null


Messages recommandés

Je suis entièrement d'accord avec Tavernier, avec une hydrométrie a 67% et un engraissage trop tôt, pour les taches je partirai plus tôt sur l'engraissage prématuré que sur une hydrométrie trop élever qui aurait causer des " pourriture " comme vous l'avais si bien appelé.

 

Bonne continuation. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dildo51,

 

Je ne comprend pas les causes de cette agressivité soudaine, et à partir du moment où j'ai fais l'effort de rester poli et courtois, je n'y accorde aucune forme d'importance.

 

on a bien lu les manuels de culture mais entre théorique et pratique, t'as de la pondération à respecter

Je suis content de savoir que tu est cultivé, mais je ne fais que donner mon avis sur une question posée par le tenant du jdc (si c'est encore toléré ?)

 

absurdité et ton condescendant.

Libre à toi d'aller voir un modérateur si tu trouve mes propos absurdes et insultants, mais ce n'est visiblement pas ce que laisse à penser les avis précédent.

 

Petit, sauf si t'es en affrique mais tu es hors sujet avec tes propos là.

Pour commencer, je ne sais pas si c'est 351 messages qui te donne l'illusion d'être Dieu sur terre pour m'appeler "Petit", en tout cas la prochaine fois tâche de finir ta phrase en français, ça sera nettement plus crédible.

D’ailleurs pour te répondre,non je ne suis pas en Afrique, mais effectivement une métaphore c'est peut être placer la barre un peu haut.

 

laissons les personnes qui connaissent bien la gamme pour répondre

Tu a du te méprendre ? Si tu pense avoir le monopole de la connaissance c'est chouette pour toi :supair: , mais sache que chacun est libre de débattre, partager son expériences, ses avis et ses "traits d'esprits affligeants" tant qu'il reste dans la politesse.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nostro,

 

D'abord un petit mot d'excuse pour cette altercation sur ton jdc, j'ai juste un peu de mal avec les gents agressif...

 

Tes petites sont belles, hâte de voir tout ça en flo :xD:

 

Ps : je n'ai pas remarqué la présence d'extracteur sur les photos ni dans la présentation (matos), alors ôte moi ce doute!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de relire ton jdc ,il est sur que tu a accumulé quelques erreurs ,mais bon ,a chaqu'un de faire c'est propre expérience

 

je pense que pour la prochaine fois part plus en moins d'un litre pour la germination jusque cro+10 3,4l jusque cro +20, et 11l jusque ton cut :D

 

le fait d'avoir de petit pot t’évite un sur arrosage ,un développement et une colonisation optimale de ton système racinaire

laisse sécher avant de reprend l'arrosage

avoir de trop gros pot ne te permettra de bien faire secher ton substrat avec tout les problèmes lier ,pourriture maladie fongique etc....

 

passe faire un tour sur mes 2 jdc tu verra c'est supers bien expliqué ;)

 

bon grow

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça se passe pas mal du tout pour toi. Tu trouvais que tes plants étaient un peu moins grandes que les miennes pour le même temps de croissance, mais moi je suis en hydro sur laine de roche, ça va très très vite ! Un peu plus qu'en terre il me semble (je n'ai jamais fait en terre, mais un pote si, donc j'ai un petit élément de comparaison).

 

Aller, sois patient et continu à bien surveiller ! :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Belle culture, je me pose dans le coin pour voir les futurs fruits de se dur labeur ^^.

De plus j aurrais bientot les memes plantes pour ma premiere.

 

A l aise breizh.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.