Week end a Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)

 

Dans quelques jours je pars feter mon anniversaire a Amsterdam, on a réserver au Green house effect.. Jme suis pas mal renseigner sur cet hotel/ coffee et les avis sur internet sont tres partagés et pas tres précis.

Jvoudrais donc savoir si vous aviez vécues des expériences bonne ou mauvaise dans cet établissement et quelles variétés de weed me conseillez vous chez eux ( jai deja établie une tres longue liste lool grace au topic "meilleur beuh".

 

 

Ah joublais il y a des rumeurs comme quoi au 1er janvier 2013 , il faudrait une carte pour rentrer dans les coffee est ce vrai ?

 

Je vous remercie pour votre expérience qui me fait de jours en jours apprendre et progresser sur le cannabis et plus particulierement sur l'autoproduction (dailleurs je compte ramener des graines et m' y mettre ! )

Modifié par kid cudi 57
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Concernant la carte pour rentré dans les coffee je te laisse faire une recherche sur google ou le site....

Pour les variet a acheter las-bas il faut voir sur place! Car les weed change tout les jours,et a Amsterdam il on tendance a donné des nom un peu facilement au weed :siff:

La meilleur technique pour gouté les meilleur herbe est de tout simplement demandé au dealer du coffee où tu te trouve et sent toujours avant d'acheter sa évite les mauvaise surprise...Perso je te conseil de faire un tour au Kadinsky qui on toujours de la tres bonne herbe a un prix correct.

 

Pour finir,pour les graines achete les sur internet si tu peut tu les trouvera moin chere qu'au pays.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 1 mois après ...

hi all

non à amsterdam il n'y à pas bessoin de carte spécifique pour rentrer dans les coffe shop, sauf si ils ont un doute ils peuvent exiger la carte d'identité juste pour vérifier si tu es belle et bien majeur, et ils limitent les quantitées de vente a cinq grammes par personne et par coffe.

 

cordialement.

Modifié par samsidere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.