Pré floraison probleme


Messages recommandés

j'ai une femelle, donc pour l'instant ok mais les filaments blancs des pistils commencent ,surtout a la tete, a "secher", je suis toujours en croissance, est ce normal, la plante fait environ 45cm ? merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible que se soit ta lampe qui soit trop pres!!

mais donne nous des indication comme les engrai que tu utilise quel lampe tu as a combien de cm du haut de ta plante tu la mise ...

+ et tien nous au courant

PS: t'aurais pas des photo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lampe pour l'instant neon, 3/5 cm du haut de la plante, engrais bio bizz croissance, les pistils font 1 cm de lond a peine 1mm d'épaisseur et sont parfois marron a peine au bout, doivent ils normalement etre drésser ou tomber ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive souvent que les plant se declarent tout seul meme en croissance quand il sont mature (+ 2 mois) . donc si ta des pistil c'est pas grave elle continue sa croissance mais elle est mature pour partir en flo si tu le desire . (c'est arriver deja trois fois cher moi et je n'ai eu aucun prob)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne na la solution, je demande une description des pistils en pre floraison ou des tofs, pas au tout début mais presque, l'engrais peut il faire secher les pistils si le reste de la plante est en pleine forme, ou alors une croissance que je fais trop durer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.