Engrais qui fait baisser mon PH


Messages recommandés

yodeleïdidu le seul conseil que je puisse te faire, c'est de ne pas suivre les doses sur la tabelle de ta marque préférée car, il travaille avec de l’eau déminéralisée. Investis dans un testeur PH électronique, il y en a des pas trop chère et surtout d’investir dans un testeur E.C et créé toi-même ton tableau. Si au départ la dose est de 4ml, 2 voir 2.5ml sont suffisant. De plus, si ton PH baisse au lieux de rajouter du PH+ rajoute juste de l’eau…… Ton vendeur au Grow Shop est un conpétant, il doit faire sa que pour la thune sans aucune autre idée de comment ce passe quoi.

 

yodeleïdidu le seul conseil que je puisse te faire, c'est de ne pas suivre les doses sur la tabelle de ta marque préférée car, il travaille avec de l’eau déminéralisée. Investis dans un testeur PH électronique, il y en a des pas trop chère et surtout d’investir dans un testeur E.C et créé toi-même ton tableau. Si au départ la dose est de 4ml, 2 voir 2.5ml sont suffisant. De plus, si ton PH baisse au lieux de rajouter du PH+ rajoute juste de l’eau…… Ton vendeur au Grow Shop est un conpétant, il doit faire sa que pour la thune sans aucune autre idée de comment ce passe quoi.

 

c est bien ce que je pensait, mon engrais doit être périmé ou un paramètre est mauvais, toujours est il que mon testeur est calibré et qu il m est impossible de mettre la dose préconisé...

 

allé dans trois mois je passe au nft, on verra apres^^

 

tu le sens au nez si ton engrais a tourné, par-contre si tu commence en NFT là tu auras besoine d'un bon testeur PH et EC car les changement peuvent être brute.

 

Bonne culture à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , et ca sent quoi au juste? car la ca sent le produit chimique la, ya pas de précipite dedans, il est jaune transparent.

 

je finit cette session et j investit dans tout ce qu il faut pour l hydro, test ph j ai déjà, test EC, 2 gt205 et l engrais.

 

je sent que ca va pas être triste de commencer dans l hydro en plein mois de juin^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yodeleï, HESI sent l’ammoniaque, Dutch Master les œufs pourris, ATAMI le composte…

Pour le NFT effectivement ça vas être complexe au mois de juin, moi j’ai eu mis des glaçons dans la réserve d’eau ou, une petite clim…. Bonne journée NAMASTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites