Amnesia F+47 Herma? Besoin d'un coup de pouce


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

1er session pour moi, et un problème se pose...

Le placo est une homebox de 80x80x160, 400w hps cooltubé, extra/intra 24/24, ventilo 12/12, humidité environ 35/40%, 3 plantes: Amnesia, Northern pride, et une inconnu au bataillon(je l ai nommé Projet X :D )

Actuellement à Flo+47, je viens de voir que mon amnesia à l'air de partir en couille(c peu de le dire), je vois des boules se former sur certaines fleur.

Je pense qu'elle a virée en herma (si c'est le cas, sûrement du à un stress, mais alors là...je vois pas comment...)

Je vous poste quelques photos pour confirmation de connaisseur (malheureusement ce n'est que ma 1er session).

Et que faire éventuellement pour sauver ma plante (tant de temps passé à la chouchouter :unsure: )

Est ce que je coupe que les branches où je la bazarde? (par pitié non :( )

Pour l instant je l'ai enlevé du placo où il y a encore de fifilles qui n'ont pas l 'air touché (enfin j espere...)

Merci à tous pour vos réponses et merci à toutes les personnes qui font tourner ce super site :supair:

post-763878-0-70578100-1362347972_thumb.jpg

post-763878-0-03536400-1362348145_thumb.jpg

post-763878-0-76713800-1362348280_thumb.jpg

post-763878-0-35576900-1362348592_thumb.jpg

post-763878-0-78368300-1362348722_thumb.jpg

post-763878-0-47546700-1362348878_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

C'est bien un herma......désolé.....

 

Les graines se forment, le mal est déjà fait, t'es sur que les autres n'ont rien ?

 

A ce stade, c'est plus la peine de le couper, un/une herma se fume aussi.....

 

C'est au moment de la formation des sexes que t'aurais du arracher les boules aux interbranches.....

 

Attend d'autres avis qd même.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses ami(e)s cannaweedeur. :-)

 

A Manzion: J'espère que les autres n'ont rien, en tous cas pour l'instant pas de signe suspect.

Une Herma se fume aussi??? :icon_confused:

A Muten Roshi et Plantoune : Je ne connais pas le breeder, c'est un pote qui ma refilé les graines... (Sympa le copain :fook: )

 

Pour l'instant elle est sorti du placard depuis 21h hier soir. J'hésite encore à la couper ou non, jeter ou faire un rincage et faire sécher, bref suis un peu perdu.

 

Si je fais séché, puis-je récupérer les trichomes en broyant dans un grinder avec récupérateur de pollen?

 

Et sinon est ce possible de me servir de ce pied pour faire du beurre? Utile ou non?

 

Désolé de toutes ces questions, je potasse pourtant le site depuis des mois et ai appris plein de choses, grâce à vous tous, mais je pensais pas que la 1er session allait se passer comme ça.

 

Encore merci d'avance à toutes et tous

Modifié par hellboyhero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y a aucune graine dans ta plante ! :chim:

 

ce sont des calices , c'est l'aspect classique de l'amnésia !

 

dtdx.png

 

 

:excl: Mais peut-être qu'il y a des graines à l'intérieur des calices (A VERIFIER en retirant quelques calices et les ouvrir ou les écraser pour voir ce qu'il y a dedans)

 

 

Si il n'y a pas de graine alors tu peux continuer sans soucis :supair:

 

 

 

Exemple de mâle :

 

sexe3.jpg

 

cannabismaleenfleur.jpg

 

05marijuanatypesmale.jpg

 

male2o.jpg

 

 

 

Exemple d'herma :

 

 

marijuanasexinghermie1.jpg

 

femalehermaphrodite.jpg

 

marijuanahermaflowering.jpg

 

 

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme l'a dit lamictal pince quelques calices entre tes doigts, tu verra bien si il y a des graines ou non.

Et il n'y a pas de fleur mâle donc tu peut la laisser avec les autres

 

essaye ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai remise en place hier en milieu d'après midi, j'arrose ce soir, j'examinerais tout minutieusement.

J'espère que le fait de l'avoir sorti du placo pendant 1 cycle ne l'aura pas trop perturbée la louloute.

Merci à tous de vos messages et conseils!!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.