[Mg 200w] [Terre] [Skunk#1] [Indoor]


Messages recommandés

Voila mise a jour !

 

Ça y est ils commencent a bien avancer ! Petit soucis niveau température, 14°c mais c'est le minimum (température 2 minutes après ré-allumage de la lampe) 1h après elle se stabilise a 19°c donc pas trop mal ! J'ai pas encore eu le temps de tester extracteur sur filtre a charbon mais ca viendra.

 

J'arrose +- 25 cl tout les 3 jours, ca vous semble correct ? en tout cas les plantes ont l'air d’apprécier ce rythme.

 

C+14 : post-800857-0-07499600-1362413086_thumb.jpg

 

C+14 (bis) : post-800857-0-43121300-1362413129_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ca pousse c cool continue ainsi !

pour la temperature essaie de mettre un petit chauffage d'appoint pour la nuit pour moi ca marche nickel

jamais moins de 20°

14 ca me semble peu miis suis debutant donc a confirmer ..

bon grow a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca avance bien !

merci :roll:

Les temperatures remontent fortement a l'exterieur donc normalement ca va remonter dans la cave aussi ! Au pire 14° c'est le plus froid, en moyenne ca reste vers 18/19°c ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Jolie plantounes, ça avance bien tout ça. T'as vu que celle en haut à gauche est plus en avance sur les autres ? Je pense que celle-ci va donner plus que les autres. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Melvira ! :roll:

 

Ouais ouais elle avance bien bien! je vais essayer de un peu décaler ma lampe vers les 2 autres pour qu'elles restent toutes plus ou moins au même stade !

 

Je passe faire un tour chez toi, bon grow a bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Allan! J'ai un substrat assez riche et des gros pots donc je ne donne pas d'engrais de croissance j'ai seulement en engrais de floraison !

merci de ton passage a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Lémi ,

Tes petites ont l'air en forme, c'est cool, mais te précipite pas pour la Flo, avec 3 pied dans 1m², t'a pas interêt a abreger la croissance.

 

Voila un autre truc qui pourra t'être utile :

https://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/

Si tu veux en rendement correct, ca me parait indispensable.

 

Mes petits ont quelques jours de moins que les tiens, passe faire un tour si tu veux, Bon grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lemi,

 

J m installe chez toi.. parce que la skunk#1 j aime bien. J la cultive en ce moment. Jette un oeil j viens de commencer la flo. J vais remettre des fotos de suite apres ce poste.

 

Effectivement ce pb de T° a 14 rien de dramatique. Tu a de gde chance de voir se dévelloper des pieds plus ou moins violacés. Ce qui sera normale. Tu trouve dans le commerce des prise thermostat. bien pratique pour la gestion du chauffage. Tu mets la T° et il se lance qd besoin.

 

Cocernant on sais des skunk.. Mais on ne sait pas si feminisé ou reguliere. Par 3 j pense pour les feminisées. et je ne pense pas que ce soit des autoflo, dons floraison peu probable avant le changement de ccle de lumiere. A toi de gérer. car cette skunk a vite fait de t envahir. Je sent que je vais me battre avec.

 

a+ grower

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tavernier et *****miste25 ! ca fait plaisir votre interet, posez vous au calme!

 

C'est des féminisées mes skunks! et ouais niveau température ca va beaucoup mieux maintenant ! :lol: Je sais pas comment ca évolue mais a mon avis une semaine et je fais un palissage puis 5 jours et passage floraison ou un peu plus on verra!

 

Merci beaucoup pour le lien je l'ai consulté et c'est vraiment pas mal ! :lol: Je vais passer faire un tour chez vous !

 

Bon grow a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

 

Cool, un autres adépte de L'eco ! Jaime !

Jme pose stu le permé ^^

 

Sa ma l'air bien partie c'est tous bon

:), j'ai hate de voir la suite

Bonne continuation

@bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite mise a jour a C+20 pour rester actif, ca monte assez bien, je pense commencer mon palisssage dans 5 jours vous pensez que ca devrai le faire ?

 

 

C+20 : Les 3 : post-800857-0-91135300-1362953797_thumb.jpg

 

C+20 : La plus grande : post-800857-0-91659400-1362953835_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.