Bon programme pour la croissance ?


Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous !

 

Alors voila, étant à 13 jours de croissance pour 3 de mes plantes et 5 jours pour une, j'ai décidé ce soir de me pencher sur mon programme de croissance avant le passage en floraison !

 

En fait je viens vous solliciter pour avoir votre avis sur ce dernier .

j'ai donc fait pour cela un pseudo calendrier représentant ce que je compte faire !

 

Je vous laisse découvrir ca et me dire ce que vous en pensez .

 

Ps: Je ne savais trop où poster cette requête , je me suis donc permis de là placer ici :$

 

Ps (2): je suis en lightmix, pour ce qui concerne l'engraissage .

 

 

En vous remerciant d'avance ;)

 

Bien à vous .

 

post-772514-0-03663300-1362436075_thumb.jpg

 

:cnw:

Modifié par derbinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ? c'est bien c'est tes relevés que dire de plus, tu attend quoi de special ? ^^

les 30h de nuit j'ai pas compris mais bon... une simple coupure 6h avant l'heure habituelle suffit ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

La nuit de 3à heures, t'es pas obligé, il me semble que ça réduit considérablement le stretch, et c'est tout

 

pas sur que le rempotage et le placement en nuit soit génial pour ton dernier pot ..

 

voila

 

Après c'est une feuille de route, on en tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Ben écoutez , j'attend juste la chose la plus simple sur un forum :P c'est à dire un peu d'entre aide et de conseil ^^ .

Savoir si je fais d'erreur et tout et tout ...

Enfin c'est cool je vois déjà que j'en fais une en ce qui concerne la coupure de 30h !

 

Pour répondre à "Jackherrer" . En fait si tu veux y'en a qui coupe la lumière pendant 36 h parce qu’il paraîtrai que ça stimule la floraison ! et vu que pour le moment j'ai un cycle de jour compris entre 21h-15h j'aurais aimé pour la floraison avoir le même donc j'ai pensé à ne faire que 30h !!

 

Bien à vous !

Modifié par derbinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

il n'y a pas de plan de croissance parfait, le principal étant que tu t'y retrouve, que tes plantes soit vigoureuse et prête a partir en flo ! si ta pas eu de problème particulier c'est que tu va dans le bon sens ! ;) bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.