Outdoor


Messages recommandés

c'est connu la weed était cultivé dans les placard chez les indiens....

 

Tu sais c'est une plante extérieur ( a l'état de nature )

Donc ben heuresement qu'elle est bonne, sa aucun rapport, tu peut mettre ta plante "in" extérieur elle poussera très bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

:-D ooolala je suis au quebec et environ 3 quebecois sur 20 font pousser exterieure la qualité de la marijuana qui pousse au quebec est totalement exceptionel on le surnome sur le marcher mondial le ''Quebec Gold'', plusieur sorte(varieter) son planter ex: du ''time'', ''white wido'', du ''m39'' mais ca c'est pour ceux qui save pas quoi planter :P(personellement je ne recomande pas sa)ensuite pour la question des graines ou boutures au quebec je suis sur que le des cannabiculteur plante des bouture un imense marcher secret''underground''de vente de bouture opere a chaque anner je suis sur que partou dans le monde cest comme sa !!en vous procurent de bonne bouture de bonne plante mere,vos recolte son des plus sur je vous le garanti:-D,Mais bon le sujet est le gout de la mari exté,la qualité de notre herbe es tres bonne comparer au autre herbe extérieur qui pousse sur cette terre!!:-D quellqu'un afirme egalement posseder du beau weed exté ????:D

 

 

Aller a plus:-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.