Conseil hydroponie


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila je me suis lancé dasn la culture hydro.Et j'aimerais de bon conseils!

j'ai planté des boutures (femelles)qui était en mauvais états.Ils ont mis lomtemps a poussé mais passé une semaine la croissance a été très rapide.Mes engrais sont les hesy hydro j'ai un bac de 20 litres seulement et elles sont dasn ma salle de bain.J'utilise aussi un intracteur d'air et un petit ventilo.Normalement je devrait passer a la floraison depuis 10 jours j'ai donc changé le cycle comme il convient mais il ne se passent pas grand chose et mes plantes continuent a grandir.Une m'arrive au nombril.Une foto date de quelque temps:https://img41.exs.cx/img41/8951/beu0049eo.jpg.

Certaines palntes poussent très bien une m'arrive au nombril et est divisé en deux mais certiane sont un peu plus petites.

 

Donc voila j'aimerai avoir des conseils pour la floraison et on m'as dit qu'il fallait dépolliniser un truk comma ça...et pour la récolte aussi.

 

a+ et merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'as rien lu sur le sujet, tu vas me plaire....

la flo 12/12 ensuite les 3 1ere semaines ben sa continue a pousser, donc tu peut tjrs ajouter pendant cet période un engrais de croissance afin d'éviter un manque d'azote par la suite, après seulement les bourgeons apparaissent, mais ne t'attends pas avoir des têtes dès les 2 1ere semaines(des début de bourgeons oui).

pour le truc de dépolleniser, t'abuses google est ton ami et moi je deviens ton ennemi :-D

marre des gens qui veulent la becquée.

tu te lances dans la culture sans infos je trouve ça pathétique...

bon courage quand même, et je te conseille jardin d'intérieur de philippe adams, je le trouve assez complet, et réunis un max d'infos que tu trouves dans 3/4 bouquins types donc vraiment un bon bouquin.

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseille.Je me suis jeté dans la culture certes sans grnade info mais çela est du avec la précipitation avec laquelle je me suis mis a planter.

Je suis aller voir sur google pour la dépollinisation et j'ai rien compris voila pourquoi je demende ici.Par éxemple meme les plantes femmelles (je n'ai que des femelles!) doivent etre dépollinisé.

bref j'i connais pas grand chose et merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon kéké,

ok c'est dimanche(je bosse pourtant!), t'as rien a faire t'as que des femelles donc aucune chance d'être pollénisé par du pollen provenant des clochettes se trouvant sur des pieds males que tu n'as pas!

 

1.plant male

 

clochettes = paires de couilles (beastie boys style)

= fleur male (ne pas fumer!)

 

2.plant femelle

 

sensimilla = fleur femelle non fécondé donc sans semences...

= tête de beuh sans graines quoi que dla bonne weed a fumer

 

fait des recherche sur la plante, style croissance 18/6, ensuite flo 12/12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

l'hydro avant d'etre l'ami des arraché ,c'est une passion.Il faut donc lire ,surtout comprende,et s'y interresser.Sinon met 4 mois pour récolter 50g et retourne au bon viuex shit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.