null


Messages recommandés

merci, j espère aussi, maintenant c est en forgeant qu on devient forgeron donc des erreurs,oui j en ferais mais je compte sur la communauté pour m aiguillé, comme c est si bien fait ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

T'est plante pousse extremement vite dis donc sa donne envie d'avoir le meme rythme...

les miennes aussi sont en pré-flo elle sont pas tres haute jespere qu'elles grandiront encore un peu...

je vais augmenté le dosage de ma soupe pour qu'elles ont de quoi se develloper pour la flo.

 

se sont elles deja declarer pour toi?

 

moi les deux sont des femelles..

Modifié par the farmer one
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble toujours se passer tranquillement pour toi. Les plantes sont jolies et augurent de bonnes choses pour la suite.

 

PS : le rhizotonic, moi je le laisse toute la durée à raison d'1ml/L. Ce ne leur fait pas de mal, et puis si ça peut fortifier les racines, c'est toujours bon à prendre. Ceci dit, on peut très bien s'en passer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa ici sa ce profile bien...

Pour ma part a ta place je laisserai la MH pendant le stretch histoire de raccourcir les entre-nœud environ une a deux semaines et puis quand les bourgeons ferons leur apparition paf la tu mai la HPS.

Pour le rhizo utilise le comme tu la fait juste ici à raison de 4ml/L (voir 2ml/L pour éco) pendant le stretch n'oublie pas que c'est le stade ou la plante va le plus se développé aussi bien niveau racinaire que foliaire il est donc important de bien surveiller t'es petite durant cette période un petit pincage ici ou la formera des têtes bien compacte... voilà j’espère que sa pourra embellir ta jungle.

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

lol j'ai zappé le feminisé dans le titre tous sa à cause des miennes qui sont regular....autant pour moi alors, je ne peux que constater quelles sont en pleine forme, ma flo a aussi commencé j'espere quelles vont se donner a fond et me faire les plus beau cadeaux de ma vie :lol:

 

je repasserais et bonne continuation pour la suite.... :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben c'est cool tes plantes grandissent bien. Faut que ça continu en évitant les carences, ce serait mieux.

 

Pour la taille des feuille, j"ai préféré un très gros tricotage quotidien (car les feuilles reprennent vite leur place) pour la plupart des feuilles. J'en ai laissé un maximum, surtout que les feuilles qui sont haute à ce moment, vont se retrouver sous les têtes après le stretch. Réserve ta coupe pour la fin du stretch, une fois que les plantes auront fini de pousser et que les pistils vont commencer à bien se multiplier. C

Comme ça tu pourras vraiment garder les feuilles utiles se trouvant sous les têtes. Celles qui seront coupé seront pour dégager un accès à la lumière, et les inutiles tomberont toutes seules.

 

Enfin c'est comme ça j'ai procéder, et pour le moment je dois dire que ça se passe très bien.

 

Tout autre avis est bon à prendre pour comparer. A chacun sa méthode :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Nostromo,

 

Tes plantes ont l'air en bonne santé, à ce qu'on voit en tout cas.

 

Concernant la taille des feuilles, n'en enlève pas trop tout de même, tes plantes en ont besoin. Et pour reprendre ce terme que j'ai trouvé très parlant sur un des topic :"les feuilles sont les poumons de des plantes". Je sais pas si t'as déjà essayé de t'enlever les poumons, mais je crois que tu irais beaucoup moins bien après ça.

 

Pour ma part j'ai laissé le maximum de feuilles possible. J'ai palissé, tricoté, coincé le maximum de feuilles pour dégager les têtes. Evidemment, il y a eu quelques feuilles qui ne pouvaient subir autre chose qu'un coupe, mais ça reste minime chez moi. Les feuilles du bas des pieds vont tomber toutes seules si elles ne produisent plus d'énergie pour ta plante. tu verras, ça va s'éclaircir naturellement. J'ai coupé aucune feuille sur le bas de mes pieds, " l'automne" s'est déclaré naturellement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.