit moment ;)

 

 

Tchou dude

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Maj Flo+60

 

Hello les amigos canaweedeurs, ça fait un petit bail dites moi ^^

Désolé les exams passe avant tout mais maintenant c'est fini :yepah:

Elles ont bien poussés depuis le temps , la on en est au rincage +période de noir , cut prévu le 20.

Bon les images parleront mieux que moi :lol:

 

img1081of.jpg

img1116ml.jpg

 

img1117kr.jpg

img1126be.jpg

 

 

img1128sef.jpg

img1129qp.jpg

 

img1130zl.jpg

 

img1133uq.jpg

 

img1134o.jpg

 

img1135qf.jpg

 

img1137yf.jpg

 

img1139cn.jpg

 

img1140e.jpg

 

img1142yz.jpg

 

img1143rh.jpg

 

Voili Voilou biz les gros loulous prochaine maj dans une semaine

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.