Problème de Couleur sur les tiges du haut et les tiges qui soutienne les grande feuilles.. ?


Messages recommandés

Hello !!!

 

On dirai bien que pour les tiges rouge se n'est qu'un petit choque thermique ( cela n'est vraiment pas grave du tout ) par contre attention avec tes engrais a mon avis tu n'est pas très loin de la sur-fertilisation .... sinon tes plantes sont belles ;-)

 

Toasty07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour moi c'est bien de l'amplitude thermique qui est la cause des tiges violettes.. soit tu réduis la t° en période de jour, soit tu montes la t° en période de nuit pour avoir moins d'amplitude thérmique, sans oublier qu'en dessous de 18° tu ralentis leurs métabolismes.

 

Je clos et mets en résolu?

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour moi c'est bien de l'amplitude thermique qui est la cause des tiges violettes.. soit tu réduis la t° en période de jour, soit tu montes la t° en période de nuit pour avoir moins d'amplitude thérmique, sans oublier qu'en dessous de 18° tu ralentis leurs métabolismes.

 

Je clos et mets en résolu?

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

 

Merci a tous pour vos réponse,, Je suis désolé de mon retard j'été absent durant quelque jours je revien en force pour finaliser mes Ob.. Merci encore et Bon Groww a tous ;-)

 

Salut ,

Pour les pb de tiges violette y a un produit magique : le mam de metrop... après 2 pulvérisations tout rentre dans l'ordre.

 

@+

 

Pourrai-je avoir plus d'information sur le produit.. ??? Pour vaporisé ça m'intéresse beaucoup !!

Modifié par BobyBrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.