Gros problème de croissance


Messages recommandés

Bonjours j'ai un petit , voir un gros probleme de croissance, ils sont du moi de janvier et les photos ont ete prisent hier.

C'est de la Skunk. Ils sont sous lampe hps 400W avec un engrais naturel que je fait moi meme, je les arrose environ 2/3 fois par semaine, je melange l'engrais a l'eau, et j'humidifi le dessus du pot tout les jours

alors oui je sait , j'ai eu quelques problemes de sur et sous arrosage, trop d'engrais peut etre aussi ,ils on eu un bon coup de chaud et de froid mais j'aimerai que l'on me dise si mes bebés sont ratrapable

Et desolé pour la qualité d'image

post-798275-0-28940300-1362515489_thumb.jpg

post-798275-0-25203500-1362515553_thumb.jpg

Modifié par miven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hps fonctionne très bien en croissance et en flo si je dis pas de bétises.

Par contre miven, je t'invite à suivre les règles et limiter tes traits d'esprits autrement tu vas t'attirer les foudres de la communauté Cannaweed ^^ Et je te dis ça comme le newbie qui découvre que je suis, pas genre l'ancien qui connait le site par coeur quoi ;)

En gros remplis ta fiche diagnostic entièrement, en indiquant correctement les cycles d'arrosage et d'engraissage, l'engrais, le substrat ... 'fin tout quoi ! Cela permettra aux experts du coin de te répondre plus précisément sur ton problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

si je dit bonjours et que tu lis ca la nuit on fait comment ?

 

Dans ce cas la, tu vas faire sans le diag d'un des meilleurs diagnostiqueurs du site... Je pense qu'animal est pas pret de te repondre... Et d'autres suivront le meme chemin Enfin, c'est que mon point de vue... Et je suppose celui de la majorité de la communauté...

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.